Meilleur parfum pour femmes

Chaque parfum sent différemment selon la peau.

Un incontournable que je rachète depuis des années c'est le ThE One Dolce & Gabbana

Sinon Catch Me de Cacharel ( Belle découverte parfum enivrant il rend accro ( :D) et tient longtemps )

Very Irresistible Givenchy
Hypnotic poison de Dior
Tocade de Rochas.

J'ai eu le Manifesto en echantillon effectivement il sent bon c'est mon prochain achat parfum ;-)

J'ai envie de dire : UN PARFUM QUI TE RESSEMBLE!
C'est trés perso un parfum limite intime.

Inutile de te torturer à porter un parfum de vieille rombière sous prétexte qu'il a été déclaré ' par qui par quoi?) chic et de bon gout ( tout le monde a compris que je fais allusion au N°5)

Bref, sinon j'aime bien le nouveau Trésor, il s'appelle Trésor lumineuse il me semble.
Les orientaux, les boisés, les odeurs trop fortes ( le Guilty Gucci me file juste la gerbe par ex) me sont trés désagréables et ne passent pas bien sur une jeune, je trouve.
Pour l'été: Dior addict eau délicate ( et que celui là), Eau de musc narcisso rodriguez, l'artisan parfumeur qui fait des trucs sumpas ( certains sont un peu spé), les floraux et fruités de chez Jo malone. j'aime bien le fleur de cerisiers de chez l'occitane ou encore Acqua di parma , le jasmin ( gelsomino nobile un truc comme ca) mais un peu fort dommage.

A toi de tester et de choisir celui pour qui tu as le coup de coeur. :love:

J'ai jamais compris le concept du meilleur parfum ...

un parfum qui sera meilleur pour l'une ne le sera pas pour une autre

on pourra te citer tous les parfums qui existent ca ne servira pas à grand chose en vérité

déplace toi dans une parfumerie et fais toi ton propre avis

sinon Allure de Chanel ca me donne la nausée:malade: (idem le Coco Mademoiselle, ou le J'adore, ou le Lolita Lempicka, ou Angel Thierry Mugler...ils me donnent vraiment envie de vomir...)

comme par hasard ce sont tous des best sellers

Top 10 France en 2013:
1- Dior : J’adore :malade:
2- Lancôme : La vie est belle
3- Guerlain : La petite Robe noire :cool:
4- Chanel : N°5
5- Thierry Mugler : Angel :malade:
6- Chanel : Coco Mademoiselle :malade:
7- Kenzo : Flower by Kenzo :malade:
8- Guerlain : Shalimar
9- Dior : Miss Dior
10- Paco Rabanne : Lady Million :malade:
La petite robe noire, tu t'en lasses...même les cerises je veux plus en manger lol...j'avais kiffe quand il est sorti et là il croupit sur mon étagère parce qu'il ne me parle plus...
Ah non Coco Mademoiselle :love:

Moi en été c'était L'Impératrice de Dolce&Gabbana :love: mais ça ne se fait plus :(
Il me reste un fond je crois que je vais le garder.
Je vais tester le Manifesto vous m'avez donné envie !!
Ou sinon La Vie est Belle

Retour