Méfiance vis à vis de non-musulmans

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion moi25
  • Date de début Date de début
Ah oui c'est pire que quand des musulmans leur promettent le mariage pour avoir des relations sexuelles et après ils s'en vantent à ses copians de quartier et la traite de p... quand elle vient lui dire elle est ou ta promesse

les filles, faites attention à vous, vous êtes prévénues

mais on doit prévenir tout le monde et pis c'est tout.. continuons à vivre dans la méfiance perpétuelle :langue:

et puis qu'on les marie dès la naissance et le problème sera réglé :rolleyes:
 
Le probleme c'est que d'office la femme se méfie de l'étranger !!

Mais les siens, elle ne s'en méfie pas et la plupart des coups malheureusement viennent des siens !!

pourtant, dans mon éducation c'était le contraire, peut etre parce que je suis née en France mdr...

la femme se méfie car on l'a éduquée dans la peur, les reproches et la stigmatisation de l'autre.. les notres, on pense les connaitre, alors qu'au fond, pas vraiment..
 
C'est plutôt glissant comme intervention, désolé mais appart les chaudes (et la pas besoin de nationalité pour ça) elles tentent leur chance avec un garçon tout naturellement et vois comment ce dévelloppe l'amour avec ce dernier, les rapports sexuel faisant partie intégrante d'une relation homme femme, et n'y vont certainement pas juste pour le ***.

En revanche certain garçon sachant qu'elles goutent avant le mariage en profite bien, alors que eux savent qu'ils n'iront pas jusqu'aux bout contrairement à elles.

Si l'amour ce développe et que le sex marche bien, alors elles n'auront pas fais un mauvais choix. Si ça marche pas, elles auront une expérience de jeunesse qui ne tuera personne, et ça ne fais en aucun cas d'elle des chaudes, des filles faciles, des ***** ou autre.

Je suis d'accord. Il y a de tout pour faire un monde (je dis ça souvent). Le garçon qui veut marier une fille vierge, j'ai rien contre. S'il veut une fille chaude avant, aucun problème.
Mais je pense qu'il doit réaliser qu'une fille peut aussi avoir les mêmes intentions.
Et l'expérience, ça vient pas tout seul. ASi un garçon veut une fille qui sait ce qu'elle fait... c'est peut-être bon des fois qu'elle ne soit pas vierge... oullalalaaa! :)
 
Je vais me faire l'avocat du diable
Il me semble que les européennes qui sortent avec un garçon maghrébin ou non, c'est entre autre pour avoir des relations sexuelles consentis donc personne n'est à blâmer
De ce que je sais, le mariage n'est pas trop dans la tête des jeunes européènnes

en langage clair les européennes c'est des ******* qui veulent que coucher et qui merite ce qui leur arrive.....

en realité quand une européenne se fait avoir par un maghrebin sur une fausse promesse d emariage elle une peine de coeur, mais au moins les siens essaye de l'aider...
tandis qu'un maghrebinne elle se fait tomber de dessus par la 'communauté qu'elle a trahis'.....

c'est ça non ?
 
soyez méfiant vis à vis des mecs non convertis qui disent aux filles arabes qu'ils vont se convertir , alors que leur but est juste d avoir des rapports sexuelles avec une arabe et s 'en vanter et humilier la communauté maghrébine.
donc vigilance constante...

a la base si elle sont vraiment pratiquante sortir avec un garcon de plus un non musulmans et interdit encore moins avoir des relations avec eux.
Donc si elle sont vraiment pratiquante elle n'auront pas besoin de se genre conseille
 
Retour
Haut