Meeting de Tebboune à Paris, une soirée orchestrée par Mehdi, Hana et Chems-eddine Hafiz

mioulo

VIB
Je ne suis pas vraiment défenseur de la laïcité "à la française", puisque je suis favorable à des cours d'éducation religieuse (meilleur rempart contre la propagande des extrémistes et fondamentalistes religieux comme @Anser et ses copains) et également favorable au port des signes religieux dits " ostentatoires " comme le voile !

En revanche, sur le sujet, je suis d'accord avec toi : que vient faire un meeting pro-Tebboune dans un lieu de culte français ?
Les rats sions invité en France par contre c'est bien mdr
 
Ils on célébré la démocratie algérienne et la nouvelle Algérie.......

Sbah el lah,
:malade::malade::malade:

Ramassis de haineux :eek:
Et ici, sur ce site, on vient te dire que ce n'est qu'une minorité !!!!?????????? Wa nodo, feko.

Toutes les sphères sont contaminées, oui contaminées. Pour moi, il n'y a qu'une infime partie de la population qui est saine.

Leur pays va mal, très mal et eux se congratulent de manière crasseuse.........concentration du déchet de l'humanité, ils sont moches, kons, médiocres.

J'ai vu des noms passer, la nanou :D, vieille tiktokeuse sans envergure que seul les DZ suivent et qui émet un rire forcé d'asthmatique fin de vie, fielleux qui dure 2 h.

Houria yeux vert :rolleyes::prudent:👍
Chaba zouania :confused::fou:....................les masques tombent :D;)

Au moins, on voit de mieux en mieux avec qui on vit.

Les khawa khawa, quand vous voulez manger une pomme et qu'elle est partiellement khamja, vous la mangez entièrement ou vous retirez le côté pourri ????

Khawa khawa, toz et re-toz, y berdou l'tissar
 
@Barlamane
Une certaine influenceuse d’origine marocaine était présente au meeting
Et comme la pychiatrie est profonde elle portait une tenue algérienne 🤣

Regarde la pièce jointe 396133Regarde la pièce jointe 396135Regarde la pièce jointe 396134

Quelle honte !
Apparemment, c'est pas la seule marocaine à avoir assisté au meeting, si j'en juge les insultes lues sur le forum adressées aux maorcaines.
Jani nkoli8om, en toute trivialité, mieux vaut se faire payer par un touriste qu'être une k bla flouss, qui travaille gratuitement :D
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
C est sérieux ? Mdr 🤣
J'ai pas Tik tok et ne suis pas ces personnes la ! J'ai entendu cette info sur un live youtube où il diffusait un live Tik tok ^^ou une Marocaine qui suit ces phénomènes donnait la chaîne il me semble que c'est Soukaina cousine de poupette un truc de ce genre ^^ et expliquait qu'elle se serait soit disant fait pièger et qu'elle jurait trois fois sur Allah qu'elle savait pas 🤣🤣🤣
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
J'ai pas Tik tok et ne suis pas ces personnes la ! J'ai entendu cette info sur un live youtube où il diffusait un live Tik tok :D ou une Marocaine qui suit ces phénomènes donnait la chaîne il me semble que c'est Soukaina cousine de poupette un truc de ce genre ^^ et expliquait qu'elle se serait soit disant fait pièger et qu'elle jurait trois fois sur Allah qu'elle savait pas 🤣🤣🤣
Et avant de mettre une robe algérienne elle était droguee? :D
 
@Barlamane
Une certaine influenceuse d’origine marocaine était présente au meeting
Et comme la pychiatrie est profonde elle portait une tenue algérienne 🤣

Regarde la pièce jointe 396133Regarde la pièce jointe 396135Regarde la pièce jointe 396134

Tu t'attends à quoi des bâtards culturels.

Puis tu as les medloulines et les terrassates à kraghlas, qui t'insultent toute la journée parce que tu refuses de te faire endormir par leurs mensonges et te reprochent de ne pas boucher tes oreilles quand ils t'insultent.

Happy Adam Scott GIF by Sky
 
Ouais je suis chwiyya dégoûtée, j'attendais Octobre avec impatience. :D

Moi j'ai juste eu le temps de lire que je n'étais pas Marocaine
Elle doit penser comme son beau-frère Anser que je suis juive et que je vis à ashdod, ça l'a bien faire rire quand il m'a dit ça
J'ai pas eu le temps de lui répondre que le jour où on validera mart dzayri et dzayri comme jury pour décider de la marocanité d'untel ou unetelle, ce jour là je crame ma CNI :D et je vais me faire baptiser à Sainte Geneviève :D
 

tizniti

Soyons sérieux .
Quand je regarde cette vidéo, j'ai des démangeaisons partout.... :D
C'est le signe pathognomonique que tu es atteint du syndrome " khawa, khawa ". Il n'y a aucun doute.:D😱
Une marocotherapie d'inspiration analytique s'impose.
Le terme pathognomonique désigne un signe, un symptôme ou un ensemble de caractéristiques qui sont spécifiquement associés à une maladie ou à un état particulier. En d'autres termes, si un symptôme est pathognomonique d'une maladie, sa présence indique presque de manière certaine cette maladie, permettant ainsi aux professionnels de la santé de poser un diagnostic précis.

@tizniti en mode pro.
@zigotino ...🤔
 
C'est le signe pathognomonique que tu es atteint du syndrome " khawa, khawa ". Il n'y a aucun doute.:D😱
Une marocotherapie d'inspiration analytique s'impose.
Le terme pathognomonique désigne un signe, un symptôme ou un ensemble de caractéristiques qui sont spécifiquement associés à une maladie ou à un état particulier. En d'autres termes, si un symptôme est pathognomonique d'une maladie, sa présence indique presque de manière certaine cette maladie, permettant ainsi aux professionnels de la santé de poser un diagnostic précis.

@tizniti en mode pro.
@zigotino ...🤔
Merci j'ai tout compris.... je crois


WhatsApp Image 2024-09-02 at 15.50.40.jpeg
 
Haut