Mehdi Ghezzar sous le coup d'une plainte

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Choqué par les propos racistes visant les Marocains et le roi Mohammed VI, le club des Avocats au Maroc a déposé une plainte auprès de la Procureure de la République du Tribunal judiciaire de Paris contre l'Algérien Mehdi Ghezzar, désormais ex-chroniqueur de l'émission « Les Grandes Gueules ».
Le club des Avocats au Maroc (CAM) fustige les propos infâmes de Mehdi Ghezzar sur le royaume, le roi Mohammed VI et le peuple marocain. Lors de son intervention dans l'émission « Hebdo Show » de la (…)

- France / France, Racisme, Paris, Mohammed VI, Algérie, Plainte, Droits et Justice

Choqué par les propos racistes visant les Marocains et le roi Mohammed VI, le club des Avocats au Maroc a déposé une plainte auprès de la Procureure de la République du Tribunal judiciaire de Paris contre l'Algérien Mehdi Ghezzar, désormais ex-chroniqueur de l'émission « Les Grandes Gueules ».
Le club des Avocats au Maroc (CAM) fustige les propos infâmes de Mehdi Ghezzar sur le royaume, le roi Mohammed VI et le peuple marocain. Lors de son intervention dans l'émission « Hebdo Show » de la (…)

- France / France, Racisme, Paris, Mohammed VI, Algérie, Plainte, Droits et Justice

Je comprend pas cette critique de certains algériens sur la prostitution au Maroc. Il y'a 16 à 17 fois plus de prostituées en Algérie qu'au Maroc, malgré le tourisme, et les prostituées algérienne en masse qui envahissent les villes touristiques marocaines.

Algérie: 1,2 millions de prostituées : (source:https://www.algerie-dz.com/forums/village/78355-l-alg%C3%A9rie-compterait-1-2-million-de-prostitu%C3%A9es-clandestines)

Maroc 72000 prostituées ( on compte les milliers d'algériennes à Marrakech comme si c'était des marocaines, cadeau) (source: https://www.wikiwand.com/en/articles/Prostitution_statistics_by_country)

Algérie championne d'Afrique de la prostitution: https://www.lafrique-adulte.com/post/top-10-des-pays-africains-avec-le-plus-de-prostitu%C3%A9es-le-classement-est-domin%C3%A9-par-l-alg%C3%A9rie ).

En bref sur le sujet de la prostitution c'est meme pas comparable, en Algérie c'est un véritable fléau, il y'a plus de maisons closes que de boulangeries, elles poussent partout comme des marguerites, et il y'en a même qui sont autorisées, des sortes de bordels halal.

En Algérie il y'a plus d'une famille sur 10 qui vit de la prostitution.
Le pics qu'ils lancent au Maroc à ce sujet est un total mystère...

Et je peux prendre comme ça tous leur sujets de bases avec lequels ils attaquent le Maroc, comme la pédophilie par exemple, 77% des agressions X en algerie sont sur des enfants. L'inceste est également très courant. C'est d'ailleurs principalement de ces 2 problèmes que découle le chiffre astronomique du nombre de prostituées, une vrai misère sociale qui ne peut réjouir que les psychos et les sadiques.
Si on était aussi doué dans la médisance et la fabrication de mauvaises réputations, ce ne sont pas les dossiers sales qui manquent, il y'a juste à ramasser (en bonus le sujet sur le fléau du travestisme, 2014 premier magazine dédié au travestisme sortis dans les kiosques en Algérie, Oran, les rues de marseilles, le bois de boubou, les Zommes :D).

J'essaye de ne pas tomber dans ce genre de piège, l'ignorance c'est mieux, mais c'est dure quand on entend ce genre de hmar qui porte très mal son prénom

Here's a brief comment you might leave on the post:

It's troubling to see such racist remarks and I support the Moroccan Lawyers Club's decision to file a complaint. Holding individuals accountable for spreading hate is crucial for justice and respect.

tiens 2 dislike de ninive et anadima les algeriennes qui passent leur temps a dire que les marocains qui soutiennent l integrite territoriale de leur pays c est des sionnistes

quel hypocrisie

Kandi Burruss Reaction GIF
Season 24 Love GIF by The Bachelor
Loop Reaction GIF by Njorg

@Bladi
@Morad

Plus de 130 messages en 2 jours, des posts dans la nuit de samedi à dimanche jusqu’à 2h30 avec une reprise à 5h30 :wazaa:
Va prendre de la tisane pour dormir et soigne ton addiction, cela devient pathétique toutes tes interventions.

.......non du Bonnn Théee c'est Beeaaaucoup Miiieux... ^^

thé-désert-maroc-gastronomie.jpg

Nb --- des Interventions telleMent Ridicule que tu les lis Ttes AttentiVemt.... elles te font Même Marrer... 🤭🤭🤭

@Manfred

Si tu es Cohérent.... Pourquoi tu n'as Jamais fait cette Remarque @tajali (?) :rolleyes: :rolleyes:

Je n'étais pas là pendant Tout le Mois de Ramdan.... là par contre Personne ne se Soucis des Absents.. Tu voudrais que je parte du forum définitivement ? Tu seras +++Heureux sans doute. :confused::confused:

Si j'ai Envie d'être ici à Participer H24 C'est Pas Ton Forum ;) t'es juste Agacé que je Balance ce Moche de @Nintendo :) Je crois que C'est à Toi de Prendre 1 Cachet pour DoDo ce soir... ;):)
.

Dernière édition:
@Manfred

Si tu es Cohérent.... Pourquoi tu n'as Jamais fait cette Remarque @tajali (?) :rolleyes: :rolleyes:

Je n'étais pas là pendant Tout le Mois de Ramdan.... là par contre Personne ne se Soucis des Absents.. Tu voudrais que je parte du forum définitivement ? Tu seras +++Heureux sans doute. :confused::confused:

Si j'ai Envie d'être ici à Participer H24 C'est Pas Ton Forum ;) t'es juste Agacé que je Balance ce Moche de @Nintendo :) Je crois que C'est à Toi de Prendre 1 Cachet pour DoDo ce soir... ;):)
.

je n'ai pas compris votre discution et pourquoi tu me mentionne ...

@Manfred

.
Oulala, je t’ai vexé, apparemment c’est important pour toi d’avoir des likes et que l’on remarque tes absences.
Passer 2 jours à mettre des bofs après 1 mois d’abstinence de forum pour cause de ramadan ça fait juste folle furieuse d’ou ma remarque précédente ;)
Soigne bien ton addiction, bisous ma belle 🤗

Oulala, je t’ai vexé, apparemment c’est important pour toi d’avoir des likes et que l’on remarque tes absences.
Passer 2 jours à mettre des bofs après 1 mois d’abstinence de forum pour cause de ramadan ça fait juste folle furieuse d’ou ma remarque précédente ;)
Soigne bien ton addiction, bisous ma belle 🤗

T'es Amoureux ou quoi ?.... 🧐

Retour