Mennel (The Voice) pousse un coup de gueule contre ceux qui critiquent son abandon du turban : "Je ne suis pas un porte-parole religieux"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drapo03
  • Date de début Date de début
Vous en avez pas marre d'inventer des vies ou des prêter des intentions aux gens?
A quel moment tu juges qu'elle a JAMAIS été pratiquante ?
Ce que tu fais s'appelle de la calomnies. Et je pense pas que ce soit très " pratiquant " de faire ça.
Son attitude est louche que même, une vraie muslime s'occupe de ses affaires pas ce qui se passe autour d'elle.

Elle n'aurait pas du aller dans ce show pour débiles mentaux

On lui a tendu un piège évident
Non,
Elle aurait pas du aller avec son turban
On peut pas faire thes vocie en etat voilée . c'est pas islamique
elle a fait une erreur de jeunesse, Elle a choisi de vivre de. sa passion et abandonner le turban. Volà tout.
Fallait s'y attendre, a ce qu'on fouille ses reseaux sociaux
Ils ont fait pareil avec le boulanger de l'elysée.

Quand on laisse s'exprimer sans limites des Zemmour, des Finkielkraut et autres, on applique la même règle pour tous.
A moins que la liberté totale d'expression soit réservée à certains groupes.

Les vrais terroristes, c’est notre gouvernement ». Ces messages sur Twitter avaient été postés au lendemain de l’attentat de la promenade des Anglais à Nice et celui de Saint-Etienne-du-Rouvray (Seine-Maritime) où un prêtre avait été égorgé.

Donc tu vois, ça n'a rien avoir avec son foulard. Elle a juste eu un manque de respect inouï envers les 83 morts niçois et le prêtre égorgé.

Les vrais terroristes, c’est notre gouvernement ». Ces messages sur Twitter avaient été postés au lendemain de l’attentat de la promenade des Anglais à Nice et celui de Saint-Etienne-du-Rouvray (Seine-Maritime) où un prêtre avait été égorgé.

Donc tu vois, ça n'a rien avoir avec son foulard. Elle a juste eu un manque de respect inouï envers les 83 morts niçois et le prêtre égorgé.
Cest pas la première ni dernière à penser que les morts en France ( covid ou attentat) que les crises du chômage logement sante ( et ses nombreuses conséquences ) soit de la faute de l’état.

Sur les réseaux sociaux

Cest pas la première ni dernière à penser que les morts en France ( covid ou attentat) que les crises du chômage logement sante ( et ses nombreuses conséquences ) soit de la faute de l’état.

Sur les réseaux sociaux
Oui mais de là à manquer de respect aux victimes des attentats de Nice.
Enfin, ce ne sera pas la première ni la dernière a voir sa carrière fichue avec quelques tweets laissés ici et là.

Oui mais de là à manquer de respect aux victimes des attentats de Nice.
Enfin, ce ne sera pas la première ni la dernière a voir sa carrière fichue avec quelques tweets laissés ici et là.
Je n’ai pas vu de manque de respect envers les victimes

Elle ne s’est pas réjoui de leur mort ni dit que c’est de leur faute

Je n’ai pas vu de manque de respect envers les victimes

Elle ne s’est pas réjoui de leur mort ni dit que c’est de leur faute
Au lieu d'être compatissante elle s'est fendue d'un tweet conspirationniste a deux balles,
Ça ne passe pas, désolé. Elle s'en sort très bien, finalement, au vu de l'ignominie de son tweet.

Au lieu d'être compatissante elle s'est fendue d'un tweet conspirationniste a deux balles,
Ça ne passe pas, désolé. Elle s'en sort très bien, finalement, au vu de l'ignominie de son tweet.
C’est les médias qui t’ont mis ça en tête
Charlie Hebdo a fait des unes macabres sur diverses deces

Je ne pense pas que tu serais si catégorique

C’est les médias qui t’ont mis ça en tête
Charlie Hebdo a fait des unes macabres sur diverses deces

Je ne pense pas que tu serais si catégorique
Je ne regarde pas les médias,
Sinon pour Charlie Hebdo, il a fait de son fond de commerce la provocation mais ça reste de l'humour (a prendre au 4e degré) il a réussi une fois a me choquer néanmoins.

Je ne regarde pas les médias,
Sinon pour Charlie Hebdo, il a fait de son fond de commerce la provocation mais ça reste de l'humour (a prendre au 4e degré) il a réussi une fois a me choquer néanmoins.
De l'humour qui bizarrement connait des limites communautaires.
Un dessinateur avait fait le fils Sarkozy avec une kippa après sa conversion au judaïsme et son mariage avec Jessica Sebaoun.
Il avait été accusé d'antisémitisme et avait été licencié.
C'était pourtant de l'humour.

Y a-t-il des gens intouchables même dans le cadre de l'humour?

De l'humour qui bizarrement connait des limites communautaires.
Un dessinateur avait fait le fils Sarkozy avec une kippa après sa conversion au judaïsme et son mariage avec Jessica Sebaoun.
Il avait été accusé d'antisémitisme et avait été licencié.
C'était pourtant de l'humour.

Y a-t-il des gens intouchables même dans le cadre de l'humour?
C'est une affaire interne pour laquelle le journal a été condamné à verser 40.000 euros au dessinateur.
Licenciement abusif en effet !
D'abord, le tribunal a considéré qu'"il ne peut être prétendu que les termes de la chronique de Maurice Sinet sont antisémites, ni que celui-ci a commis une faute en les écrivant". D'autant que la chronique avait été soumise à la relecture du directeur de la publication, Philippe Val.

C'est une affaire interne pour laquelle le journal a été condamné à verser 40.000 euros au dessinateur.
Licenciement abusif en effet !
D'abord, le tribunal a considéré qu'"il ne peut être prétendu que les termes de la chronique de Maurice Sinet sont antisémites, ni que celui-ci a commis une faute en les écrivant". D'autant que la chronique avait été soumise à la relecture du directeur de la publication, Philippe Val.
licenciement abusif mais cela montre malgré tout que la liberté d'expression atteint ses limites quand il s'agit de certaines
personnes.
Après, pour croire que c'était seulement une affaire interne et sans exercice de pressions extérieures...... c'est se faire beaucoup
d'illusions sur le milieu médiatico-politique.

Retour