Meilleur dentifrice

Non je ne connais pas, c’est quoi?

Je t ai mis une photo , c est comme des lanières , nous on utilise ça en coupant des petits morceaux qu on met ds la bouche sur les gencives
C est très fort ca pique , ça rougit les gencives mais apres ca t as la bouche toute fraîche et les gencives nettoyées

Tu gardes ces racines qq minutes sur tes gencives et tu les otes et rinces la bouche c'est tout

Apres il y a peut etre d autres méthodes que je ne connais pas

C
Je t ai mis une photo , c est comme des lanières , nous on utilise ça en coupant des petits morceaux qu on met ds la bouche sur les gencives
C est très fort ca pique , ça rougit les gencives mais apres ca t as la bouche toute fraîche et les gencives nettoyées

Tu gardes ces racines qq minutes sur tes gencives et tu les otes et rinces la bouche c'est tout

Apres il y a peut etre d autres méthodes que je ne connais pas
C'est ca que j'ai toujours appele siwak

en fait nous on appelle ça swouak ou misswak les 2 , le bâton ou ces racines a poser sur les gencives

après j ai aucune idée si c est la même plante lol j en sais pas plus
Mais c’est pas la même chose! Si? :D

ben pour moi si
Le baton c’est la racine et les bandelettes c’est l’ecorce. @Lilawarda c’est pas la racine ce que t’as posté c’est l’ecorce.

Pour nous c’etait ça le vrai gout du reglisse ! Et genre les bonbons c’etait chimique.

je pense qu’il y a une personne assez intelligente qui avait réussi à nous mettre ca dans la tete pour soigner nos dents en nous faisant croire qu’on mangeait un bonbon. Du génie :D

bon en même temps le siwak en bâton n a pas mauvais goût
Mais celui en lanières c est hhhhhhhhh , seuls mes aînés le font de temps en temps j oserais pas sur celui de 7 ans lol

Ah ouai je confond moi aussi alors ? :D
On mangeait bcp de réglisse aussi ( à 1 franc le bâton ça aurait été bête de ne pas en profiter :D pharmacie d'Italie! ) mais le siwak moi perso je faisais comme ma mère je le prenais en lanière et le mâchouillais :D je peux te garantir que ça n'a strictement rien à voir! le siwak ça piquait! mais tellement agréable!

Retour