Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vous en pensez quoi des gens qui s'inscrivent sans jamais participé ou bien qui pose une ou deux questions et disparaissent dans la nature?
je pense que c'est des gens qui peut étre veulent juste voir comment les membres du forum vont réagir à leurs sujets sans pour autant y intervenir , c'est plutot pour avoir une vision extérieur
Pire...il y a des inscrits depuis plusieurs mois et qui ne participent jamais !
qui sont ils ? pourquoi sont ils là depuis des mois et des mois ?
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Sont envoyés par le gouvernement pour nous espioner
J'suis sûr c'est ça... ! Faut faire attention... !!
Cachons nous.......................... :ee k:
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr... attention vous êtes filmés :coool:
J'ai rien à me reprocher........... :roll eyes: et de toute façon, je saurais m'arranger avec eux......
Mdrrrrrrrr... ne me dis pas comment, laisse moi imaginer stp :langue :
Vas y... fermes les yeux et imagines toi quelque part sur bladi........
......... Mais c'est pas à ce que tu a l'air de penser........ :rolle yes:
.Pire...il y a des inscrits depuis plusieurs mois et qui ne participent jamais !
qui sont ils ? pourquoi sont ils là depuis des mois et des mois ?
Vous en pensez quoi des gens qui s'inscrivent sans jamais participé ou bien qui pose une ou deux questions et disparaissent dans la nature?
coucou je pense que c est un peu mon cas ...je participe que au post ou j ai quelque chose de sensé et interessant a dire lol ...et perso en général on est pas inclu dans les conversation ...beaucoup d entre vous se connaisse ..et je vois pas quoi dire alors que les post devienne rapidement " privé " : ) ....
coucou je pense que c est un peu mon cas ...je participe que au post ou j ai quelque chose de sensé et interessant a dire lol ...et perso en général on est pas inclu dans les conversation ...beaucoup d entre vous se connaisse ..et je vois pas quoi dire alors que les post devienne rapidement " privé " ....
merci lol mais franchement c est pas une idée que je me fait ... d ailleurs vous me faites trop rire ..il y des gens viennent mettre des posts ..et vous, vous partez dans des conversations rien a voir .lool
oui je me suis convertie y a quelque mois ....
Et voila le post est en total HS ... Mdr ..
Et voila le post est en total HS ... Mdr ..
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! c'est bien connu les bladinautes sont les rois du HS
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!
c'est bien connu les bladinautes sont les rois du HS
ptdrr !!!
l'inévitable devait bien arriver !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
t'étais où, toi, hier soir ??
t'as pas regardé pekin express, ac nous
c'est amusant comment sa part en HS
au debut c'est tout doucement , encore un peu plus ..... et vers la fin c'est totalement .
coucou! oui j'étais au fond de mon lit! désolée!
mais j'ai regardé qd même et c'était trop bien
ah, ok!!!
oui, c'était bien hier, bcp de rebondissements en tous genres comme le bond de anthony de la voiture , lol
mais bon suspens jusqu'à la semaine prochaine !!!
enfin bref, j'arrete là mon HS !!!!!!!!!!!!!
C'est pas moi en tout cas .......... :ee k: