Méfiance vis à vis de non-musulmans

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion moi25
  • Date de début Date de début
soyez méfiant vis à vis des mecs non convertis qui disent aux filles arabes qu'ils vont se convertir , alors que leur but est juste d avoir des rapports sexuelles avec une arabe et s 'en vanter et humilier la communauté maghrébine.
donc vigilance constante...
 
soyez méfiant vis à vis des mecs non convertis qui disent aux filles arabes qu'ils vont se convertir , alors que leur but est juste d avoir des rapports sexuelles avec une arabe et s 'en vanter et humilier la communauté maghrébine.
donc vigilance constante...

ok faut se mefier, mais pourquoi les filles arabes parle avec eu ?? et encore pire on des rapport sexuelle ??
 
soyez méfiant vis à vis des mecs non convertis qui disent aux filles arabes qu'ils vont se convertir , alors que leur but est juste d avoir des rapports sexuelles avec une arabe et s 'en vanter et humilier la communauté maghrébine.
donc vigilance constante...

heuresement que t'es la pr nous prevenir ,:rolleyes: merci vraiment :langue:
 
soyez méfiant vis à vis des mecs non convertis qui disent aux filles arabes qu'ils vont se convertir , alors que leur but est juste d avoir des rapports sexuelles avec une arabe et s 'en vanter et humilier la communauté maghrébine.
donc vigilance constante...

Sans toi nos soeurs seront perdues bravo continues comme ça.
 
soyez méfiant vis à vis des mecs non convertis qui disent aux filles arabes qu'ils vont se convertir , alors que leur but est juste d avoir des rapports sexuelles avec une arabe et s 'en vanter et humilier la communauté maghrébine.
donc vigilance constante...

les 2 sont débiles de toute façon :rolleyes:
 
soyez méfiant vis à vis des mecs non convertis qui disent aux filles arabes qu'ils vont se convertir , alors que leur but est juste d avoir des rapports sexuelles avec une arabe et s 'en vanter et humilier la communauté maghrébine.
donc vigilance constante...

Crois moi ce n'est pas l'adage des non-musulmans, dans notre communauté certains sont des champions. La bêtise n'a pas de couleurs ou de religion.
 
soyez méfiant vis à vis des mecs non convertis qui disent aux filles arabes qu'ils vont se convertir , alors que leur but est juste d avoir des rapports sexuelles avec une arabe et s 'en vanter et humilier la communauté maghrébine.
donc vigilance constante...

certaines filles aiment les yeux bleus. elles ont rien foutre de leures religion ni de leures culture.
 
soyez méfiant vis à vis des mecs non convertis qui disent aux filles arabes qu'ils vont se convertir , alors que leur but est juste d avoir des rapports sexuelles avec une arabe et s 'en vanter et humilier la communauté maghrébine.
donc vigilance constante...

ou alors ils veulent juste sortir avec la fille parce qu'elle leur plait, arrete tes fantasmes a deux balles tout le monde n'est pas comme toi tout le monde ne raisonne pas en terme de communauté/couleur de peau/religion. ( la sincérité existe meme chez les non musulman tu sais ;) )
Franchement tu crois vraiment que les gens on que ça a foutre de vouloir "humilier la communauté maghrébine" ? tes un poil nombriliste a mon avis...
et pour terminer depuis quand ce que font les maghrébines de leurs fesses regarde la communauté ? est ce que la notion de liberté individuel tes totalements inconnu ?
encore un qui pense que les femme porte l'honneur ou le déshonneur de la communauté :D
 
soyez méfiant vis à vis des mecs non convertis qui disent aux filles arabes qu'ils vont se convertir , alors que leur but est juste d avoir des rapports sexuelles avec une arabe et s 'en vanter et humilier la communauté maghrébine.
donc vigilance constante...

si une promesse de conversion leur siffit pour coucher c'est qu'elles sont bien bêtes et pas très musulmanes !
 
soyez méfiant vis à vis des mecs non convertis qui disent aux filles arabes qu'ils vont se convertir , alors que leur but est juste d avoir des rapports sexuelles avec une arabe et s 'en vanter et humilier la communauté maghrébine.
donc vigilance constante...

pfff et que dire des jeunes garçon Maghrébin qui couche avec des européennes et les jettent car ils savent dès le début qu'ils vont ce marier avec une Maghrébine Musulmane vierge...

