Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
jvais rien reconnaitre quand je vais y retourner..
jvais rien reconnaitre quand je vais y retourner..
Mais c'est tres loin de la ville ça
D'aprés le infos il va y avoir un hypermarché carrefour
Mais c'est tres loin de la ville ça
10-15 min par voiture....mais c'est tres beau.
c'est ouf mais bon ca devait bien arriver ...
ué je sais
j'y etais allé quand cetait en construction
pourvu que ca marche..
les agences de voyages commencent a y vendre des sejours ???
bsahtek tehwissa ,t'y es allé quand ?
llah i3tik sehha
f'lete et le mois dernier.(en fevrier)
Meziane ,t'es pas de fes toi ?
wila kount min fes??ma3andich lha9 namchi lsaidia?
Non
saidia dial riafa ou lewjada ntouma 3endkoum moulay 39oub :-D
ghadi nwalli rifiya:langue: .
yakma chi 3erss sef li jay? youyouyouyouyou
D'aprés le infos il va y avoir un hypermarché carrefour
10-15 min par voiture....mais c'est tres beau.
Ce n'est pas la vérité, et si vous dites le contraire prouvez le avec des photos et des videos actueles Lol
carrefour????? le premier carrefour devait etre dans une ville au sud du maroc seulement non??
il y aura un grand centre commercial avec 70 magasins me semble t il mais carrefour je ne sais pas ...
Non c'est pas Carrefour, il s'agit d'un hypermarchre espagnole son propritairee est un espagnole de Melillia LOL
franchement j'ai toutes les vidéos de saidia sur mon tel de là jusqu'au centre et oui il y en a pour 15min environ en voiture
Je parle d'autre choses, les traveaux , la beauté etc..
je projet de FADESA-DOHA de Saidia c'est un chaos totale, une lagune lol..
il y une comapagne sur l'internet suite à la chute de ventes et vue que beacoup de clients étrangers et RME ont rendu les clées apres avoir achtés pour des raisons que j'ai déja expliquer.
Doha essaie de repondre avec une compagne de propagande sur l'internet pour essaier d'avoir des clients naîfes lol
ah voilà!
de toute facon il n'y a QUE des espagnols la bas
Saidia-Med c'est : des espagnols qui sont les vrais chefs et des marocains qui sont malhreusement des « sous traitants».
lol mais oui j'ai vu que les pris des maisons a saidia ont completement diminué en l'espace de quelques mois
PS: che7
ils ont voulu s'approprier la perle bleue...rares endroits non touristique...
eh oui parce qu'on s'est laissé marcher dessus!!! on aurait pu travailler saidia tout seul !!
on a le patrimoine, les cerveaux, les mains et les etrangers nous ont endormi avec L'ARGENT
oui les prix ont chuté, et beacoup sont en colère, il faut y aller pour voir ca sur place c'est la galère et la colere des clients surtous les étrangers lol
ps : oui je connais au moins un grand ami qui va être très heureux de ce qui leurs arrivent, c'est un millitant écologisite de Berkane lol
voilà et puis surtous certains veulent passer à une vitesse plus grande dans le tourisime de masse, sans respecter les contraintes culuturelles, écologique,scioéconomique de l'orientale.
Saidia ce n'est pas Marrakkech ou Agadir lol
Non :ee k:
saidia dial riafa ou lewjada ntouma 3endkoum moulay 39oub
wila kount min fes??ma3andich lha9 namchi lsaidia?:lan gue:
saidia dial riafa ou lewjada ntouma 3endkoum moulay 39oub
qui a dit que saidia est riffaine alors la c la gueeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre!
les rifains jvous declarent la guerre jman fou