C'est quoi bb crème? cc crème? Excusez mon ignorance
bb cream c'est une creme hydratante à base d'un chouia de fond de teint...vraiment un petit peu, ça donne juste un teint un plus mate et ça cache les imperfection.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est quoi bb crème? cc crème? Excusez mon ignorance
Pour unifier le teint y'a pas mieux que les jus de légumes riches en bétacarotènes, pour hydrater ta peau tu dois boire de l'eau et surtout ne pas etre en carence de minéraux -> jus de légumes Tu auras beau boire et mettre toute sorte de crèmes hydratantes, si ton corps est en acidose ( carence de minéraux (alcalinisants) ) ben tu seras déshydraté.
bb cream c'est une creme hydratante à base d'un chouia de fond de teint...vraiment un petit peu, ça donne juste un teint un plus mate et ça cache les imperfection.
Ok merci Du ravalement de façade en somme
L'hydrolat de rose chez aromazone te plairait !!@mam80 : j'utilise de l'eau de rose distillée à la maison donc elle est toujours de très bonne qualité sauf que je n'en ai plus là et celle (marque indienne) que j'utilise est plutôt fade et nulle à mon goût.... une marque à me conseiller s'il te plait?
L'hydrolat de rose chez aromazone te plairait !!
L'hydrolat de rose chez aromazone te plairait !!
http://www.aroma-zone.com/info/fich...e-de-damas-de-la-vallee-mgouna-bio-aroma-zone
Hello N3alChetane,
Tu as l'air d'être bien calé en diététique aux vus de tes messages, tu devrais nous faire un joli thread dédié à ce sujet si jamais tu t'ennuis, je suis sur que ça ferait plaisir à beaucoup de monde et qu'il serait très utile
Je suis juste assez curieux pour chercher à comprendre comment ça fonctionne dedans
Un tread sur l'hydratation ? C'est un sujet vaste, jsuis pas sur de tout maitriser mais je sais que c'est beaucoup plus complexe que de simplement boire, il y'a beaucoup d'equilibres qui entrent en jeu comme l'equilibre acido-basique comme je l'ai dis plus haut, mais aussi l'equilibre sodium-potassium et un autre je ne sais plus lequel. Mais le mécanisme d'hydratation cellulaire prrrrrrrrr c'est le trou noir, mais comme j'aime farfouiller dans ces trucs là, je vais trifouiller, googeuliser, etc et j'essayerai de faire un post à ce sujet, pas trop long ni trop lourd ( avec des images ) quand j'aurai le temps inchallah
Nan je parlais sur la diet, plusieurs fois je lis tes message en rapport à l'alimentation
Sur quoi en particulier ? Vasy lance ta commande akhi et jte prépare ça, Comme ça on va tous se cultiver ensemble inchallah
Y'a des sujets qui reviennent souvent comme par exemple " comment perdre du poids " ^^:
@mam80 : j'utilise de l'eau de rose distillée à la maison donc elle est toujours de très bonne qualité sauf que je n'en ai plus là et celle (marque indienne) que j'utilise est plutôt fade et nulle à mon goût.... une marque à me conseiller s'il te plait?
je l'achète en pharmacie en litre
il faut seulement la stocker dans un endroit sec et sans lumière
3 ou 4 fois moins chère que dans le commerce
(sans marque) mais avec les codes de préparation de la pharmacie
mam
Bonsoir
je cherche une crème hydratante qui hydrate la peau, unifie le teint et donne bonne mine
des conseils ??
Pas de pub mais ça vous arrive de commander sur aroma zone ? Depuis que je me suis mis au naturel j'aime bien ces produits pour ma peau fragile.