Ménage: Les hommes rechignent à laver les sanitaires

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion FPP75
  • Date de début Date de début
ne pas tirer la chasse d'eau dénote d'une préoccupation écologique. un jour, nous y serons tous contraints en raison du gaspillage actuel.

ps: y'a aussi des non-arabes qui ne savent pas où se trouve la chasse d'eau...

la bonne blague !!!!
et les odeurs nauséanbondes qui vont se degager et pourir la couche d'ozone, tu y as pensé ??? :D


C'est pas réservé aux hommes arabes ! Ici aussi c'est pareil, surtout dans les restaurants, pubs, ................................

biensur .. mais.....
surtout les hommes arabes :D
car tirer la chasse c'est nettoyer, et nettoyer dans l'esprit de l'homme arabe est une tache qui revient a la femme

j'ai eu en france un patron algerien, quand tu le vois, le mec alah alah!! impeccable, toujours tiré machi ghi par 4 epingles, par 50000 epingles, et il avait cette mauvaise manie de jamais tirer la chasse, meme apres les grands besoins, tfouuuuu
 
la bonne blague !!!!
et les odeurs nauséanbondes qui vont se degager et pourir la couche d'ozone, tu y as pensé ??? : D




biensur .. mais.....
surtout les hommes arabes : D
car tirer la chasse c'est nettoyer, et nettoyer dans l'esprit de l'homme arabe est une tache qui revient a la femme

j'ai eu en france un patron algerien, quand tu le vois, le mec alah alah!! impeccable, toujours tiré machi ghi par 4 epingles, par 50000 epingles, et il avait cette mauvaise manie de jamais tirer la chasse, meme apres les grands besoins, tfouuuuu

tu fais pareil, au bout d'un moment il va comprendre sa douleur... :D

trop bon trop *** à vouloir te rendre service et faire du bien je récolte un EXIT rien ne m'étonne plus venant des arabes : D

avoue que c'était pas désintéressé le service... et je suis pas arabe :D
 
Alors, 37% des hommes aiment nettoyer des sanitaires? Goûts bizarres...

J'habite seul depuis à peu prêt 3 années, je doit donc tout faire après une jeunesse et une enfance à glander, voir à saboter le travail de femmes de ménages... Je crois que je ne m'habituerais jamais à faire la vaisselle, c'est la chose que je déteste le plus entre toutes (les sanitaires, c'est rapidement fait). Je suis même capable d'accepter de tout faire et de ne laisser que la vaisselle à ma future femme! Si évidemment je ne me décide pas à acheter un lave vaisselle.
 
Retour
Haut