Membres fantômes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion moi25
  • Date de début Date de début
peut être qu'ils osent pas participer aux forums
timidité,manque de confiance,hésitant etc j'exagère un peu c'est vrai :D
mais vous à vos débuts vous étiez comment hein ?!!

moi je me rapelle j'ai participé le jour même de mon inscription et un des bladinaute m'a bien incendié j'étais choqué :eek:

d'apres les dire d'une certaine bladinaute (dans ce post meme) wai c'est que certains n'osent pas

mdr incendié soit c par ton intevention woula la personne elle aimait pas les nouveaux eek

dans les débuts euuh wai on postait vite fait ensuite on s'est familiarisé au site

Je suis nouvelle également... et je vous avoue que je n'ose pas trop trop poster... vous me faites peur.... :eek:

Avec vos commentaires... vos interventions... je manque un peu de confiance en moi, certes... mais j'espere que j'arriverais à me familariser au site...

Au plaisir de vous lire et de participer.......... ;)

Je suis nouvelle également... et je vous avoue que je n'ose pas trop trop poster... vous me faites peur.... :ee k:

Avec vos commentaires... vos interventions... je manque un peu de confiance en moi, certes... mais j'espere que j'arriverais à me familariser au site...

Au plaisir de vous lire et de participer.......... ;)

Bienvenue ... ;)

Je suis nouvelle également... et je vous avoue que je n'ose pas trop trop poster... vous me faites peur.... :eek:

Au plaisir de vous lire et de participer.......... ; )

mdr une nouvelle qui dit ça avec plus de 3000 messages :D

ils sont trop sensible

mdrrrr
ouai les sujets sont trop hards pour eux

d'apres les dire d'une certaine bladinaute (dans ce post meme) wai c'est que certains n'osent pas

mdr incendié soit c par ton intevention woula la personne elle aimait pas les nouveaux eek

dans les débuts euuh wai on postait vite fait ensuite on s'est familiarisé au site

ouai pareil je postais vite fait après je partais j'étais timide :rouge: mnt j'ai bien changé !! parfois je croise le bladinaute dans les forums celui qui m'a incendié grrr grrr

bref soyons indulgents avec les nouveaux !

mdrrrr
ouai les sujets sont trop hards pour eux

ouai pareil je postais vite fait après je partais j'étais timide :rouge: mnt j'ai bien changé !! parfois je croise le bladinaute dans les forums celui qui m'a incendié grrr grrr

bref soyons indulgents avec les nouveaux !

loll exactement la meme chose cest a peine si on oseait intervenir... zehma bete de foire,haha ça lache pas l'affaire

c'est clair l'air sensible au debut.. pour certains

Bah quoi, je me retiens de poster... :rolleyes:

J'ai pas dis que j'osais pas poster mais que j'osais pas trop trop...

C'est pas pareil... !

...............:D

Toi aussi t'es nouvelle... :rolleyes:

T'es là que depuis 4 mois...... L'intégration n'a pas était trop difficile... ? :)

wai nouvelle aussi

lol au début j'avait du mal que meme, j'était constipée
et toi?

oué c ça oué! vu tous les messages que tu as posté en peu de tps t'es grillé! q des HS
mdr ah nan nan nan nan pas d'accord là loool la la laaa
rares sont les hs venant de ma part eek

ben je me rappelle, je m'étais inscrite en janvier et j'ai attendu le mois d'avril pour poster et donner mes points de vue, en fait j'avais trop peur de ché pas quoi et comme les anciens se font une joie immense d'intimider les nouveaux venus.. et ben ça donne pas envie, faut du courage! faut oser! :D

Retour