Ils vont être contents les hommes!Thank you very mutch ladys and gays mouahahaha
ps: "guys"
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ils vont être contents les hommes!Thank you very mutch ladys and gays mouahahaha
Ils vont être contents les hommes!
ps: "guys"
salam à tous
super j'ai eu beaucoup de réponses merci merci!!! :
tu vas tous les acheter ? :langue:
tu as choisi lequel ?
Sincèrement je sais pas, j'ai pas assez de thune D LOL je vais faire une petite liste on va voir sa loool
MERKI
sa pourra aider d'autre fille fille !!
Salut à toutes et à tous
Quels sont les meilleurs parfum pour femme, les BEST SELLER ceux qui font l'unanimité auprès des femmes comme des hommes, je dois avouer que je m'y connais pas trop, je suis un peu perdu dans les parfumeries avec tous ses parfums, les odeurs qui partent dans tous les sens : )
Merci !
le plus simple reste encore d'en prendre un que TOI tu aimes
et tu aimeras porter au point de te humer les poignées avec plaisir toutes les deux minutes
je dis ça, mais je dis rien
moi j'ai craqué sur scarlett de cacharel, ahlalaaaaa mais je me le suis toujours pas payé
c'est mon anniversaire bientot, mais pesonne pensera à me l'offrir evidemment
Salut à toutes et à tous
Quels sont les meilleurs parfum pour femme, les BEST SELLER ceux qui font l'unanimité auprès des femmes comme des hommes, je dois avouer que je m'y connais pas trop, je suis un peu perdu dans les parfumeries avec tous ses parfums, les odeurs qui partent dans tous les sens
Merci !
Eau d'Issey Miyake.
Je sais pas si c'est un best sellers mais c'est (pour moi ) un best smeller lol.
Hypnotic Poison - Dior
The beat - Burberry
Ange ou Démon - Gyvenchy
Ce que j'ai et que je recommande:
Cinéma - Yves Saint Laurent (cher le flacon...)
Amour by Kenzo
BVL Eau de parfum II - Bvlgari
L - Lolita Lempicka
Amor Amor - Cacharel
pour l'hiver plutot je dirais
il lasse vite quand meêm, je trouve
le mien m'a lassé alors qu'au depart j'aimais vraiment beaucoup
Ben disons que j'utilise mes parfums n'importe quand et à n'importe quel saison hormis CINEMA d'Yves Saint Laurent qui est plutôt un parfum de soirée!
L'important est de sentir bon...lol
Le mieux pour ne pas se lassé d'un parfum c'est d'en avoir plusieurs!!
Après, c'est pas non plus une bonne initiative pour le psstam!!! (porte monnaie lol)
j'en ai plusieurs et je changeait souvent, je mettais jamais deux jours d'affilé le meêm
malgré tout l'ange ou demon je le met de moins en moins et je met de plus en plus l'hypnose (lancome) !!! ça va devenir mon incontournable celui là je crois :rou ge:, nina ricci aussi
salam
Hypnose j'arrive pas...amor amor, angel je supporte pas non plus...:ek:
black xs, lolita ou miss dior cherie spour moi! :rouge
ca fait un moment ke jchui pas allez a la parfumerie...j'ai bien envie dchanger, apart les trois là, kelke chose a proposer?
wa salam
pour amor amor et angel (beuuuuuuuurk !!!! le desodorisant des wc il est mieux !) pareil !
je note pour hypnos, je le mettrais pas quand on se voit, sinon tu vas dire "A... tu shlingues ma vieille !"
: D
lolita m'a pas emballé, banal
les deux autrs je connais pas (je connais pas bcp de parfum je remarque : eek
sinon je te propose scarlett de cacharel
tu me diras ce que t'en pense si t'as l'occas de le sentir
salam
ah on pense pareil...j'arrive pas l'odeur truc de fou...
euh tu mettras quoi du coup? :
t'es comme moi tu connait plus les parfum pour gars? mdr
scarlette, c'est style fruité ou frais...?
wé faut ke j'aille y faire un tour, et ke je donne le nom a mon frere...tu croyais koi, jmle fait offrir! XD
wa salam
les parfums pour gars je connais ceu que portent mes frères, sns connaitre les noms haha
scarlett c'est sucré (j'aime les parfums sucrés), frais aussi
"fruité" j'ai du mal à l'assimiler à une odeur moi
ton frère il sert au moins à ça ... mdrr :ee k:: D
pour amor amor et angel (beuuuuuuuurk !!!! le desodorisant des wc il est mieux !) pareil !
je note pour hypnos, je le mettrais pas quand on se voit, sinon tu vas dire "A... tu shlingues ma vieille !"
lolita m'a pas emballé, banal
les deux autrs je connais pas (je connais pas bcp de parfum je remarque )
sinon je te propose scarlett de cacharel
tu me diras ce que t'en pense si t'as l'occas de le sentir