Membres fantômes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion moi25
  • Date de début Date de début
Vous en pensez quoi des gens qui s'inscrivent sans jamais participé ou bien qui pose une ou deux questions et disparaissent dans la nature?

Ils font ce qu'ils veulent ...
Moi ce que j'aime pas c'est quand un membre poste son problème, les gens essaye de l'aider en posant des questions pour mieux répondre mais la personne est partie et revient dix ans plus tard ... :(

je pense que c'est des gens qui peut étre veulent juste voir comment les membres du forum vont réagir à leurs sujets sans pour autant y intervenir , c'est plutot pour avoir une vision extérieur

je pense que c'est des gens qui peut étre veulent juste voir comment les membres du forum vont réagir à leurs sujets sans pour autant y intervenir , c'est plutot pour avoir une vision extérieur

Non mais par ex sur HDC, une fille qui vient et qui te dit "voilà mon problème, aidez moi, que dois-je faire ?"
Elle demande l'avis des bladinautes, et pour mieux comprendre certains lui posent des questions, mais la personne a déjà disparue ... :eek:
C'est nul, si tu veux des solutions a ton problème beh reste et réponds ... Non ?

Pire...il y a des inscrits depuis plusieurs mois et qui ne participent jamais !

qui sont ils ? pourquoi sont ils là depuis des mois et des mois ?

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Sont envoyés par le gouvernement pour nous espioner :eek:

J'suis sûr c'est ça... ! Faut faire attention... !!

Cachons nous.......................... :eek:

coucou je pense que c est un peu mon cas ...je participe que au post ou j ai quelque chose de sensé et interessant a dire lol ...et perso en général on est pas inclu dans les conversation ...beaucoup d entre vous se connaisse ..et je vois pas quoi dire alors que les post devienne rapidement " privé " : ) ....

coucou je pense que c est un peu mon cas ...je participe que au post ou j ai quelque chose de sensé et interessant a dire lol ...et perso en général on est pas inclu dans les conversation ...beaucoup d entre vous se connaisse ..et je vois pas quoi dire alors que les post devienne rapidement " privé " : ) ....

Mais non c'est juste une idée que tu te fais............ :rolleyes:

N'ais pas peur lol...

Tu vois je t'inclu dans la conversation....... :rolleyes:

merci lol mais franchement c est pas une idée que je me fait ... d ailleurs vous me faites trop rire ..il y des gens viennent mettre des posts ..et vous, vous partez dans des conversations rien a voir .lool

coucou je pense que c est un peu mon cas ...je participe que au post ou j ai quelque chose de sensé et interessant a dire lol ...et perso en général on est pas inclu dans les conversation ...beaucoup d entre vous se connaisse ..et je vois pas quoi dire alors que les post devienne rapidement " privé " ....

Il faut persévérer ...Rome ne s'est pas faite en un jour !

A force de participer aux débats....nous apprendrons à te connaitre...c'est comme cela que se crée des amitiés virtuelles !

;)

merci lol mais franchement c est pas une idée que je me fait ... d ailleurs vous me faites trop rire ..il y des gens viennent mettre des posts ..et vous, vous partez dans des conversations rien a voir .lool

tu parles des hors sujets, ben c'est comme ds la vie de ts les jours, au début tu réponds au sujet et puis au fur et à mesure, une question en appelle une autre, un sujet en appelle un autre, c'est du direct live sur bladi, un forum plus authentique que ça , y a pas !!! :D

coucou! oui j'étais au fond de mon lit! désolée!

mais j'ai regardé qd même et c'était trop bien

ah, ok!!!

oui, c'était bien hier, bcp de rebondissements en tous genres comme le bond de anthony de la voiture , lol:D

mais bon suspens jusqu'à la semaine prochaine !!!

enfin bref, j'arrete là mon HS !!!!!!!!!!!!!

Retour