tkt c le cadet de mes soucis.
Surtout qu'entre moi et les ex, c'est elles qui ragent
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tkt c le cadet de mes soucis.
Bof je suis pour la spontaneité tu te mets avec qqn parce que tu aimes sa presence et tout et toutJ'ai pas trouvé ça choquant qu'elle mène son enquête, c'était pas dans le but de chercher la petite bête mais juste d'en savoir plus sur lui avant de se lançer avec lui.
Pour la jalousie, la connaissant je trouve qu'elle a déja fait beaucoup d'effort mais le chemin est encore long;
Eh bien je m'en vais de ce pas le lui dire que son cher et tendre restera un être mystérieux pour elle même si elle joue les Sherlock Holmes
Salut la compagnie,
j'ai une copine qui est en couple avec qqn
avant d'envisager quelque chose avec lui, elle a fait sa petite enquête le concernant et on peut dire qu'elle a récolté pas mal d'infos ce qui a son importance pour la suite de l'histoire
donc les choses ont suivi leur cours, ils se sont mis en couple.
mais le petit hic c'est que ma copine a voulu en savoir plus sur le passé amoureux de son futur mari ils en ont parlé et il lui a tout dis ( ou presque)
il a omis de préciser qu'il y a quelques années il a eu une relation " à distance", téléphonique avec une jeune fille.
C'est vrai qu'à cette époque il était encore jeune mais elle l'a très mal pris ( elle le savait suite à son investigation d'avant).
Aujourd'hui elle doute de l'avenir de cette relation puisque Monsieur a " oublié " de lui raconter cette histoire.
Je ne sais pas quoi lui conseiller, je me suis dis qu'il a peut être estimé que cette relation téléphonique qu'il a eu n'était pas une " vraie" relation et qu'il n'a tout simplement pas parlé de ça parce que ça n'en valait pas la peine.
Vos avis seront les bienvenus
PS : l'homme en question est quelqu'un de très sérieux aujourd'hui, rien à dire sur lui
Non mais c est une blague?
Il ne lui a pas parlé d une chose qui fait parti de son passé à lui et parce qu elle a fait une enquête à son sujet (genre le truc normal) ca la perturbe sur son avenir avec lui?!
Ce qui est passé est passé, mnt moi ce qui me ferait marrer, c est sa réaction s'il découvrait qu elle a fouiné derrière son dos, et là pour le coup il aurait toutes les raisons du monde de la jeter!
lui non plus s'est pas gené pour le faire
50/50![]()
Surtout qu'entre moi et les ex, c'est elles qui ragent! Moi j'ai tout gagné. Et au contraire, je trouve ça rassurant que même a 18 ans à l'époque, mon mari ait eu le temps de s'amuser et d'en voir de toutes les couleurs. Maintenant il sait qu'il est bien avec moi, il apprécie sincèrement mes qualités et il sait qu'il n'y a pas mieux pour lui ailleurs. S'il n'avait jamais côtoyé d'autres filles, ça le travaillerait sûrement aujourd'hui.
hhhh wallahila
li fate mate kima i goulo
c'est bon je crois avoir tenu la technique de la relativisation des choses.
Il y'en a qui vont bien plus loin que du téléphone c'est rien
on se rassure comme on peut .
si on aime l'arc en ciel, on reste ouvert aux subtilités des couleurs.
poses lui la question tu verras que je ne suis tout à fait dans le tort![]()
Tiens donc
et comment tu le sais?
c clair, on vit bien mieux qd on maitrise cette technique
Quelle question ?
Elle l'a su et elle me l'a dis![]()
C est qu il a du lui dire tout betement
bref
ils sont bizarres, en tout cas entre fouineur ils se sont bien trouvés!
Ca me fait marrer y'a que les femmes qui s'en foutent du passé.
Bien de vivre avec un mec qui a retourné 20 miss avant vous ? Ca colle pas trop avec votre mental de princesse ça ...
Surtout qu'entre moi et les ex, c'est elles qui ragent! Moi j'ai tout gagné. Et au contraire, je trouve ça rassurant que même a 18 ans à l'époque, mon mari ait eu le temps de s'amuser et d'en voir de toutes les couleurs. Maintenant il sait qu'il est bien avec moi, il apprécie sincèrement mes qualités et il sait qu'il n'y a pas mieux pour lui ailleurs. S'il n'avait jamais côtoyé d'autres filles, ça le travaillerait sûrement aujourd'hui.
On construit pas un couple sans confiance et sans partager les choses importantes. Qu'il ait eu plusieurs copines, qu'il ait vu pleins d'histoires avec ses copains et qu'il ait constater par lui même que beaucoup de filles sont des p*tes, c'est une chose, mais en "retourner 20" c'est une autre.
