Mediterranea Saidia - lancement prévu en Juin 2009

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rifdu38
  • Date de début Date de début
franchement j'ai toutes les vidéos de saidia sur mon tel de là jusqu'au centre et oui il y en a pour 15min environ en voiture

Je parle d'autre choses, les traveaux , la beauté etc..

je projet de FADESA-DOHA de Saidia c'est un chaos totale, une lagune lol..

il y une comapagne sur l'internet suite à la chute de ventes et vue que beacoup de clients étrangers et RME ont rendu les clées apres avoir achtés pour des raisons que j'ai déja expliquer.

Doha essaie de repondre avec une compagne de propagande sur l'internet pour essaier d'avoir des clients naîfes lol

Je parle d'autre choses, les traveaux , la beauté etc..

je projet de FADESA-DOHA de Saidia c'est un chaos totale, une lagune lol..

il y une comapagne sur l'internet suite à la chute de ventes et vue que beacoup de clients étrangers et RME ont rendu les clées apres avoir achtés pour des raisons que j'ai déja expliquer.

Doha essaie de repondre avec une compagne de propagande sur l'internet pour essaier d'avoir des clients naîfes lol

lol mais oui j'ai vu que les prix des maisons a saidia ont completement diminué :eek: en l'espace de quelques mois :eek:

PS: che7

ils ont voulu s'approprier la perle bleue...rares endroits non touristique...

Saidia-Med c'est : des espagnols qui sont les vrais chefs et des marocains qui sont malhreusement des « sous traitants».

eh oui parce qu'on s'est laissé marcher dessus!!! on aurait pu travailler saidia tout seul !!

on a le patrimoine, les cerveaux, les mains et les etrangers nous ont endormi avec L'ARGENT

lol mais oui j'ai vu que les pris des maisons a saidia ont completement diminué :eek: en l'espace de quelques mois :eek:

PS: che7

ils ont voulu s'approprier la perle bleue...rares endroits non touristique...

oui les prix ont chuté, et beacoup sont en colère, il faut y aller pour voir ca sur place c'est la galère et la colere des clients surtous les étrangers lol

ps : oui je connais au moins un grand ami qui va être très heureux de ce qui leurs arrivent, c'est un millitant écologisite de Berkane lol

eh oui parce qu'on s'est laissé marcher dessus!!! on aurait pu travailler saidia tout seul !!

on a le patrimoine, les cerveaux, les mains et les etrangers nous ont endormi avec L'ARGENT

voilà et puis surtous certains veulent passer à une vitesse plus grande dans le tourisime de masse, sans respecter les contraintes culuturelles, écologique,scioéconomique de l'orientale.

Saidia ce n'est pas Marrakkech ou Agadir lol

oui les prix ont chuté, et beacoup sont en colère, il faut y aller pour voir ca sur place c'est la galère et la colere des clients surtous les étrangers lol

ps : oui je connais au moins un grand ami qui va être très heureux de ce qui leurs arrivent, c'est un millitant écologisite de Berkane lol

ah ba tant mieux!! bravo à ton ami il faut savoir sauvegarder notre patrimoine.

voilà et puis surtous certains veulent passer à une vitesse plus grande dans le tourisime de masse, sans respecter les contraintes culuturelles, écologique,scioéconomique de l'orientale.

Saidia ce n'est pas Marrakkech ou Agadir lol

bien sur, comme je t'ai dit, l'oriental etait jusqu'ici epargné, et wallah il y a quelques années je me disais oh tant mieux, on reste inapercu......................

hélas ce n'est plus le cas.

Retour