Même en France, quitter l'islam est un sujet sensible et tabou

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tajali
  • Date de début Date de début
tu vois c'est de cela dont je te parle vous portez une accusation puis vous vous sauvez sans expliquer le fond de votre pensé

et en quoi je me discrédite ?

si tu penses que les gens sont dans ta tete et savent de quoi tu parles detrompes toi
seul toi comprend ce que tu sous entend ...

et justement le communication sert a se comprendre donc sans communication pas de comprehension

Regarde la pièce jointe 407418
Justement, je te l'ai souvent dit que tu ne retenais rien ou seulement ce qui t'arranges, d'où ma décision de ne plus perdre mon temps et mon énergie pour rien. Maintenant je ne consacre mon temps qu'à ceux qui le méritent.

Justement, je te l'ai souvent dit que tu ne retenais rien ou seulement ce qui t'arranges, d'où ma décision de ne plus perdre mon temps et mon énergie pour rien. Maintenant je ne consacre mon temps qu'à ceux qui le méritent.

ce n'est pas parceque tu dis une chose que cela est vrai a moin que tu le demontre

qu'est ce qui te fais pensé
que je ne retiens rien ou seulement ce qui m'arrange ?
et tu dans ma tete pour porter une telle accusation ?

aprés que tu ne veuille pas communiquer avec certaine personne c'est ton droit
mais ne cherche pas de faux pretexte pour le faire notament en portant de fausse accusation .

Dernière édition:

Dernière édition:
Je en vois pas trop l'intérêt d'accumuler les videos d'apostats sans analyse, il serait intéressant d'en tirer une liste des raisons pour lesquelles des musulmans quittent l'islam.

Dernière édition:
Retour