Mémoire religieuse séléctive?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
salam
Au vu de ce qui s'est passé ce week end, le club de foot "musulmans" qui refuse de jouer contre une équipe de gay, parce que "la religion interdit l'homosexualité".

Moi ce que je voudrais savoir déjà à la base c'est ce qui suit:
Si on prend en compte ce que L Islam (comme toutes les autres religions monothéistes) interdit en matière de sexualité, on sait tous qu'il est islamiquement interdit d'avoir des relations sexuelles hors mariage, et d'avoir tout contact avec un individu de sexe opposé qui ne soit pas de la famille, ou à défaut, sans la présence d"une troisième personne.
Si cette équipe est là pr prôner les valeurs de l'Islam (même si normalement dans le sport, il n'est pas question de religion ou politique ou autre appartenance) et tout ça, bah pkoi ne nous présenteraient ils pas eux même avant chaque match un certificat de virginité sexuelle et anale ?
Aussi, quand ils jouent contre des équipes dites "non homosexuelles", leur demandent-ils si ils sont vierges de toute relation avec une autre fille, avant de jouer le match?? (toujours selon la religion)

Donc ya un moment où il faut arrêter de vouloir être plus royaliste que le roi parce que ça en devient ridicule et pathétique
Ils ne selectionnent que ce qui les arrange en se basant sur un argument pseudo religieux, tout ça pour masquer leur homophobie., et ainsi faisant passer L Islam pour une religion d'interdit et d'obscurantisme....

salam
Au vu de ce qui s'est passé ce week end, le club de foot "musulmans" qui refuse de jouer contre une équipe de gay, parce que "la religion interdit l'homosexualité".

Si on prend en compte ce que L Islam (comme toutes les autres religions monothéistes) interdit en matière de sexualité, on sait tous qu'il est islamiquement interdit d'avoir des relations sexuelles hors mariage, et d'avoir tout contact avec un individu de sexe opposé qui ne soit pas de la famille, ou à défaut, sans la présence d"une troisième personne.
Si cette équipe est là pr prôner les valeurs de l'Islam (même si normalement dans le sport, il n'est pas question de religion ou politique ou autre appartenance) et tout ça, bah pkoi ne nous présenteraient ils pas eux même avant chaque match un certificat de virginité sexuelle et anale ?
Aussi, quand ils jouent contre des équipes dites "non homosexuelles", leur demandent-ils si ils sont vierges de toute relation avec une autre fille, avant de jouer le match?? (toujours selon la religion)

Donc ya un moment où il faut arrêter de vouloir être plus royaliste que le roi parce que ça en devient ridicule et pathétique
Ils ne selectionnent que ce qui les arrange en se basant sur un argument pseudo religieux, tout ça pour masquer leur homophobie., et ainsi faisant passer L Islam pour une religion d'interdit et d'obscurantisme....

Effectivement,ton raisonnement est juste,je pense que la reticence vient du fait que cela soit proclamer publiquement qui a causé ce boycottage et si tel etait le cas,je le cautionnerais,dans le cas contraire,cela serait tout simplement hypocrite comme tu l'as souligné.

salam

Malheureusement, je connais pas mal de musulmans qui ont cette mémoire sélective et qui ne prennent de la religion que ce qui les arrange ou dont ils se souviennent par convenances personelles !

salam

disons que sur l'echelle du haram, cela a du être too much pour eux !!

salam
.../.....

Ils avaient peu etre peur de perdre...

