Meilleurs parfums pour femmes

Sincèrement je sais pas, j'ai pas assez de thune D LOL je vais faire une petite liste on va voir sa loool

MERKI

sa pourra aider d'autre fille fille !!

le plus simple reste encore d'en prendre un que TOI tu aimes
et tu aimeras porter au point de te humer les poignées avec plaisir toutes les deux minutes :rouge:

je dis ça, mais je dis rien

moi j'ai craqué sur scarlett de cacharel, ahlalaaaaa mais je me le suis toujours pas payé
c'est mon anniversaire bientot, mais pesonne pensera à me l'offrir evidemment :fou:

Salut à toutes et à tous

Quels sont les meilleurs parfum pour femme, les BEST SELLER ceux qui font l'unanimité auprès des femmes comme des hommes, je dois avouer que je m'y connais pas trop, je suis un peu perdu dans les parfumeries avec tous ses parfums, les odeurs qui partent dans tous les sens : )

Merci ! ;)

Un parfum doit refléter ta personnalité. J'aime les parfums originaux qui collent à ma personnalité, je m'en fiche des best sellers.
Demande conseil dans une parfumerie ;)

le plus simple reste encore d'en prendre un que TOI tu aimes
et tu aimeras porter au point de te humer les poignées avec plaisir toutes les deux minutes :rouge:

je dis ça, mais je dis rien

moi j'ai craqué sur scarlett de cacharel, ahlalaaaaa mais je me le suis toujours pas payé
c'est mon anniversaire bientot, mais pesonne pensera à me l'offrir evidemment :fou:

Y en a un qui m'a plue c'est le nouveau Boss pour femme celui là il m'a tué je crois que c'est le Boss orange!

Salut à toutes et à tous

Quels sont les meilleurs parfum pour femme, les BEST SELLER ceux qui font l'unanimité auprès des femmes comme des hommes, je dois avouer que je m'y connais pas trop, je suis un peu perdu dans les parfumeries avec tous ses parfums, les odeurs qui partent dans tous les sens :)

Merci ! ;)

Je sais pas si il fait l'unanimité, mais le parfum de John Galliano est une pure merveille ;-)

Un best seller ne fait pas forcément un bon parfum et comme dit plus haut les senteurs diffèrent selon les personnes, il faut donc essayer.

Sinon, les guerlain, aussi bien les best sellers que les traditionnels aqua allegoria (ceux évoquant le nid d'abeilles) sont sympas (quoi que chers). Je me souviens avoir beaucoup aimé cuir beluga, mais 130€ le flacon faut pas déconner.

Sinon, j'aime les Dior (J'adore, Miss dior chérie, dior addict).

Hot couture et very irresistible de givenchy sont mes préférés de la marque.

Le classique (dans tous les sens du terme) de Gaultier est très bon aussi..

En revanche, je hais les Mugler et autres lempicka...

Hypnotic Poison - Dior
The beat - Burberry
Ange ou Démon - Gyvenchy

Ce que j'ai et que je recommande:

Cinéma - Yves Saint Laurent (cher le flacon...)
Amour by Kenzo
BVL Eau de parfum II - Bvlgari
L - Lolita Lempicka
Amor Amor - Cacharel

Hypnotic Poison - Dior
The beat - Burberry
Ange ou Démon - Gyvenchy

Ce que j'ai et que je recommande:

Cinéma - Yves Saint Laurent (cher le flacon...)
Amour by Kenzo
BVL Eau de parfum II - Bvlgari
L - Lolita Lempicka
Amor Amor - Cacharel

pour l'hiver plutot je dirais
il lasse vite quand meêm, je trouve
le mien m'a lassé alors qu'au depart j'aimais vraiment beaucoup

pour l'hiver plutot je dirais
il lasse vite quand meêm, je trouve
le mien m'a lassé alors qu'au depart j'aimais vraiment beaucoup

Ben disons que j'utilise mes parfums n'importe quand et à n'importe quel saison hormis CINEMA d'Yves Saint Laurent qui est plutôt un parfum de soirée!

L'important est de sentir bon...lol

Le mieux pour ne pas se lassé d'un parfum c'est d'en avoir plusieurs!!
Après, c'est pas non plus une bonne initiative pour le psstam!!! (porte monnaie lol)

Ben disons que j'utilise mes parfums n'importe quand et à n'importe quel saison hormis CINEMA d'Yves Saint Laurent qui est plutôt un parfum de soirée!

