bah je pense qu'ils l"ont dans le "c**" parce qu'ils ont finalement accepté de jouer contre "des homosexuels" (sans jeu de mot hahahaha)
ben voila ghir l3ya9a wa safi, wa goulou wa ta koul tarf dlkhobz skoute à hmida
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bah je pense qu'ils l"ont dans le "c**" parce qu'ils ont finalement accepté de jouer contre "des homosexuels" (sans jeu de mot hahahaha)
bon que le club de foot est un club de foot musulman donc ils suivent les preceptes de l'Islam (normalement) pieux et tout macha Allah soubhanalah
il me semble qu'ils doivent jouer avec des short qui couvrent les genoux, nest-ce pas? qu'ils sont vraiment cleans à tous les niveaux, comme étant l equipe des musulmans pieux, un exemple à suivre donc
normalement ils devraient s isoler en terre d'Islam et non en territoire de mécréant,non? ici la loi n'est pas calquée sur lIslam et où les valeurs ne sont pas du tout islamiques
c'est pêché?
Je connais pas le Creteil Bebel est-ce un club avec une majorité de membres musulmans ou un club presenté comme "pour les musulmans par les musulmans" ?
La plupart des musulmans en France y sont nés et ont la nationalité française.
Ils sont français à part entière. Tu penses qu'ils devraient quitter le territoire ?
ps. moi personellement j'aurais jouer mais je respecte le choix des joueurs de Creteil
non par ce que ces athées ou mangeurs de porc sont en position de force, c'est eux qui commandent et on ne s'attaque pas au plus fort!
tu penses si on était dans un pays commandé par des intégristes, ils hésiteraient à refuser de jouer contre une équipe de minorité athée? moi non je ne le pense pas.
ils se présentent comme un club musulman, leur porte parole l'a bien dit donc voilà inutile de leur chercher des circonstances
là on te parle de religion on te parle pas de nationalité ne mélange pas tout stoplé
C'est toi qui parlent de "ils devraient s'isoler en terre d'islam".Envoyé par nwidiya
normalement ils devraient s isoler en terre d'Islam et non en territoire de mécréant,non? ici la loi n'est pas calquée sur lIslam et où les valeurs ne sont pas du tout islamiques c'est pêché? :
C'est toi qui parlent de "ils devraient s'isoler en terre d'islam".
Moi je te dis non ils sont français.
Lol, la France c'est une democratie non.
Liberté, EGALITE, fraternité.
Ya pas de "eux ils commandent" !
même dans une démocratie c'est la majorité qui a le pouvoir et quand tu es dans une majorité tu dictes tes lois et tu les passes sans problèmes et si t'es dans une minorité tu subis ces lois même si t'étais contre dés le départ.
c'est la majorité qui a décidé qu'on est égaux, autrefois les blancs et les noires n'étaient pas égaux; ils y avaient des maitres et des esclaves. Une majorité ou une minorité qui a influencé le choix d'une majorité a aboli l'esclavagismeLa loi mets les athées, mangeurs de porcs et musulmans, boudhistes, ... sur un même pied d'egalité.
Alors ton "ils commandent, vous êtes minoritaires" ne tiens pas.
par ce que en France ils sont tolérants et si tu veux avoir le pouvoir tu ratisses large ou constituer un groupe homogène capable d'écraser tous les autres et de les homogénéiser pour les intégrer dans le groupe des vainqueurs on oblige personne à changer de religion par ce que ce n'est pas critère pertinent pour faire parti des winners!:-DEn plus en democratie française c'est la majorité des idées qui s'expriment en votant pour tel ou tel parti politique qui les representera qui compte.
Peu importe si ce sont les athées ou les musulmans qui sont majoritaires.
Mais le pouvoir ne se donne pas, personne ne te donnera le pouvoir! il faut le chercher. constitue un groupe homogène et fort basé sur n'importe quoi et tu as le pouvoir et tu peux interdire ou légaliser dés demain peu importe à condition d'avoir la majoritéDes gens qui habitent Paris peuvent tout à fait voter pour les Verts.
