Lilawarda
VIB
1,6€
Ic tu en as 1kilo pour ce prix là ! c comme la pierre d'alun !
Non mais je parle pas du site lol j ai juste pris pour la photo
On achète ca aussi au Maroc le prix n est pas du tout le même
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
1,6€
Non je ne connais pas, c’est quoi?
C'est ca que j'ai toujours appele siwakJe t ai mis une photo , c est comme des lanières , nous on utilise ça en coupant des petits morceaux qu on met ds la bouche sur les gencives
C est très fort ca pique , ça rougit les gencives mais apres ca t as la bouche toute fraîche et les gencives nettoyées
Tu gardes ces racines qq minutes sur tes gencives et tu les otes et rinces la bouche c'est tout
Apres il y a peut etre d autres méthodes que je ne connais pas
Ce que tu as mis en photo c’est Souak!Sinon tu connais aussi la plante qui rougit les gencives ? Ca " dechire" la bouche mais nettoie bien
Ouai mais nous on peut acheter du chocolat Swiss1,6€
je t'ai mise la photo du bâton plus haut!Ce que tu as mis en photo c’est Souak!
Je pensais que tu parlais d’une autre plante
Ah oui je vois. Mais je ne connais pasje t'ai mise la photo du bâton plus haut!
comme 7rra9 souss un peu
Ce que tu as mis en photo c’est Souak!
Je pensais que tu parlais d’une autre plante
Tu connais pas le baton de souak ?Ah oui je vois. Mais je ne connais pas![]()
Mais c’est pas la même chose! Si?Tu connais pas le baton de souak ?![]()
aji nwourik...Ah oui je vois. Mais je ne connais pas![]()
exactement c'est la même choseMais c’est pas la même chose! Si?![]()
en fait nous on appelle ça swouak ou misswak les 2 , le bâton ou ces racines a poser sur les gencives
après j ai aucune idée si c est la même plante lol j en sais pas plus
Mais c’est pas la même chose! Si?![]()
Le souak baton et en lanières c’est kif kif?exactement c'est la même chose![]()
8ani2ane lik ! c'est çaLe souak baton et en lanières c’est kif kif?
Wellahila dekht![]()
ben pour moi si
Le baton c’est la racine et les bandelettes c’est l’ecorce. @Lilawarda c’est pas la racine ce que t’as posté c’est l’ecorce.
Quand j’etais petit on en achetait en pharmacie on demandait un baton de reglisse on prenais ça comme un bonbon![]()
Tu veux quoi ? Des photos de nos dents blanches nettoyées au siwak ?Bon j’ai un conseil de classe daba, je reviens plus tard.
Mettez plein de photo le temps que je revienne![]()
Pour nous c’etait ça le vrai gout du reglisse ! Et genre les bonbons c’etait chimique.lol ça n a pas le même goût
le réglisse c'est le bâton réglisseQuand j’etais petit on en achetait en pharmacie on demandait un baton de reglisse on prenais ça comme un bonbon![]()
Pour nous c’etait ça le vrai gout du reglisse ! Et genre les bonbons c’etait chimique.
je pense qu’il y a une personne assez intelligente qui avait réussi à nous mettre ca dans la tete pour soigner nos dents en nous faisant croire qu’on mangeait un bonbon. Du génie![]()
Ah ouai je confond moi aussi alors ?le réglisse c'est le bâton réglisse
mais le siwak n'est pas le bâton réglisse![]()
L’ecorce y’a que ma mere qui utilisait ça j’ai meme jamais essayébon en même temps le siwak en bâton n a pas mauvais goût
Mais celui en lanières c est hhhhhhhhh , seuls mes aînés le font de temps en temps j oserais pas sur celui de 7 ans lol
On mangeait bcp de réglisse aussi ( à 1 franc le bâton ça aurait été bête de ne pas en profiterAh ouai je confond moi aussi alors ?![]()
Oui j'ai appris quelque chose aussivoilaaaaaaaa l écorce !!!!
Donc ça serait bien la même plante !
Attend avant de dire c’est la meme plante ne me crois pas sur parole a priori j’ai raconté des conneries peut etreOui j'ai appris quelque chose aussi
L'ecorce c'est super amer, moi jaime bien l effet c'est tres efficace
Et je baton a un gout agreable, je savais pas que c'etait la meme plante
L’ecorce y’a que ma mere qui utilisait ça j’ai meme jamais essayé
Ah merci j’allais m’y perdre encorele réglisse c'est le bâton réglisse
mais le siwak n'est pas le bâton réglisse![]()
Pas ici ... je crois que ç peu être 1 dh le baton... ou 2 dh...