Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et après les marocains se demandent pourquoi les algériens ne leur font pas confiance.
et il est où le rapport dans tout celaet après les marocains se demandent pourquoi les algériens ne leur font pas confiance.
et il est où le rapport dans tout cela![]()
et après les marocains se demandent pourquoi les algériens ne leur font pas confiance.
et après les marocains se demandent pourquoi les algériens ne leur font pas confiance.
ben ce genre d anneries je préfere ne pa les comprendre t as bien raison je ne compren rieny'a rien à dire ya3la tu comprends pas:langue:
ben ce genre d anneries je préfere ne pa les comprendre t as bien raison je ne compren rien
:langue:
ben moi déjàt'amene quoi comme cadeau![]()
ben moi déjà![]()
Ce que je veux dire c'est que ce n'est pas un algérien qu'on aurait surpris avec une kippa devant le mur des lamentations .
Ce que je veux dire c'est que ce n'est pas un algérien qu'on aurait surpris avec une kippa devant le mur des lamentations .
Juste avec un string et une perruque dans les bois de boulogne![]()
Je suis invitée je vous raconterai je dois prendre mon avion lol
Les convives pourront ensuite se reposer dans l'une des chambres spécialement réservées pour eux avant de prendre un avion direction Marrakech, où la fête durera jusqu'à dimanche. Le carton précise d'ailleurs : "Amenez votre passeport, laissez-vous guider, on s'occupera de tout".
C'est le grand jour pour Jamel Debbouze et Melissa Theuriau. Fiancés depuis le 29 mars, ils convolent aujourd'hui, dans le prestigieux site de l'Abbaye des Vaulx de Cerney, un hôtel de luxe, dans les Yvelines.
A 16 heures, Jamel Debbouze, 32 ans et Melissa Theuriau, 29 ans, uniront leurs destins devant René Mémain le maire de Cernay-la-Ville, dans les Yvelines, qui se déplacera exceptionnellement, et qui les mariera civilement sur place, dans une salle de " mariage" spécialement aménagée sur le site de l'abbaye (retrouvez les détails du mariage).
Mais contrairement à ce qui a été dit, le père Gérard Pelletier, prêtre de Saint-Louis en l'île (lieu de résidence du couple) ne célebrera pas les noces religieuses. D'après nos informations, ce dernier, bien que flatté de voir son nom dans la presse, ne connaît pas le couple et n'a pas été sollicité, à son grand regret.
Sans eucharistie mais agrémentée de lectures de la Bible et du Coran, la cérémonie se déroulera tout de même à l'abbaye (transformée en hôtel de luxe).
Un lieu très prisé où de nombreuses stars ont convolé comme Paul Belmondo, fils de.
Jamel est d'ailleurs déjà venu faire tous les repérages en hélicoptère, c'est peut-être par ce moyen que les futurs mariés arriveront à l'heure dite.
D'après Le Parisien, le carton d'invitation annonce la couleur : "Venez le coeur rempli et le ventre vide".
Les quelque 200 invités attendus pourront festoyer jusqu'à l'aube sur la musique des Gispsy Kings, de Cheb Khaled et de Ramiro Musotto, tous présents pour l'occasion. Les convives pourront ensuite se reposer dans l'une des chambres spécialement réservées pour eux avant de prendre un avion direction Marrakech, où la fête durera jusqu'à dimanche. Le carton précise d'ailleurs : "Amenez votre passeport, laissez-vous guider, on s'occupera de tout".
Coût de ce mariage sur 6 jours ? Très cher... Mais quand on aime, on ne compte pas !
Toutes nos félicitations aux futurs mariés !
c'est safia qui doit etre contente...![]()
non non à 16h c'est en France
prépare juste le passeport car apres direction Marrakech....
(je les envies....)
wahhhhhhh toi aussi!!Je suis invitée je vous raconterai je dois prendre mon avion lol
qu'est ce que vs avez contre safia ??
elle a fait quoi ?![]()
"ca baise comme des ******* chez les pauvres parce que c'est gratuit" (elle parle du village où elle a grandi, de son patelain, et de ses habitants)
"On n'est pas très éduqués dans mon bled; d'ailleurs on ne m'a jamais éduquée, on m'a juste gueulé dessus, bousculée et interdit des choses. Oui intedit. Tout est haram chez nous." (genre le sujet à la mode: la femme battue et soumise à l'homme, une moins que rien d'après elle)
"Il me pénètre et moi je ne pense qu'à mon Raïbi Jamila..."[...]"Il s'appelle Miloud...j'ai reniflé le pli de ses c....s et j'ai failli mourir. J'aurais préféré manger du caca"(trop space j'avoue)
"la misère ca pue du ***. et le *** de Miloud il n'a jamais connu l'eau. il s'essue avec des cailloux et se sèche avec du sable" en parlant du berger qui vient la voir quand il a envie
en parlant de son père voici ce qu'elle dit
"C'est un ignorant et il l'ignore. Un vrai cancre à lui tout seul...C'est un pauvre. Et c'est un ***. C'est un pauvre ***" (sympa non?)
un énième livre "érotico-trash" d'une femme arabe comme ils aiment bien dans les émissions de Ruquier, Fogiel, et Ardisson