T'imagines dans la city :" Arrg !!! vous vous etes fait mettre 3 - 0 " :fou::langue:

tout le monde se rassure ,ils ont finalement accepté de jouer contre le paris football gay
comme quoi certains musulmans arrivent quand meme a comprendre que ce genre d'action nourris juste le ressentiment anti-musulmans ( et a juste titre )

salam

je suis tout a fait d'accord avec le l'attitude de cette équipe, ils n'ont pas demandé a l'équipe adverse s'ils sont homo mais ils l'ont su par le nom de l'équipe, donc arrête de confondre le nord et le sud stp, si le nom d'une équipe montre que ces membres ont une relation sexuelle hors mariage ils auraient surement la même attitude wa allah a3lam

je suis tout a fait d'accord avec le l'attitude de cette équipe, ils n'ont pas demandé a l'équipe adverse s'ils sont homo mais ils l'ont su par le nom de l'équipe, donc arrête de confondre le nord et le sud stp, si le nom d'une équipe montre que ces membres ont une relation sexuelle hors mariage ils auraient surement la même attitude wa allah a3lam
C'est bien que tu sois tout à fait d'accord, puisqu'aux dernières nouvelles le match va probablement quand même avoir lieu... :D

Ils jouent contre des immams chaque weekend ??? :eek:

boaf..apres tout il y a bien une discrimination homme femme dans le sport.
pourquoi pas des intermediaires ?
c'est toujours pareil .un clou chasse l'autre pour mettre les musulmans a l'index.
inlassablement...et c'est des ministres pedophiles qui vont nous donner des leçons de morale.

ah c'est une équipe de pieux qui ne font jamais de pêchés? rassure moi au moins, leur short de foot leur couvre les genoux.....:rolleyes:

boaf..apres tout il y a bien une discrimination homme femme dans le sport.
pourquoi pas des intermediaires ?
c'est toujours pareil .un clou chasse l'autre pour mettre les musulmans a l'index.
inlassablement...et c'est des ministres pedophiles qui vont nous donner des leçons de morale.

rien à vooir avec l'Islam justement, c'est vous qui voulez mettre de l'Islam là dedans
parce que l'argument qu'ils ont sorti est d'une débilité extreme

salam
j'ai des excuses :D...c'est la 1ere phrase de ce topic.
ce que je veux dire d'une façon plus générale c'est qu'on en a pas fini ..loin de la avec toutes ces attaques avec l'islam ou ce qui est censé le représenter.
il ne sert a rien de répondre sur ce terrain choisi par les tenants du conflit des civilisations .cad des zemmour et compagnie.moi je crois qu'il est plus productif de relever leurs contradictions.et le peuple français commence a comprendre comment il est manipulé.alors il faut pas foncer tete baissée dans les chiffons rouges qu'on nous agite..ça devient lassant.et c'est loin d'etre fini.

j'ai des excuses :D...c'est la 1ere phrase de ce topic.
ce que je veux dire d'une façon plus générale c'est qu'on en a pas fini ..loin de la avec toutes ces attaques avec l'islam ou ce qui est censé le représenter.
il ne sert a rien de répondre sur ce terrain choisi par les tenants du conflit des civilisations .cad des zemmour et compagnie.moi je crois qu'il est plus productif de relever leurs contradictions.et le peuple français commence a comprendre comment il est manipulé.alors il faut pas foncer tete baissée dans les chiffons rouges qu'on nous agite..ça devient lassant.et c'est loin d'etre fini.

c'est pas pour rien que j'ai mis des guillemets l'ami!
sinon que le peuple soit manipulé est une chose, mais rétablissons "entre nous" la vérité... libre aux autres de suivre les médias comme des moutons
on a encore le droit de dire ce que l'on pense tout de même, avec des arguments et non foncer tete baisser en criant "au viol! ce sont des islamophobes qui font la propagande"... c'est pas constructif!

tu poses la question de l'hypocrisie ambiante autour de la morale religieuse

dés lors que c'est valorisant d'être pieux et bienveillant dans les communautés religieuses, ils ont tendance à faire en sorte que leur pratique se sache et même imposent qu'on n'interagit avec eux qu'en travers du scope de valeurs religieuses.... par contre tout ce qui relève des entorses passées ou d'actualité aux règles de la morale ils s'en cachent tellement fort... qu'ils se sentent obligés d'agresser avec violence les autres (même quand les autres ne sont pas de la même religion )

ce qu'il faut aussi admettre une fois pour toute .. c'est que quand on est dans une communauté religieuse c'est que d'autres êtres humains intelligents majeurs, libres, indépendants vivent autres choses et ont fait d'autres choix .. et donc ne sont en rien tenus par les règles ou les valeurs d 'une religion.