Tkt pas, moi je suis pas musulman et ma Femme Marocaine Musulmane pratiquante sais très bien que je ne vais pas me convertir. Tu vois je suis honnête.
 
soyez méfiant vis à vis des mecs non convertis qui disent aux filles arabes qu'ils vont se convertir , alors que leur but est juste d avoir des rapports sexuelles avec une arabe et s 'en vanter et humilier la communauté maghrébine.
donc vigilance constante...

Ah oui c'est pire que quand des musulmans leur promettent le mariage pour avoir des relations sexuelles et après ils s'en vantent à ses copians de quartier et la traite de p... quand elle vient lui dire elle est ou ta promesse :rolleyes:

les filles, faites attention à vous, vous êtes prévénues :D
 
soyez méfiant vis à vis des mecs non convertis qui disent aux filles arabes qu'ils vont se convertir , alors que leur but est juste d avoir des rapports sexuelles avec une arabe et s 'en vanter et humilier la communauté maghrébine.
donc vigilance constante...

et les arabo-muslim qui te prometten le mariage, bla bla bla bla et font craquer la fille .. :rolleyes:
 
Ah oui c'est pire que quand des musulmans leur promettent le mariage pour avoir des relations sexuelles et après ils s'en vantent à ses copians de quartier et la traite de p... quand elle vient lui dire elle est ou ta promesse :rolleyes:

les filles, faites attention à vous, vous êtes prévénues :D

j'avais pas lu ton post, et je pense la même que toi!
 
pfff et que dire des jeunes garçon Maghrébin qui couche avec des européennes et les jettent car ils savent dès le début qu'ils vont ce marier avec une Maghrébine Musulmane vierge...

Tkt pas, moi je suis pas musulman et ma Femme Marocaine Musulmane pratiquante sais très bien que je ne vais pas me convertir. Tu vois je suis honnête.

Là est le grand pb de notre communauté ! faites aux autres ce que vous ne voudriez pas que l'on fasse à vos soeurs !

On averti "les soeurs" mais pas "les frères" ......:rolleyes:
 
pfff et que dire des jeunes garçon Maghrébin qui couche avec des européennes et les jettent car ils savent dès le début qu'ils vont ce marier avec une Maghrébine Musulmane vierge...

Tkt pas, moi je suis pas musulman et ma Femme Marocaine Musulmane pratiquante sais très bien que je ne vais pas me convertir. Tu vois je suis honnête.

Je vais me faire l'avocat du diable
Il me semble que les européennes qui sortent avec un garçon maghrébin ou non, c'est entre autre pour avoir des relations sexuelles consentis donc personne n'est à blâmer
De ce que je sais, le mariage n'est pas trop dans la tête des jeunes européènnes
 
Là est le grand pb de notre communauté ! faites aux autres ce que vous ne voudriez pas que l'on fasse à vos soeurs !

On averti "les soeurs" mais pas "les frères" ......:rolleyes:

Non... parce-que pour les "frères", il y a le discours du "oui, mais c'est un homme, ce n'est pas pareil, il a du mal à contrôler ses pulsions"... et celui qui me fait le plus rire c'est "oui, mais c'est à cause de ses hormones". :rolleyes:
 
Non... parce-que pour les "frères", il y a le discours du "oui, mais c'est un homme, ce n'est pas pareil, il a du mal à contrôler ses pulsions"... et celui qui me fait le plus rire c'est "oui, mais c'est à cause de ses hormones". :rolleyes:

J'ai fais pionne en lycée y'a 2 semaines, je parlais avec un jeune marocain (16-17 ans) et ses frères et cousins lui ont conseillé de profiter des "blanches", et Lui il prone déja haut et fort qu'il veut une MAROCAINE VIERGE... :rolleyes:
 
Je vais me faire l'avocat du diable
Il me semble que les européennes qui sortent avec un garçon maghrébin ou non, c'est entre autre pour avoir des relations sexuelles consentis donc personne n'est à blâmer
De ce que je sais, le mariage n'est pas trop dans la tête des jeunes européènnes

C'est plutôt glissant comme intervention, désolé mais appart les chaudes (et la pas besoin de nationalité pour ça) elles tentent leur chance avec un garçon tout naturellement et vois comment ce dévelloppe l'amour avec ce dernier, les rapports sexuel faisant partie intégrante d'une relation homme femme, et n'y vont certainement pas juste pour le ***.

