Mehdi Ghezzar sous le coup d'une plainte

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Choqué par les propos racistes visant les Marocains et le roi Mohammed VI, le club des Avocats au Maroc a déposé une plainte auprès de la Procureure de la République du Tribunal judiciaire de Paris contre l'Algérien Mehdi Ghezzar, désormais ex-chroniqueur de l'émission « Les Grandes Gueules ».
Le club des Avocats au Maroc (CAM) fustige les propos infâmes de Mehdi Ghezzar sur le royaume, le roi Mohammed VI et le peuple marocain. Lors de son intervention dans l'émission « Hebdo Show » de la (…)

- France / France, Racisme, Paris, Mohammed VI, Algérie, Plainte, Droits et Justice

Mehdi Ghezzar sous le coup d'une plainte
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Moi, j'aurais une question à poser à l'avocat. Si Ghezzar dit: Ce n'est pas moi qui parle dans cette interview. Comment vont ils faire pour prouver le contraire?
Tu veux dire que c'est une IA :eek: :D arrête de couper les cheveux en quatre , ce clochard de part sa vidéo d'excuse reconnaît que c'est bien lui et nul autre .
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Choqué par les propos racistes visant les Marocains et le roi Mohammed VI, le club des Avocats au Maroc a déposé une plainte auprès de la Procureure de la République du Tribunal judiciaire de Paris contre l'Algérien Mehdi Ghezzar, désormais ex-chroniqueur de l'émission « Les Grandes Gueules ».
Le club des Avocats au Maroc (CAM) fustige les propos infâmes de Mehdi Ghezzar sur le royaume, le roi Mohammed VI et le peuple marocain. Lors de son intervention dans l'émission « Hebdo Show » de la (…)

- France / France, Racisme, Paris, Mohammed VI, Algérie, Plainte, Droits et Justice

Mehdi Ghezzar sous le coup d'une plainte

Je comprend pas cette critique de certains algériens sur la prostitution au Maroc. Il y'a 16 à 17 fois plus de prostituées en Algérie qu'au Maroc, malgré le tourisme, et les prostituées algérienne en masse qui envahissent les villes touristiques marocaines.

Algérie: 1,2 millions de prostituées : (source:https://www.algerie-dz.com/forums/village/78355-l-alg%C3%A9rie-compterait-1-2-million-de-prostitu%C3%A9es-clandestines)

Maroc 72000 prostituées ( on compte les milliers d'algériennes à Marrakech comme si c'était des marocaines, cadeau) (source: https://www.wikiwand.com/en/articles/Prostitution_statistics_by_country)

Algérie championne d'Afrique de la prostitution: https://www.lafrique-adulte.com/post/top-10-des-pays-africains-avec-le-plus-de-prostitu%C3%A9es-le-classement-est-domin%C3%A9-par-l-alg%C3%A9rie ).

En bref sur le sujet de la prostitution c'est meme pas comparable, en Algérie c'est un véritable fléau, il y'a plus de maisons closes que de boulangeries, elles poussent partout comme des marguerites, et il y'en a même qui sont autorisées, des sortes de bordels halal.

En Algérie il y'a plus d'une famille sur 10 qui vit de la prostitution.
Le pics qu'ils lancent au Maroc à ce sujet est un total mystère...

Et je peux prendre comme ça tous leur sujets de bases avec lequels ils attaquent le Maroc, comme la pédophilie par exemple, 77% des agressions X en algerie sont sur des enfants. L'inceste est également très courant. C'est d'ailleurs principalement de ces 2 problèmes que découle le chiffre astronomique du nombre de prostituées, une vrai misère sociale qui ne peut réjouir que les psychos et les sadiques.
Si on était aussi doué dans la médisance et la fabrication de mauvaises réputations, ce ne sont pas les dossiers sales qui manquent, il y'a juste à ramasser (en bonus le sujet sur le fléau du travestisme, 2014 premier magazine dédié au travestisme sortis dans les kiosques en Algérie, Oran, les rues de marseilles, le bois de boubou, les Zommes :D).

J'essaye de ne pas tomber dans ce genre de piège, l'ignorance c'est mieux, mais c'est dure quand on entend ce genre de hmar qui porte très mal son prénom
 
Here's a brief comment you might leave on the post:

It's troubling to see such racist remarks and I support the Moroccan Lawyers Club's decision to file a complaint. Holding individuals accountable for spreading hate is crucial for justice and respect.
 
Haut