Meilleurs parfums pour femmes

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Salut à toutes et à tous

Quels sont les meilleurs parfum pour femme, les BEST SELLER ceux qui font l'unanimité auprès des femmes comme des hommes, je dois avouer que je m'y connais pas trop, je suis un peu perdu dans les parfumeries avec tous ses parfums, les odeurs qui partent dans tous les sens :)

Merci ! ;)

Bah y en a 2 qui sont toujours n°1, bien que ni l'un ni l'autre me plaisent:

1 Dior: J'adore

2 Chanel n°5

( Pour les mecs idem si ça t interessent

1 Aqua Digio

2 Hugo Boss )

N'ecoute personne,elles te racontent que des conneries
Le parfum est intime:c'est en fonction de ta peau
tu essayes plusieurs et tu verras par toi moi ya lala
tu peux prendre deux filles qui ont le meme parfum
la premiere elle peut degager une bonne odeur
et l'autre elle peut puer

Salut à toutes et à tous

Quels sont les meilleurs parfum pour femme, les BEST SELLER ceux qui font l'unanimité auprès des femmes comme des hommes, je dois avouer que je m'y connais pas trop, je suis un peu perdu dans les parfumeries avec tous ses parfums, les odeurs qui partent dans tous les sens :)

Merci ! ;)

Insolence de Guirlain :-)

de quoi tu te mêle toi? olala il est comme un parfum !! :langue:

Monsieur le connaisseur

relie la question: Best seller, qui font l'unanimité, et ben ça existe et c'est ce que j'ai répondu

Dior J'adore

et Chanel n°5

Tu penses que les parfumeurs passent leur temps à tester à l'aveuglette ? Comme dans la musique, le théâtre et le ciné, dans le parfum il y a des grands classique.

Après, ça peut ne pas plaire, mais c'est autre chose.

Des conneries, oui c'est ça.

les goûts et les couleurs ne se discute pas! :p
pour moi y'a pas de meilleurs parfums pr une femme..surtout que d'une peau a une autre et d'une narine a une autre le parfums change! :D ou du moins est sentit différemment.
mais bon pour en citer quelques un j'aime bien le dior pur poison, burberry "the beat"(pr femme lol) dior addict aussi irresistible de givenchy alien ect... j'en ai trop plein en tete lol.

oui !
surtout ce D&G nausée garantie !

lol

Moi je suis écoeurée de:

Diesel fuel for life
Amor amor (à l'époque une fille de ma classe poucavais et le mettait en même temps, ça faisait un p***** de cocktail molotov à des kilomètres :eek:)
Escada magnetic
Miss Dior Chérie (dommage je l'aimais bien celui-là)
Jeanne Lanvin (dommage pour lui aussi)
Flower Bomb de victor&rolf

Et plein d'autres..........................................

Merci beaucoup à tous je prend note mais n'hésitez pas à en rajouter d'autres inchaAllah vraiment les best ok :)

J'ai vu très d'hommes, les messieurs vous pouvez aussi nous faire part de vos parfums de prédilections qu'ils soient masculins ou feminins merci!

Insolence de Guerlain tu veux dire ?!

autant pour moi oui c insolence de Guerlain

Moi je suis écoeurée de:

Diesel fuel for life
Amor amor (à l'époque une fille de ma classe poucavais et le mettait en même temps, ça faisait un p***** de cocktail molotov à des kilomètres :eek:)
Escada magnetic
Miss Dior Chérie (dommage je l'aimais bien celui-là)
Jeanne Lanvin (dommage pour lui aussi)
Flower Bomb de victor&rolf

Et plein d'autres..........................................

moi je suis dégoutée de Dior addict et miss dior chérie je ne les supporte lu à cause d'une fille justement qui en mettait trop

n'ecoute personne,elles te racontent que des conneries
le parfum est intime:c'est en fonction de ta peau
pour une fois t as raison gloglou
c est vrai ca
ca depend la peau d chacune

et sans oublier de se laver bien sur
parce que des nanas qui s lavent au parfum j en connais

Pour moi c'est :
-very irresistible de Givenchy
- Elle de YSL
- Ange ou démon le secret de Givenchy
- Femme de Hugo Boss
- Black XS de Paco Rabanne
- Miss dior cherie et pure poison

Salut à toutes et à tous

Merci ! ;)

wa3alikoum salam,
un parfum peut etre sentir different sur differentes peaux.....ca peut etre mieux sur toi...mais pas sur moi par exemple...c'est pour ca qu'il faut l'essayer sur ta peau avant de l'acheter..

wa3alikoum salam,
un parfum peut etre sentir different sur differentes peaux.....ca peut etre mieux sur toi...mais pas sur moi par exemple...c'est pour ca qu'il faut l'essayer sur ta peau avant de l'acheter..

salam alaykoum

merci de ta contribution

oui c'est ce qu'on me dit, le problème c'est que je suis perdu avec tous ces parfums, et je sais qu'il y a des best sellers qui font l'unanimité en général.

Déjà là y en pas mal qui reviennent régulièrement.

merci à tous

je confirme pour le viktor & rolf il sent très bon!
je l avais achete lorsqu il venait de sortir personne ne le connaissait encore..

Sinon en ce moment je mets des parfums de chez pimkie qui sentent très bon ( Eh oui ce n'est pas de la marque mais sa sent tres bon et le prix et très abordable). j en ai teste un et mamamia je l'ai adopté. je kiffe! C'est très fleurie.

les parfums que j ai porté et aimé.
nina ricci ( la pomme rouge jme souviens plus le nom), hypnôse de lancome, insolence de guerlain, le classique de jean paul gaultier, anais anais de cacharel

autres parfums que je mets en ce moment:
eau sensuelle de rochas, diesel fuel for life de chanel, et miss dior chérie.

Pour moi c'est :
-very irresistible de Givenchy
- Elle de YSL
- Ange ou démon le secret de Givenchy
- Femme de Hugo Boss
- Black XS de Paco Rabanne
- Miss dior cherie et pure poison

Idem, très bon choix ! ;)
Sauf que je ne connais pas Femme de H.Boss
Miss Dior je viens de le découvrir, floral, léger, Très bien quoi !

Salut à toutes et à tous

Merci ! ;)

J'ai tout essayé (ou presque): je ne supporte pas les parfums fruités ou trop forts donc mon best seller est......AMOUR de KENZO....un succès partagé par mes amies également

Hypnotic Poison de Dior
Miss Dior Chérie de Dior
Very Irrésistible de Givenchy
Nina de Nina Ricci
Magnifique de Lancome

Je viens de decouvrir un parfum à l'eau de flelur d'oranger et miel, c'est Aqua Allegoria de Guerlain je le trouve pas mal ..

Retour