Des gens qui habitent à la campagne peuvent voter UMP.
On va pas compter s'il ya plus de citadins ou de campagnards en France puis donner tout le pouvoir à un groupe et dire ils sont majoritaires. C'est ca ta démocratie ?
Lol, la France c'est une démocratie non.
Liberté, ÉGALITÉ, fraternité.
Ya pas de "eux ils commandent" !
Criminels... hé hé...Ton interrogation aurait été valable si le "Paris Foot Gay" ne se serait pas auto-désigné comme un club d'homosexuels.
L'autre équipe n'aurait pas jouer contre le "Paris Foot Fornicateurs", ou le "Paris Foot Pédophiles". !!!
Il ya une différence de degré entre faire des actes gay ou forniqué avec des filles et s'autodésigner comme tel.
Genre oui je suis gay ou fornicateur et je le revendique.
C'est inacceptable et les musulmans du Creteil Bebel ont eu raison de ne pas vouloir affaire avec ce genre de criminels.
L'autre équipe se déclare publiquement "gay", d'où le boycott. Hors en islam on demande de ne pas étaler ses pêchés , encore moins d'en faire une fierté...
ah c'est une équipe de pieux qui ne font jamais de pêchés? rassure moi au moins, leur short de foot leur couvre les genoux.....
Je suis d'accord avec toi par contre lorsque les femmes essaient de transposer leurs féminités où les réactions hormonales qu'elles provoquent par leur physique sur celles des hommes, ça devient du grand n'importe quoi
Je ne sais plus qui me disait qu'un homme torse-nu faisait le même effet à une femme qu'une femme en topless à un homme
salam
Au vu de ce qui s'est passé ce week end, le club de foot "musulmans" qui refuse de jouer contre une équipe de gay, parce que "la religion interdit l'homosexualité".
Moi ce que je voudrais savoir déjà à la base c'est ce qui suit:
Si on prend en compte ce que L Islam (comme toutes les autres religions monothéistes) interdit en matière de sexualité, on sait tous qu'il est islamiquement interdit d'avoir des relations sexuelles hors mariage, et d'avoir tout contact avec un individu de sexe opposé qui ne soit pas de la famille, ou à défaut, sans la présence d"une troisième personne.
Si cette équipe est là pr prôner les valeurs de l'Islam (même si normalement dans le sport, il n'est pas question de religion ou politique ou autre appartenance) et tout ça, bah pkoi ne nous présenteraient ils pas eux même avant chaque match un certificat de virginité sexuelle et anale ?
Aussi, quand ils jouent contre des équipes dites "non homosexuelles", leur demandent-ils si ils sont vierges de toute relation avec une autre fille, avant de jouer le match?? (toujours selon la religion)
Donc ya un moment où il faut arrêter de vouloir être plus royaliste que le roi parce que ça en devient ridicule et pathétique
Ils ne selectionnent que ce qui les arrange en se basant sur un argument pseudo religieux, tout ça pour masquer leur homophobie., et ainsi faisant passer L Islam pour une religion d'interdit et d'obscurantisme....
sont ils musulmans??? sommes nous en terre d'islam??
toi meme qui cherche constament des filles vierges tu as fait les 400coups...tu te permets de juger les gens, sans meme te remettre en question , c'est ce que je trouve ENNORME chez nous (maghrebin: fille ou garcon)..
la consience des maghrebins, comme leur religion est selective...ils ne prennent que ce qui flattent leurs egos et les arrangent...curieusement les maghrebins et les arabes en general ne voient pas dans l'islam l'ordre de respecter l'autre, l'incitation a l'education , au savoir, proteger les plus faibles , nourrir les plus pauvres, tout ca n'a pas d'importance...seul le sexe interesse les arabes il y a 60hizb dans le coran et tout ce qu'on retient c'est que la femme doit etre vierge et ne pas exister les hommes on ne lit decidement pas de la meme maniere...