En revanche certain garçon sachant qu'elles goutent avant le mariage en profite bien, alors que eux savent qu'ils n'iront pas jusqu'aux bout contrairement à elles.

Si l'amour ce développe et que le sex marche bien, alors elles n'auront pas fais un mauvais choix. Si ça marche pas, elles auront une expérience de jeunesse qui ne tuera personne, et ça ne fais en aucun cas d'elle des chaudes, des filles faciles, des ***** ou autre.
 
Je vais me faire l'avocat du diable
Il me semble que les européennes qui sortent avec un garçon maghrébin ou non, c'est entre autre pour avoir des relations sexuelles consentis donc personne n'est à blâmer
De ce que je sais, le mariage n'est pas trop dans la tête des jeunes européènnes

surement quel auront des relations sexuels mais ça veut pas dire qu'elle n'aspire pas a une relation stable voir plus tard au mariage ;)
Si le type sort le grand jeu amoureux juste pour tromper ça partenaire et la dégager une fois l'acte fait c'est de la tromperie, religion ou pas.

C'est plutôt glissant comme intervention, désolé mais appart les chaudes (et la pas besoin de nationalité pour ça) elles tentent leur chance avec un garçon tout naturellement et vois comment ce dévelloppe l'amour avec ce dernier, les rapports sexuel faisant partie intégrante d'une relation homme femme, et n'y vont certainement pas juste pour le ***.

En revanche certain garçon sachant qu'elles goutent avant le mariage en profite bien, alors que eux savent qu'ils n'iront pas jusqu'aux bout contrairement à elles.

Si l'amour ce développe et que le sex marche bien, alors elles n'auront pas fais un mauvais choix. Si ça marche pas, elles auront une expérience de jeunesse qui ne tuera personne, et ça ne fais en aucun cas d'elle des chaudes, des filles faciles, des ***** ou autre.

post d'une grande lucidité ;)
 
J'ai fais pionne en lycée y'a 2 semaines, je parlais avec un jeune marocain (16-17 ans) et ses frères et cousins lui ont conseillé de profiter des "blanches", et Lui il prone déja haut et fort qu'il veut une MAROCAINE VIERGE... :rolleyes:

Oh oui, ça ne m'étonne même pas. Ce jeune homme n'est pas un cas isolé.

Ca court les jupons et puis après, ça vient parler de valeurs et de "hallal"... des claques ouais. :rolleyes:
 
<Oh oui, ça ne m'étonne même pas. Ce jeune homme n'est pas un cas isolé.

Ca court les jupons et puis après, ça vient parler de valeurs et de "hallal"... des claques ouais.>

tout à fait d'accord avec toi, ce se permet de s'amuser durant le jeunesse , et après ils sortent les grandes valeurs et grands principes lorsqu'il s'agit de se marier(la fameuse bent ness)... moi je pense que si les filles exigeaient la même chose que ce qu'exige de nous les garçons, ils feraient beaucoup plus attention à leurs actes...enfin, ça reste mon avis personnel
 
soyez méfiant vis à vis des mecs non convertis qui disent aux filles arabes qu'ils vont se convertir , alors que leur but est juste d avoir des rapports sexuelles avec une arabe et s 'en vanter et humilier la communauté maghrébine.
donc vigilance constante...

Mdr...
Ces maghrébines dont tu parles savent deja que les rapports sexuelles hors-mariage sont hram ! Et donc si la fille accepte d'en avoir avec un 'non-musulman' ce serait sans doute par pure conviction ... Ou bien par pure naïveté :rolleyes: ! Un non-musulman qui prometrait une maghrébine de se reconvertir juste pour l'avoir au lit ressemblerait à un maghrébin qui lui prometrait le mariage pour cette meme raison ;)
 
Retour
Haut