Bonsoir
je cherche une crème hydratante qui hydrate la peau, unifie le teint et donne bonne mine
des conseils ??
je cherche une crème hydratante qui hydrate la peau, unifie le teint et donne bonne mine
des conseils ??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu es une femme?Bonsoir
des conseils ??
tu es une femme?
unifier le teint c'est un truc de fillelol non pourquoi?
unifier le teint c'est un truc de fille
si si lolah ba pas forcement hein!
si si lol
les mecs ne mettent pas que la créme nivea qui fait briller la peau
j'ai le teint un peu terne, j'ai envie de le vivifier et l'uniformiser...j'ai entendu parler de la bb cream de garnier, t'en penses quoi?
tu mets quel crème toi?Garnier BOF... prends la nuxe!!! C'est un peu plus cher... mais faut payer pour eêtre beau^^
tu mets quel crème toi?
mon huile de coco vous interesse pas???? blash!!!!
laquelle ?
Bonsoir
des conseils ??
ne mets pas de bb crème Ça va se voir que tu as mis quelque chosej'ai le teint un peu terne, j'ai envie de le vivifier et l'uniformiser...j'ai entendu parler de la bb cream de garnier, t'en penses quoi?
Bonsoir
des conseils ??
pas biotherm , apres tu peux prendre une crème femme basique avec un haut pouvoir hydratantje préfère les crèmes de gonzesses moi...les crèmes de mec ça pue l'après rasage...
@David39, franchement david39 essaye tu sera pas decue du tout! elle et pas grasse elle et juste parfaite!!!!! tu trouve sa dans les magasin bio, ou turc ou africain, c'est vraiment une creme de luxe! au lieu de vous endeté pour du paraben...
Bonsoir
des conseils ??
Bonsoir
des conseils ??
biotherm homme a une gamme pas mal
Salam marokkanissch,Bonsoir
des conseils ??
lol du tout c'est une gamme hommeC'est pour les baltringues ça