ajouté à celui de l'ail et de l’oignon.
le parfum de javil et de ma3dnouss ... l'essence des 7adgat
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ajouté à celui de l'ail et de l’oignon.
le parfum de javil et de ma3dnouss ... l'essence des 7adgat
.ajouté à celui de l'ail et de l’oignon
Le parfum depend de ta peau... Pn ne peut pas te conseiller on peut te dire qu on aime tel ou tel parfum mais pas tinciter a te lacheter. Il faut tester.Je cherche un parfum d'une bonne marque, qui dure longemps et qui se sent bien !
J'ai pensé à Allure Channel, ou coco noir aussi du Channel qu'en pensez vous ?
Il y aussi Dior Homme.Ah j'en ai senti un de Dior dernièrement, une tuerie...je crois que c'est Dior show mais y en a deux et un des deux oh mon Dieu
Tout ça pour ta finte pourrie?Il y aussi Dior Homme.
Par contre, écrit à l'envers, ça donne hémoroides.
c'était dans le métro ou dans le RER ?Le parfum des épices et de la transpiration mélangée à l'huile d'olive
allure est tres classe sinon pour les sucres tu as Insolence de guerlain, Eau des merveilles d'hermes et ta aussi dior hypnotic, coco chanel.Je cherche un parfum d'une bonne marque, qui dure longemps et qui se sent bien !
Moi, je trouve ça rigolo.Tout ça pour ta finte pourrie?
Mdr! C'est quoi? Chanel n°19?Personne n a cite mon parfum prefere... snif je crois vraiment avoir des gouts de vieilles lol
Je vais aller renifler le fameux Manifesto
Lool sinon oui il sent bon...Les parfums pour homme: Farenheit de Dior et je ne répond plus de moi même...Moi, je trouve ça rigolo.
Ahhhh comment j'ai pu oublier "Escale à Portofino"pour l'été dior escale à porto fino, et l'hiver manifesto
La petite robe noire, tu t'en lasses...même les cerises je veux plus en manger lol...j'avais kiffe quand il est sorti et là il croupit sur mon étagère parce qu'il ne me parle plus...J'ai jamais compris le concept du meilleur parfum ...
un parfum qui sera meilleur pour l'une ne le sera pas pour une autre
on pourra te citer tous les parfums qui existent ca ne servira pas à grand chose en vérité
déplace toi dans une parfumerie et fais toi ton propre avis
sinon Allure de Chanel ca me donne la nausée (idem le Coco Mademoiselle, ou le J'adore, ou le Lolita Lempicka, ou Angel Thierry Mugler...ils me donnent vraiment envie de vomir...)
comme par hasard ce sont tous des best sellers
Top 10 France en 2013:
1- Dior : J’adore
2- Lancôme : La vie est belle
3- Guerlain : La petite Robe noire
4- Chanel : N°5
5- Thierry Mugler : Angel
6- Chanel : Coco Mademoiselle
7- Kenzo : Flower by Kenzo
8- Guerlain : Shalimar
9- Dior : Miss Dior
10- Paco Rabanne : Lady Million
Je cherche un parfum d'une bonne marque, qui dure longemps et qui se sent bien !
mdr hypnose de LancomeMdr! C'est quoi? Chanel n°19?
Je l'avais très bon parfummdr hypnose de Lancome