Rectifions: l'équipe composée exclusivement de musulmans a refusé de jouer contre l'équipe composée majoritairement d'homo...C'est un match biensur, mais l'equipe de foot viens avec le " OK NOUS AVONS UNE EQUIPE HOMOSEXUEL QUI VEUT JOUER AVEC NOUS?" , et l'equipe composer majoritairement de musulman dit " NOUS SOMMES SOUMIS A ALLAH ET NOUS NE JOURONS PAS AVEC UNE EQUIPE QUI PRONE UNE VALEUR ANTI ISLAMIQUE"
C'est normal que chacun reste en accord avec ses convictions.TIRISFAL a dit:Et cela est normal
Pourquoi? L'équipe aurait aussi refusé de jouer contre des banquiers assimilés à des usuriers...?Je te répète, les autres se déclarent ouvertement comme des gens dans le pêché, donc le rôle d'un musulman pratiquant c'est de ne pas traiter avec eux.
Autre chose c'est les médias qui sélectionnent en matière d'islam, tout ce qui est sexuel. On entends pas parler du développement de la finance islamique par exemple, comme par hasard...
Pourquoi? L'équipe aurait aussi refusé de jouer contre des banquiers assimilés à des usuriers...?
naaan le seul probleme de certain c'est le SEXE !!! terroriste, usurier, voleur, dealer c'est pas graaaave!!!
Les femmes plus nombreuses en enfer? Au moins, tu seras bien entouré, au cas où...J'ai remarqué que c'etait toujours les femmes qui enfoncaient le plus l'islam.
Ces pas pour rien qu'elles seront les plus nombreuses en enfer.
La prochaine fois t'as qu'a temoigner a TF1 des qu'ils feront un sujet sur l'islam
J'ai remarqué que c'etait toujours les femmes qui enfoncaient le plus l'islam.
Ces pas pour rien qu'elles seront les plus nombreuses en enfer.
La prochaine fois t'as qu'a temoigner a TF1 des qu'ils feront un sujet sur l'islam
salam
Au vu de ce qui s'est passé ce week end, le club de foot "musulmans" qui refuse de jouer contre une équipe de gay, parce que "la religion interdit l'homosexualité".
Si on prend en compte ce que L Islam (comme toutes les autres religions monothéistes) interdit en matière de sexualité, on sait tous qu'il est islamiquement interdit d'avoir des relations sexuelles hors mariage, et d'avoir tout contact avec un individu de sexe opposé qui ne soit pas de la famille, ou à défaut, sans la présence d"une troisième personne.
Si cette équipe est là pr prôner les valeurs de l'Islam (même si normalement dans le sport, il n'est pas question de religion ou politique ou autre appartenance) et tout ça, bah pkoi ne nous présenteraient ils pas eux même avant chaque match un certificat de virginité sexuelle et anale ?
Aussi, quand ils jouent contre des équipes dites "non homosexuelles", leur demandent-ils si ils sont vierges de toute relation avec une autre fille, avant de jouer le match?? (toujours selon la religion)
Donc ya un moment où il faut arrêter de vouloir être plus royaliste que le roi parce que ça en devient ridicule et pathétique
Ils ne selectionnent que ce qui les arrange en se basant sur un argument pseudo religieux, tout ça pour masquer leur homophobie., et ainsi faisant passer L Islam pour une religion d'interdit et d'obscurantisme....
salam
xpdddrrrrr
c clair que ce sont des vrais ****, mais en même temps leur demander de jouer contre des homos, je trouve que c de la provoc' un peu car c'était évident qu'ils allaient refuser
Il me semble qu'il n'y a pas que des homo dans cette équipe justement !
Que cette equipe justement est diverse
Le nom etait pour marquer les esprits et montrer que des "homo" existent dans ce monde et qu'ils jouent au foot comme tout le monde
Je sais pas si c'est une bonne idée de nommer une equipe par une orientation sexuelle mais il existerait une equipe de musulman avec un nom y fesant reference, rien n'interdirait de jouer contre ou avec tant qu'elle accepte tout le monde et ne fait de discrimination