Quel est le meilleur dentifrice avec du fluor a me conseiller svp?? Mercii
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vademecum bioQuel est le meilleur dentifrice avec du fluor a me conseiller svp?? Mercii
Quel est le meilleur dentifrice avec du fluor a me conseiller svp?? Mercii
Un jour un dentiste m'a dit : peu importe la brosse à dent ou le dentifrice l'important est de se laver 2 à 3 fois par jour et au moins 4 min...
SalamSalam,
déjà je crois pas que le fluor soit si bon que ça pour la santé
attention on va te taxer de complotiste!Oui, cette histoire de rajouter du fluor j' aime pas...
l' Humanité n'a jamais rajouté du fluor jusqu'à récemment
Et quasi tous les dentifrices contiennent du sucre^^Salam
On va te dire oui mais juste quand tu es petit mais quand tu es petit tu ne te brosses pas les dents... certes mais le pédiatre a bien bombardé les bébés avec un complément de fluor! scandaleux...
Pas ceux en biocopEt quasi tous les dentifrices contiennent du sucre^^
SalamEt quasi tous les dentifrices contiennent du sucre^^
Oui le siwak c'est topPas ceux en biocop
Sinon tu prends de L’argile, d’huile de coco , bicarbonate citron huiles essentielles etc
Bâton de siwak
Ouzid ouzid
La plaque de tartre n’apparaît que si il y a prolifération bactérienne ... et que l
Équilibre bactérien n’est donc plus respecté
sinon on peut prendre du sucre du fluor et de la maïzena![]()
Mdrr oui je savais que tu allais me sortir çaPas ceux en biocop
Sinon tu prends de L’argile, d’huile de coco , bicarbonate citron huiles essentielles etc
Bâton de siwak
Ouzid ouzid
La plaque de tartre n’apparaît que si il y a prolifération bactérienne ... et que l
Équilibre bactérien n’est donc plus respecté
sinon on peut prendre du sucre du fluor et de la maïzena![]()
Bicarbonate de soude mélangé à du charbon et frotte bien...Quel est le meilleur dentifrice avec du fluor a me conseiller svp?? Mercii
L’argile c’est top mais be careful si tu as des amalgames c’est tellement puissant que ça peut les faire se casser à la longueMdrr oui je savais que tu allais me sortir çaC’est pour ça j’ai dit quasi
Franchement le meilleur brossage que je fais, c’est huile de coco et bicarbonate et plus souvent que l’huile De coco car je crains que la bicarbonate abîme mon émail si j’utilise au quotidien.
J’ai jamais essayé l’argile je ne savais pas qu’on pouvait l’utiliser. Et le siwak je ne sais pas comment l’utiliser![]()
Et c’est quel argile que tu utilise?L’argile c’est top mais be careful si tu as des amalgames c’est tellement puissant que ça peut les faire se casser à la longue
Bicarbonate qui abîmerait l’émail : c’est une idée reçue ! Je l’utilise depuis bientôt 7 ans et ça ne m’a jamais abîmé l’email
Le siwak tu le 7ok sur tes dents et gencives![]()
Ah donc on le trempe avant!le siwak c est tres bon oui ...@mamacoco y a juste a frotter avec
Tu peux le tremper une journée ds l eau au debut pour assouplir le bout trop dur
Ici on en a une reserve lol ...on en ramène toujours du Maroc ou en trouve au marché 1 euro le bâton
le vertEt c’est quel argile que tu utilise?
Ah donc on le trempe avant!
Justement je voyais le truc dure j’avais peur de perdre une dent avec![]()
Pourquoi le fluor ?Quel est le meilleur dentifrice avec du fluor a me conseiller svp?? Mercii
Je crois que j’en ai je vais essayer!le vert![]()
Non je ne connais pas, c’est quoi?Sinon tu connais aussi la plante qui rougit les gencives ? Ca " dechire" la bouche mais nettoie bien
C'est un truc qui date des années de l'Empire romain... ça marche... Toute ma vie j'ai vu les gens l'utiliser et effectivement ça blanchi les dents... mais ça met du temps.L’argile c’est top mais be careful si tu as des amalgames c’est tellement puissant que ça peut les faire se casser à la longue
Bicarbonate qui abîmerait l’émail : c’est une idée reçue ! Je l’utilise depuis bientôt 7 ans et ça ne m’a jamais abîmé l’email
Le siwak tu le 7ok sur tes dents et gencives![]()
Je l'achete en tube directement prêt à l'emploi (comme un dentifrice)Je crois que j’en ai je vais essayer!
Tu le mets comment? En pâte, en mélangeant avec de l’eau?
1,6€
ahe oui personne n'a dit que c'était nouveau, lol au temps du prophète saws c'était utilisé encore.C'est un truc qui date des années de l'Empire romain... ça marche... Toute ma vie j'ai vu les gens l'utiliser et effectivement ça blanchi les dents... mais ça met du temps.