Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai un appart à louer pour ceux que ça intèresse !
J'ai un appart à louer pour ceux que ça intèresse !
Quick mais ils vont faire de l'ombre à tous les ptits resto du boulevard!
Il sera placé où ce quick ba3da ? lol
hahahahaha vive kemart lbabouin
Alors le projet à ras el maa est vraie?
J'avais vu des campings la bas il y a un mois c'est quoi le projet??
C'est vraiment dommage..................
Quick mais ils vont faire de l'ombre à tous les ptits resto du boulevard!
Il sera placé où ce quick ba3da ? lol
hahahahaha vive kemart lbabouin
Alors le projet à ras el maa est vraie?
J'avais vu des campings la bas il y a un mois c'est quoi le projet??
C'est vraiment dommage..................
C'est de grand n'importe quoi, Fadesa a reçue les terrains des villagois et des terrains qui appartients au miah o laghabate gratuitement,
à la sortie de P4 , P4 c'est le dernier lotisement fadesa avec petit rond point. on a gauche une zone vert une petit foret, avec une plage delta de la riviere de thmarwacht ..
Juste pour te dire que les villageois les Ouled Mansour se sont retrouvés du jour au lendemain Milliardaire, pour les Eaux et Forêts je suis d'acc avec toi pas gratuit mais presque
Les terrains de projet fadesa était donné par le gouvernement à 10 Dh/m2, je te lance un défis de faire le calcule combien de terrains on a besoin pour être milliardaire.
Si seulement tu peux admettre que tu connais pas tout et tu peux pas tout savoir,
Encore une fois dans le projet de Fade7a aucain paysan n'est devenu milliardair, c'est une pure illusion.
Comme si tu les connaissait un à un et tu les fréquentais chaque jours,
Les ouled Mansour sont nos voisins, au nivau de l'embouchure de la Moulouya il y a un petit hameau à droite en allant vers Saidia, la justement ils ont vendu à Fadesa et ils on encaissé des Millions de Dh pour des terrains qu'ils occupé des générations depuis des lustres,
La confusion totale:
- l'embouchure de Moulouya appartien au myah et al ghabates, les paysant ont le droit d'utilisé mais pas de vendre
- Fadesa s'arrete comme je l'est dit à P4 (pour les insider qui connaisent tres bien le plan Fadesa ! )
-certains paysans ont vendu à titre priveé a certains terrains sans mo7afada aqariya, mais leurs vente était décaler invalide , d'ou les dixaines de process actuellement, et des interdictions de donner l'autorisation de construire.
le bouche-oreille famillial pendant les ci-jour d'été c'est pas une source d'information crédibile.
J'aimerai tellement qu'on ne touche pas à Cap de l'eau !
J'aimerai tellement qu'on ne touche pas à Cap de l'eau !
La crise financière et la volenté des imazighen de qaboyawa va nous aider pour réaliser ce Veto!
Une chose est sure ces terrain sont sur le cadastre et sont enregistré à la conservation foncière, j'ai des copies des plans de nos terrains (propriété de ma famille) ils nous sont limitrophes.
Je ne parle pas de votre famille, mais des terrains de l'embouchure de la Moulouya qui appartient au Ministère Chargé des eaux et Forêts et non pas au paysants
Espèros que Gla3a feront de même avec Marechica
je vous corrige :thayzath n'est pas uniquement aux iqar3yen mais aussi ichabdanens
Bref : Qaboyawa o thayzath ou saidia tout ca c'est aux Rifains, le combat est un combat amazighe Rifaine et non pas un combat tribale.
Je te l'ai déja dit , sur le port de Plaisance
A quand un center parc a Tafoughalt ,un club med a Fezouane et un Aqualand a Cap de l'eau ?
A quand un center parc a Tafoughalt ,un club med a Fezouane et un Aqualand a Cap de l'eau ?
Et un parc Asterix à Berkane, on mettra une statue de Aziz el Berkani pour remplacer Astérix, c pas grave ils ont la meme moustache krkrkrk
meme si pour la statue j aurais dit mokhtar
Et un parc Asterix à Berkane, on mettra une statue de Aziz el Berkani pour remplacer Astérix, c pas grave ils ont la meme moustache krkrkrk
MDR ,il va se recycler , en Asterix ,t'as bien raison ,et pour faire plaisir a Oujdia ,Cheb Mokhtar en Obelix : D
un disneyland berkane
oublies pas