L'important est de sentir bon...lol

Le mieux pour ne pas se lassé d'un parfum c'est d'en avoir plusieurs!!
Après, c'est pas non plus une bonne initiative pour le psstam!!! (porte monnaie lol)

j'en ai plusieurs et je changeait souvent, je mettais jamais deux jours d'affilé le meêm
malgré tout l'ange ou demon je le met de moins en moins et je met de plus en plus l'hypnose (lancome) !!! ça va devenir mon incontournable celui là je crois :rouge:, nina ricci aussi

j'en ai plusieurs et je changeait souvent, je mettais jamais deux jours d'affilé le meêm
malgré tout l'ange ou demon je le met de moins en moins et je met de plus en plus l'hypnose (lancome) !!! ça va devenir mon incontournable celui là je crois :rou ge:, nina ricci aussi

salam

Hypnose j'arrive pas...amor amor, angel je supporte pas non plus...:eek:

black xs, lolita ou miss dior cherie spour moi! :rouge:

j'ai bien envie dchanger, apart les trois là, kelke chose a proposer? [comme ca j'apel mon frere] lol

wa salam

salam

Hypnose j'arrive pas...amor amor, angel je supporte pas non plus...:ek:

black xs, lolita ou miss dior cherie spour moi! :rouge

ca fait un moment ke jchui pas allez a la parfumerie...j'ai bien envie dchanger, apart les trois là, kelke chose a proposer?

wa salam

pour amor amor et angel (beuuuuuuuurk !!!! le desodorisant des wc il est mieux !) pareil !
je note pour hypnos, je le mettrais pas quand on se voit, sinon tu vas dire "A... tu shlingues ma vieille !"
:D

lolita m'a pas emballé, banal
les deux autrs je connais pas (je connais pas bcp de parfum je remarque :eek:)

sinon je te propose scarlett de cacharel
tu me diras ce que t'en pense si t'as l'occas de le sentir

pour amor amor et angel (beuuuuuuuurk !!!! le desodorisant des wc il est mieux !) pareil !
je note pour hypnos, je le mettrais pas quand on se voit, sinon tu vas dire "A... tu shlingues ma vieille !"
: D

les deux autrs je connais pas (je connais pas bcp de parfum je remarque : eek:)

salam

ah on pense pareil...j'arrive pas l'odeur truc de fou...

euh tu mettras quoi du coup? :D

t'es comme moi tu connait plus les parfum pour gars? mdr

scarlette, c'est style fruité ou frais...?

wé faut ke j'aille y faire un tour, et ke je donne le nom a mon frere...tu croyais koi, jmle fait offrir! XD

wa salam

salam

ah on pense pareil...j'arrive pas l'odeur truc de fou...

euh tu mettras quoi du coup? :

t'es comme moi tu connait plus les parfum pour gars? mdr

scarlette, c'est style fruité ou frais...?

wé faut ke j'aille y faire un tour, et ke je donne le nom a mon frere...tu croyais koi, jmle fait offrir! XD

wa salam

les parfums pour gars je connais ceu que portent mes frères, sns connaitre les noms haha

scarlett c'est sucré (j'aime les parfums sucrés), frais aussi
"fruité" j'ai du mal à l'assimiler à une odeur moi

ton frère il sert au moins à ça ... mdrr :eek::D

A chacun ses goûts! Par exemple, je n'aime pas du tout MISS DIOR CHERIE...Ca me fais pensé à de l'eau de cologne! lol

J'ai oublié...Cerruti 1881 est super, et Flora by Gucci également!

les parfums pour gars je connais ceu que portent mes frères, sns connaitre les noms haha

scarlett c'est sucré (j'aime les parfums sucrés), frais aussi
"fruité" j'ai du mal à l'assimiler à une odeur moi

ton frère il sert au moins à ça ... mdrr :ee k:: D

salam

LOL tout les parfum dmon frere, c'est 50% de moi...donc j'ai du en sentir bcp...O_o"

sucré...huuum, jirai sentir tsais koi...tu mavance pas...jme sent pas de sentir le oasis tropicale! O_o"

wé defois y sert kan meme...mdr

Situation!

je le regarde dans les yeux pendant deux secondes

-t'es trop beau je trouve
-pk tu dit ca?
-chai pas, aujourdhui je te regarde bien avec attention et je te trouve mach'Allah, dit on se ressemble un peu?
- t'es une mongole ou koi? :eek:
-tu m'as manqué
-moi pas
- je t'aime mon grand frere d'amour
-barre toi
-tu peut m'acheter un truc, pas cher?!
- la vérité, tu m'aurai pas fait c*** peut etre, mais la dégage steuplais, tu pollues...

c'etait la semaine derniere! cette semaine j'ai mis en place un plan B ma soeur...direct il machete un cadeau! :D

wa salam

:D

les deux autrs je connais pas (je connais pas bcp de parfum je remarque :eek:)

scarlett on me l avait offert cet hiver , il sent bon mais il lasse vite son coté trop poudré je pense
sinon on vient de m offrir fuel for life summer edition il sent plutot bon pr une eau d été

Retour