Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
cette video elle date quand NYC se faisait en B747 ce qui n'est plus le cas. En plus si cette info avait circule ils auraient eu des problemes car les avions doivent etre completement desinsectise avant d'atterir aux USA.A khoya valdano trik salama mais hadik la compagnie SALAMAAA! Have a look on this video filmed by US tourists from NY to Casa a bord de la ram O jawbni
YouTube - Royal air maroc flight with The Cockroaches
salut mes amis
arriver au Maroc sur avion marocaine , royal air Maroc, comme que j ai pensé avant acheter mon biller, mauvais service, mauvais nourriture, une heure de retard a mtl
alors c'est ma dernière fois avec la Ram,
je suis pas sur que ca change grand chose pour eux ... tant qi#il n'y aura pas de concurrence ils auront toujours le benefice d'etre la seule ligne directeen tous cas ils ont perdu un client qui voyage deux fois par année.
ta bien raison la sue cherje suis pas sur que ca change grand chose pour eux ... tant qi#il n'y aura pas de concurrence ils auront toujours le benefice d'etre la seule ligne directe
je suis pas sur que ca change grand chose pour eux ... tant qi#il n'y aura pas de concurrence ils auront toujours le benefice d'etre la seule ligne directe
C est vrai que la RAM n est pas la classe des compagnies mais je prefere que mon argent va dans des poches marocaines qu ailleurs
la RAM est comme meme la premiere compagne au Maghreb et la deuxieme en afrique
Ram, le moins cher avec vol direct.
Oulala va falloir que je vienne retablir certaines verites je comprend votre colere mais y'a plein de choses ici qui sont fausses ou incorrectes.
un grand escroc marocain nomme BEN"B"HIMA qui a pille toutes les compagnies marocaines ou il est passe!
merci Radoudou.
je comprends pas ils font de l'-argent sur notre dos et il ne sont pas capable de nettoyer leur avions ni ameliiorer leur attitudes.
le service a la clientele laisse a desirer, et cela ca ne prend pas beaucoup pour le commander. en faite c'est simple tu met dehors tout ces personlaités hautaine de la RAM qu'on appell agent de bord et tu les remplace par des gens plus consciencieux.
Air Canada a misé sur la Tunisie pour desservir l'afrique du nord. avec le nouveau Aeroport ZABA (rebatisé Bouazizi)
la capacité d'accueil sera grande pour les longs courriers. mais ca sera pas pour demain avec les changment la-bas.
moi je suis anti RAM jusqu'a l'os. et j'ai été decu plus qu'une fois.