Ménage, propreté etc.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion foxyaouw
  • Date de début Date de début
Moi je suis un peu dinguo donc c'est le silence qui me fait peur.
Je prefere le bruit et l'agitation
En revanche, je sais pas si c'est moi, mais je trouve que niveau Poussière c'est un calvaire ( vu que jouvre tjs la fenetre)
J'ai l'impression de passer mon temps à balayer et y'a toujours plein de poussières comme si j'avais pas balayé depuis 5 jours lol
Ah ouais c'est marrant ca ! T'as toujours vécu à Paris ? Parce que ma soeur qui a grandi là bas c'est pareil elle déteste le calme ^^

Oui niveau poussière là tu n'est pas du tout épargnée. J'espère que t'a pas opté pour des meubles sombres sinon ca se voit direct l'horreur lol

En revanche, ça c'est vrai que je vis la fenetre ouverte, été comme hiver.
Je la ferme vraiment quand il fait trop froid et j'ouvre toujours quelques heures dans la journée meme a -10
Je suis un peu claustro je crois lol
Non mais sinon, je me sens vite enfermée :eek:

Ah ouais c'est marrant ca ! T'as toujours vécu à Paris ? Parce que ma soeur qui a grandi là bas c'est pareil elle déteste le calme ^^

Oui niveau poussière là tu n'est pas du tout épargnée. J'espère que t'a pas opté pour des meubles sombres sinon ca se voit direct l'horreur lol

Non, justement c'est le contraire, j'ai grandi en province dans un petite coin isolé et trés trés calme ou le silence etait ton seul compagnon. lol
J'ai detesté ça.

Oui mais bon "Aubade" la marque de lingerie, je me suis dis que peut être pour toi aussi ça allait être un délire familial

serenata? ça vient d'ou ce prénom?

MDR ah tu as vraiment cru que ma soeur s'appelait Aubade et moi Serenata... Non non, c'était une blague en référence à la Serenade jouée le soir vs l'Aubade jouée dans la matinée, bref oublie ma blague a fait un flop :desole:

Aubade c'est une marque de lingerie? Tu t'y connais bien :D

Je me joints à la secte :indigne:

Perso, c'est le balai (j'en ai un à chaque étage de la maison) et mes micro-fibres (je ne supporte pas les gouttes sur l'évier, ça mes stresse )

:D

MDR ah tu as vraiment cru que ma soeur s'appelait Aubade et moi Serenata... Non non, c'était une blague en référence à la Serenade jouée le soir vs l'Aubade jouée dans la matinée, bref oublie ma blague a fait un flop :desole:

Aubade c'est une marque de lingerie? Tu t'y connais bien

Ah ok mdrrr......j'avais pas tilté :D

EUhh c'est peu connu quand même Aubade, mais oui j'en connais pas mal :p

Pire encore je déteste les odeurs de bouffes faut que j'aere tout le temps surtout quand je cuisine
J'aime pas aller chez des gens et ressortir avec l'odeur de la bouffe sur moi
Au taf je demande à ceux qui mangent dsns la cuisine de fermer la porte pour pas avoir à sentir l'odeur de ce qu'ils mangent

3iyaqa.com je sais :desole:
Imagine les maisons americaines?
Ma cuisine n a pas de porte:D

J'ai pas osé dire "chatte", j'ignore à quel point ton esprit est pervers
Je connais pas beaucoup de marques de lingerie masculine en même temps, ça existe déjà?
J'ai esprit sain dans un corps sain, je parlais bien du chat femelle :D
Y'en a pas des masses, mais le classique, dim, athena, diesel, levis, DDG, ...etc comme les marques de vêtements quoi :)

J'ai esprit sain dans un corps sain, je parlais bien du chat femelle
Y'en a pas des masses, mais le classique, dim, athena, diesel, levis, DDG, ...etc comme les marques de vêtements quoi

Oui mais moi mon esprit n'est pas forcément sain à 100%, d'où mon hésitation :D
Ouais mais vous avez pas de magasins spécialement pour vous il me semble... :P

Vous aussi, je ne vois même pas pourquoi vous en portez

Biensûr que ça protège du froid, sinon il vont mourir

Les soutien-gorge ça protège un peu quand même, c'est important! Futurs biberons de vos enfants, tout ça :D

MDR! ils vont devenir tous noirs et ils vont tomber morts, c'est ça? :D

Salam a3lekum, Bonjour,

Est-ce que certaines comme moi ne peuvent entamer pleinement et sereinement leurs activités que quand leur appartement est propre?

Vaisselle, aspirateur etc .... Pouvez-vous travailler ou entamer votre journée avec une montagne de vaisselle, des miettes et quelques cheveux qui traînent par terre?

Est-ce que c'est normal ou est ce que c'est le début des troubles obsessionnels? :D

Merci de me rassurer!

Nan c normal… moi si je rentre et je trouve que chez moi c pas assez propre… je vire tout le monde et je recommence… Bonnes, femmes, enfants, parents, oncles, tantes, cousins,chiens, chats, TOUT LE MONDE… ***** alors!!!!!

les biberons sont dans les pharmacies, vous ne fournissez que d'ale, les femmes tssss :p

non, ils vont devenirs tout bleus :D

Quelle ingratitude, y'a pas mieux que le lait maternel pour un enfant, et les radins que vous êtes devriez être heureux d'avoir la nourriture gratuite pour bébé! Non mais! :D

Des trucs de schtroumpfs quoi :p

PS: Le HS est énorme... On arrête là? xD

Quelle ingratitude, y'a pas mieux que le lait maternel pour un enfant, et les radins que vous êtes devriez être heureux d'avoir la nourriture gratuite pour bébé! Non mais! :D

Des trucs de schtroumpfs quoi :p

PS: Le HS est énorme... On arrête là? xD

C'est vous les ingrates, vous fournissez du lait maternel en mangeant des cailloux peut être? dites nous merci :p

P.s: Oui on arrête faut pas abuser de l'indulgence du posteur :D

C'est vous les ingrates, vous fournissez du lait maternel en mangeant des cailloux par hasard? dites nous merci

P.s: Oui on arrête faut abuser de l'indulgence du posteur

Aaah parce qu'en plus il faut vous dire merci de pas nous laisser crever la dalle pendant qu'on porte vos enfants? Quelle bande de saloubards :D

PS: J'ai répondu juste histoire d'avoir le dernier mot, tu es prié de ne plus répondre après moi :P

Retour