ne jamais juger les uns avec les valeurs et la morale des autres ....seules la plateforme commune de valeurs, de règles et de lois peuvent régir nos rapports aux autres : la république dont nous avons tous acceptés de faire nôtre. nous sommes libres après tout d'aller ailleurs

tu poses la question de l'hypocrisie ambiante autour de la morale religieuse

dés lors que c'est valorisant d'être pieux et bienveillant dans les communautés religieuses, ils ont tendance à faire en sorte que leur pratique se sache et même imposent qu'on n'interagit avec eux qu'en travers du scope de valeurs religieuses.... par contre tout ce qui relève des entorses passées ou d'actualité aux règles de la morale ils s'en cachent tellement fort... qu'ils se sentent obligés d'agresser avec violence les autres (même quand les autres ne sont pas de la même religion )

ce qu'il faut aussi admettre une fois pour toute .. c'est que quand on est dans une communauté religieuse c'est que d'autres êtres humains intelligents majeurs, libres, indépendants vivent autres choses et ont fait d'autres choix .. et donc ne sont en rien tenus par les règles ou les valeurs d 'une religion.

ne jamais juger les uns avec les valeurs et la morale des autres ....seules la plateforme commune de valeurs, de règles et de lois peuvent régir nos rapports aux autres : la république dont nous avons tous acceptés de faire nôtre. nous sommes libres après tout d'aller ailleurs
exactement
libre à x ou y d'aller en republique Islamique afin de ne pas croiser des "homosexuels"... (ze3ma :D)

mais c'est quoi ces équipes? ils jouent où? une équipe de musulmans, une équipe d'homo? on est dans un pays de fous:D
OK ils sont homophobes, mais ils ont le droit de choisir les valeurs qui les arrangent et dans n'importe quelle religion et se proclamer de n'importe quelle idéologie sans tout prendre de cette idéologie. après si des gens jugent une globalité de personnes à partir d'un échantillon sélectif, ben ils se trompent, il faut que l'échantillon soit représentatif du cohorte ou un échantillon à l'aveugle. on sélectionne pas des musulmans qui ont six doigts et après on dit que tous les musumlans ont six doigts! c'est absurde!

7ta nta mzabel8a wa9ela? la? :-D

Je choisis ce qui m'arrange et je ne le fais pas pour plaire ni pour tirer profit du fait d'appartenir à un groupe de personnes. non je n'ai pas ce sentiment de mzabel8a:D mais si d'autres pensent que zablt8a et je suis dans la m... :Dqu'est ce tu veux que je fais pour eux. ils sont libres d'avoir des avis sur moi à partir du moment ou ils ne m'ennuient pas.

salam

Ton interrogation aurait été valable si le "Paris Foot Gay" ne se serait pas auto-désigné comme un club d'homosexuels.

L'autre équipe n'aurait pas jouer contre le "Paris Foot Fornicateurs", ou le "Paris Foot Pédophiles". !!!

Il ya une différence de degré entre faire des actes gay ou forniqué avec des filles et s'autodésigner comme tel.
Genre oui je suis gay ou fornicateur et je le revendique.
C'est inacceptable et les musulmans du Creteil Bebel ont eu raison de ne pas vouloir affaire avec ce genre de criminels.

