je viens d'expliquer l'inverse : Tout sauf Macron et POUR celui qui m'apparaitra comme donnant le plus de garanties pour un retour à la vie normale (sans Pass, sans masque,...) , est ce que je suis clair? Est ce que je peux encore être plus clair? je suis bien conscient que je pourrai voter pour un candidat que je n'aime pas par ailleurs ou qui pourra me trahir sur cette question mais encore une fois Tout sauf Macron (pas de vote blanc vu l'état de notre pays); (Au 1er tour Zemmour n'est certainement pas le candidat qui offre le plus de garanties et en plus je ne l'aime pas du tout, donc pourquoi vouloir que je vote Zemmour ??)Donc Tu veux laisser Macron repasser ou tu votes Zemmour peut-être que lui ne suivra pas l'OMS !
Les mutazalites disaient que Dieu est si puissant et sa volonté indiscutable que si Il décidaient de mettre tous les gentils en enfer et tous les méchants au Paradis l'homme n'aurait rien a redire .
Ce à quoi les soufis ont répondu : si Dieu agissait ainsi Dieu ne serait pas Dieu ...
Votre logique rationalisante qui veut jouer sur les mots manque d'intelligence , vous biaisez tout et au final vous avez le président que vous méritez et vous aurez encore celui que vous méritez .
Dans le programme de l'Union Populaire , il y a une constituante pour modifier la constitution et instaurer la RIC et la révocation des élus en cours de mandat ...Si l'OMS voulait imposer la vaccination obligatoire en cours de mandat et qu'un Mélenchon non élu sur cette base voulait suivre cette injonction alors au peuple de le révoquer .
Que Macron Zemmour ou Mélenchon veux m'imposer quelque chose qui touche à ma liberté fondamentale je me battrai de la même façon ! Mais je sais par expérience que Macron est un psychopathe qui nous a fait tirer dessus dans les manifs , je ne doute pas que Zemmour fera pire , et j'accorde un doute favorable raisonable à Mélenchon qu'il restera fidéle au valeurs qu'il défend dans l'opposition aujourd'hui ...
Aprés faites ce que vous voulez , mais ne venez pas pleurer après, à un moment a diviser et douter de tous et tous le monde on se fera submerger par la bêtise et ce sera chacun pour soi ....Perso si c'est juste moi et mes proches j'ai des portes de sortie ! Débrouillez-vous