Aji ba3da !! toi t'es pas concrné !! tes enfnats ont droit direct à la nationalité pusique ils sont d'un pére marocain
Enfion je pense
le probléme se pose uniquement aux marocaines !!
vu comme ça c'est cool
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Aji ba3da !! toi t'es pas concrné !! tes enfnats ont droit direct à la nationalité pusique ils sont d'un pére marocain
Enfion je pense
Enfion je pense
Oui mais c dommage kan meme surtout si les enfants adorent le pays de leur mére et se sentent vraiment chez eux la-bas !!
klamek lakbir....MAIS s'il sont pas declares au consulat avant certains mois...ils sont pas marocains (sur papiers)
ils ne sont pas déclarés au consulat moi
ça va être chaud cette histoire lol , leur mère n'est pas marocaineils sont pas marocains alors,desolee
ça va être chaud cette histoire lol , leur mère n'est pas marocaine
contact un avocat:langue:
ça va être chaud cette histoire lol , leur mère n'est pas marocaine
Tu peux à tout moment leur faire leur papier marocain, sans avocat !
mais dés leur 18 ans ....il est impératif de leur faire la Carte Nationale d'Identité.
tu veux faire de la pub c'est ça
mdrrrrrrrrr
c'est contre la charte.
9oulnalkoum mariage mixte fi8 machakul:langue :
alors pkoi tu m'en parle : D , le seul avocat que je connaisse est ici et ça m'étonnerais qu'il veuille se frotter aux marocains lol
Il a bien raison
Les marocains t'en veulent meme en virtuel, il te faut des ténors bach âd yfekkouyk menhoum
un ténor de chez eux surtout
La pauvre. Qu'est ce qu'elle a trouve chez ce manchot? Ca doit etre l'odeur du pogon qui doit rendre aveugle. La seule fois ou il m'a fait rire, c'est quand il a declare que l'islam etait present en Europe depuis 3000 ans.
Un qui s'y connait bien dans semm dial nssa
mdrrrrr je prendrais le jacques verges dialan , quand on aime on ne compte pas
n importe quoi si elle avait été vénale elle aurait pu trouver largement mieux et elle n aurait pas fait un enfant avec jamel
non moi j'offrirai ma signature, elle en dit long
C'est le fait que Djamel soit une "célébrité" qui fait qu'il ait réussi à l'attirer! Faut être honnête, il aurait eu zéro chance dans une autre vie.
Je ne comprends pas cette histoire d'amour fou avec son Djamel au point de vouloir devenir marocaine... Il y a un truc louche dans cette affaire.
Je ne comprends pas cette histoire d'amour fou avec son Djamel au point de vouloir devenir marocaine... Il y a un truc louche dans cette affaire.
ben c est clair que s il était resté dans sa cité , il ne l aurait probablement jamais rencontrée mais avec des si on mettrait Paris en bouteille
honnetement elle aurait pu trouver plus riche et plus mignon si elle n avait vraiment été qu intéressée
ben quoi ?? vous ne croyez pas en l'amour ???
Melissa Theuriau va bientôt obtenir la nationalité marocaine !
Alors que Melissa Theuriau, fourmille de projets comme elle le révélait lors d'une interview au journal du dimanche et que son mari également très occupé entre la prochaine sortie du film "Hors la loi" qui continue de créer la polémique et le tournage à Hollywood du film "Hollywoo" aux côtés de Florence Foresti, on apprend que la journaliste de l'émission Zone Interdite a entrepris des démarches pour obtenir la nationalité marocaine.
C'est le magazine HOLA Maroc, pour lequel elle a donné une interview, qui nous apprend cette nouvelle. On peut y lire que Melissa est doublement amoureuse de ce pays. Tout d'abord parce que son père y a vécu de nombreuses années entre Rabat et la station balnéaire de Skhirat, ensuite que cet amour pour le Maroc a grandi avec son mariage avec l'humoriste Jamel Debbouze et la naissance de leur fils Léon. Des propos confirmés par l'acteur qui a rajouté :"Du Maroc elle sait pratiquement tout".
Le couple qui s'était marié en 2008 dans l'abbaye cistercienne des Vaulx-de-Cernay avait ensuite pris la direction du Maroc pour y célébrer un mariage musulman. L'acteur, qui a la double nationalité, française et marocaine, possède une propriété de 5 hectares dans le quartier cossu de Targa et est un proche du Roi Mohammed VI.
ila kan l mouchkil ghir dial la nationalité, c pas grave ils ne mourront pas sans :langue:
Je ne pense pas !!
Pour les enfants des unions mixtes et il a fallu des années de combat et encore rien n'est concret avec leurs conditions qu'ils ont posé !!
c'est pour eviter de faire les papiers si elle veut rester plus de 3 mois.
Mais entre nous elle merite bien cette nationalité mieux que nous puisqu'elle y vit elle et son pere bien meilleur que nous . C'est honteux .Certains soit disant marocains risquent même d'être fouillés s'ils se trouvent à coté de la résidence de son père .