Je choisis ce qui m'arrange et je ne le fais pas pour plaire ni pour tirer profit du fait d'appartenir à un groupe de personnes. non je n'ai pas ce sentiment de mzabel8a: D mais si d'autres pensent que zablt8a et je suis dans la m... : Dqu'est ce tu veux que je fais pour eux. ils sont libres d'avoir des avis sur moi à partir du moment ou ils ne m'ennuient pas.

purée décoince toi un peu amigo :D
biensur que chacun est libre de choisir, mais à ce moment là, qu'il se la ferme à jamais plutot que de faire la morale aux autres, au nom de la religion:rolleyes:

Ton interrogation aurait été valable si le "Paris Foot Gay" ne se serait pas auto-désigné comme un club d'homosexuels.

L'autre équipe n'aurait pas jouer contre le "Paris Foot Fornicateurs", ou le "Paris Foot Pédophiles". !!!

Il ya une différence de degré entre faire des actes gay ou forniqué avec des filles et s'autodésigner comme tel.
C'est inacceptable et les musulmans du Creteil Bebel ont eu raison de ne pas vouloir affaire avec ce genre de criminels.

de criminels?
le clubs des musulmans fornicateurs, tu en penses quoi? qui mettent des short qui leur découvrent les genoux?

Moi je dirais tout simplement pourquoi refusent-ils de jouer contre des gays alors que ca leur arrive de jouer contre des athées, ou même des mangeurs de porcs ?

purée décoince toi un peu amigo :-D
biensur que chacun est libre de choisir, mais à ce moment là, qu'il se la ferme à jamais plutot que de faire la morale aux autres, au nom de la religion:-rolleyes:

et si je trouve mon équilibre quand je suis coincé pourquoi je me décoincerai?:D

oui mais si ils ont le sentiment d'être en position de force, d'être plus forts ou capables de défier un autre groupe... ils ne la ferment pas, c'est les faibles qui la ferme:D on est comme dans un jungle, c'est comme ça, quand t'es forte tu peux dicter comment un tel ou tel doit faire sinon c'est toi qui la ferme, pas eux, c'est toujours le plus faible, le vaincu qui a tort!lol

Tout simplement parce que ces athés ou mangeur de porcs ne s'affichent pas comme tel.

bon que le club de foot est un club de foot musulman donc ils suivent les preceptes de l'Islam (normalement) pieux et tout macha Allah soubhanalah
il me semble qu'ils doivent jouer avec des short qui couvrent les genoux, nest-ce pas? qu'ils sont vraiment cleans à tous les niveaux, comme étant l equipe des musulmans pieux, un exemple à suivre donc

normalement ils devraient s isoler en terre d'Islam et non en territoire de mécréant,non? ici la loi n'est pas calquée sur lIslam et où les valeurs ne sont pas du tout islamiques
c'est pêché?

sauf que toi et eux vous vous etes trompés de pays ,l'homosexualité n'est pas un crime en france
vous vous rendez meme pas compte que vous sciez la branche sur laquelle vous etes assis !

et si je trouve mon équilibre quand je suis coincé pourquoi je me décoincerai?: D

oui mais si ils ont le sentiment d'être en position de force, d'être plus forts ou capables de défier un autre groupe... ils ne la ferment pas, c'est les faibles qui la ferme:D on est comme dans un jungle, c'est comme ça, quand t'es forte tu peux dicter comment un tel ou tel doit faire sinon c'est toi qui la ferme, pas eux, c'est toujours le plus faible, le vaincu qui a tort!lol

bah je pense qu'ils l"ont dans le "c**" parce qu'ils ont finalement accepté de jouer contre "des homosexuels" :D (sans jeu de mot hahahaha)

Tout simplement parce que ces athés ou mangeur de porcs ne s'affichent pas comme tel.

non par ce que ces athées ou mangeurs de porc sont en position de force, c'est eux qui commandent et on ne s'attaque pas au plus fort!
tu penses si on était dans un pays commandé par des intégristes, ils hésiteraient à refuser de jouer contre une équipe de minorité athée? moi non je ne le pense pas.

Retour