Je suis d'accords sur un point, ce n'est pas du racisme...c'est juste de la betise, un manque de professionalisme et d'humanisme...
Genre meskine il a perdu 5min de son precieux temps, avec une pauvre hmara , au lieu de se faire des sous avec d'autre patient?
J'ai connu le meme genre d'energumene sur paris ! un ophtalmo bete comme ses pieds (je tiens a dire qu'il a reussi a m'excroquer 70e le coco) tout ca pour me dire que je vais finir aveugle que ce n'est donc pas la peine de corriger ma myopie
, je suis sorti en pleure de son cabinet (et avec 70 en moins je le repete ! )
Les diplomes de ces medecins ne sont pas livrés avec forcement de l'humanité et de la compassion envers leurs PATIENTS et pas CLIENTS !!!!!!!
ils ne sont pas la pour offrire un simple SERVICE ! ils font un serment de soigner et d'aider physiquement et psycologiquement toute personne qui en a besoin !
Alors oui la posteuse doit se rendre aux conseils de l'ordre des medecins et le denoncer! car s'il a fait ca avec elle, je n'ose imaginer ce que ca peut etre avec une personne "d'apparence demunis" !!!!!!