Salut la compagnie,
avant d'envisager quelque chose avec lui, elle a fait sa petite enquête le concernant et on peut dire qu'elle a récolté pas mal d'infos ce qui a son importance pour la suite de l'histoire
mais le petit hic c'est que ma copine a voulu en savoir plus sur le passé amoureux de son futur mari ils en ont parlé et il lui a tout dis ( ou presque)
il a omis de préciser qu'il y a quelques années il a eu une relation " à distance", téléphonique avec une jeune fille.
C'est vrai qu'à cette époque il était encore jeune mais elle l'a très mal pris ( elle le savait suite à son investigation d'avant).
Aujourd'hui elle doute de l'avenir de cette relation puisque Monsieur a " oublié " de lui raconter cette histoire.
Je ne sais pas quoi lui conseiller, je me suis dis qu'il a peut être estimé que cette relation téléphonique qu'il a eu n'était pas une " vraie" relation et qu'il n'a tout simplement pas parlé de ça parce que ça n'en valait pas la peine.
PS : l'homme en question est quelqu'un de très sérieux aujourd'hui, rien à dire sur lui
Elle est tout simplement folle ta copine...Conseille-lui de quitter le mec pour son bien à lui!!!!
ta copine est une emmerdeuse de premiere,dis lui que si son mec est serieux et qu'elle n'en veut pas pour cette histoire débile on se fera un plaisir de le lui piquer et moi la première.
Purée de patate tas des filles elles méritent vraiment que le gars les laisse tomber comme des merdes!
ps:le mec a interêt de la dresser un peu vu la gamine qu'elle est
Salut la compagnie,
Ah bon ? c'est marrant votre petite maxime "lih fete mete" ne parlais pas de "limites" ...
Genre, ce qui est passé est passé, on s'en fou, c'est votre philosophie (viiisezz la lune, ca ne me fait pas peurr) enfin ce que j'ai compris ...
une relation par telephone n'est pas une relation.
le mec a été clean alors si elle veut plus clean faut qu'elle aille seduire Monsieur Propre
Aie quand je vous lis j'ai l'impression d'être un extraterrestre LOL
quand son chéri a eu plusieurs copines et que l'actuelle a du mal à l'accepter c'est souvent un manque de confiance en soi qui lui fait penser " et si je n'étais qu'une de plus dans son palmarès", " et si il me compare aux autres " , " et si je suis pas à la hauteur ", pleins de questions comme ça
c'est un travail sur soi à faire mais je vous assure que c'est difficile, très difficile à faire
amina2007: le problème de ton amie est plus profond je crois qu'elle fait partie de ces personnes qui manquent de confiances en elles et pour qui ça se répercute en une jalousie excessive ce qui peut être compréhensible ..
j'ai pas de solution miracle
mais juste qu'elle ne se prenne pas la tête si il est quelqu'un de bien aujourd'hui c'est ça le plus important.
Ca me fait marrer y'a que les femmes qui s'en foutent du passé.
Bien de vivre avec un mec qui a retourné 20 miss avant vous ? Ca colle pas trop avec votre mental de princesse ça ...
honnetement je prefere 1000 fois un mec qui a connu plusieurs femmes avant.
La plupart(pas tous hein!) de ceux qui n'ont pas connu de femmes sont des frustrés et une fois en couple ils bavent sur les autres nanas et regrettent de ne pas avoir profité.
source:mon entourage![]()
je ne te permets pas de parler de la sorte
" gamine qu'elle est", tu la connais ? tu connais sa vie ? non alors quand on ne sait pas on se tait.
Tu as donné ton avis OK mais stp ait un minimum de respect.
honnetement je prefere 1000 fois un mec qui a connu plusieurs femmes avant.
La plupart(pas tous hein!) de ceux qui n'ont pas connu de femmes sont des frustrés et une fois en couple ils bavent sur les autres nanas et regrettent de ne pas avoir profité.
source:mon entourage![]()
Tu exposes sa situation sur un forum on donne notre avis sinon fallait pas le faire si tu ne voulais pas entendre ce que l'on pense de la reaction de ton amie.
Je repete sa reaction est une reaction de gamine pourrir gatée.C'est sa réaction que je juge pas elle.
Le passé EST important, tant qu'il est acceptable pour moi et que je sais la vérité, je n'ai pas de problème avec ça.
Bon je vais la refaire, je disais que quand on dis le passé c'est le passé, normalement on s'en fout de TOUT si le mec est devenu bien par la suite ...
alors que toi quand même t'as des limites, c'est ça que je disais.
Sinon ton pseudo me rappelle de mauvais souvenirs .