Mensonge et mariage blanc

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hylianna
  • Date de début Date de début
Slm alicoum, voila encore une histoire banal pour certain mais qui fait mal a vivre.

J'ai quitté mon ami parti pour des vacances normales au bled, nos meres étaient informées de nos relations et les sois disant fiancailles étaient abordés.
Seulement voila, son père ak qui il s'est jamais entendu lui a fait du chantage en l'obligeant a se marier avec son cousine orpheline ou le bloquer au bled.
Le pire dans l'affaire est qu'il m'appelle tjrs chaque jour et me demande de pas le laissé, ce qui est impossible pour moi.
Il a voullu détourné son pere en expliquant qu'il la ferait rentré pour faire plaisir mais qu'il n'aurait aucun rapport,l'accord à été accepté mais le mariage au bled étant fait pour moi il m'est impossible par respect d'amour meme si j'ai voulu devenir sa femme par amour.

Je lui ai demandé de m'oublier definitivement et que je l'attendrais certainement pas meme si leur traffic se termine d'ici peu , sachant que cette fille à 17 ans..

Voila une sale histoire et croyez moi j'en souffre, c'est la premiere fois que j'ai offert mon amour et ma confiance , comment faire pour l'écarter de mon chemin, svp quelle conseille auriez vous, qu'elles sourates dois je invoquer ...

Aidez moi svp et evitez les moqueries de tout genre mon histoire me blesse deja
 
J ai eu un souci semblable autour de moi ,,
ça va etre difficile de l oublié , Je te conseilles de changer de numéro afin qu'il ne puisse déjà plus t apeler ,, tu penseras moins à lui ;)

Courage
 
Slm alicoum, voila encore une histoire banal pour certain mais qui fait mal a vivre.

J'ai quitté mon ami parti pour des vacances normales au bled, nos meres étaient informées de nos relations et les sois disant fiancailles étaient abordés.
Seulement voila, son père ak qui il s'est jamais entendu lui a fait du chantage en l'obligeant a se marier avec son cousine orpheline ou le bloquer au bled.
Le pire dans l'affaire est qu'il m'appelle tjrs chaque jour et me demande de pas le laissé, ce qui est impossible pour moi.
Il a voullu détourné son pere en expliquant qu'il la ferait rentré pour faire plaisir mais qu'il n'aurait aucun rapport,l'accord à été accepté mais le mariage au bled étant fait pour moi il m'est impossible par respect d'amour meme si j'ai voulu devenir sa femme par amour.

Je lui ai demandé de m'oublier definitivement et que je l'attendrais certainement pas meme si leur traffic se termine d'ici peu , sachant que cette fille à 17 ans..

Voila une sale histoire et croyez moi j'en souffre, c'est la premiere fois que j'ai offert mon amour et ma confiance , comment faire pour l'écarter de mon chemin, svp quelle conseille auriez vous, qu'elles sourates dois je invoquer ...

Aidez moi svp et evitez les moqueries de tout genre mon histoire me blesse deja

Je comprend pas pourquoi il a cédé au chantage, genre il allait le bloquer au bled ?

C'est quoi cette histoire ? :eek:

Admettons il lui aurait confisqué ses papiers, tu l'aurais aidé et puis y'a les ambassades qui sont là nan ? :eek:
 
Je comprend pas pourquoi il a cédé au chantage, genre il allait le bloquer au bled ?

C'est quoi cette histoire ? :eek:

Admettons il lui aurait confisqué ses papiers, tu l'aurais aidé et puis y'a les ambassades qui sont là nan ? :eek:
Ui mais c un hagoune je crois , il va se plaindre à tous nos amies famille en commun.
Mais dans l'affaire c'est moi qui reste solo , moi je veux l'oublier mais il réapparait toujours et enfonce le couteau ds la plaie
 
Ui mais c un hagoune je crois , il va se plaindre à tous nos amies famille en commun.
Mais dans l'affaire c'est moi qui reste solo , moi je veux l'oublier mais il réapparait toujours et enfonce le couteau ds la plaie

N'importe quoi sérieux, s'il le faut il était d'accord :eek:

Comme il a été dit plus haut, change de numéro comme ça il te t'appelera plus et tu pourras mieux l'oublier.

Bon courage ;)
 
Slm alicoum, voila encore une histoire banal pour certain mais qui fait mal a vivre.

J'ai quitté mon ami parti pour des vacances normales au bled, nos meres étaient informées de nos relations et les sois disant fiancailles étaient abordés.
Seulement voila, son père ak qui il s'est jamais entendu lui a fait du chantage en l'obligeant a se marier avec son cousine orpheline ou le bloquer au bled.
Le pire dans l'affaire est qu'il m'appelle tjrs chaque jour et me demande de pas le laissé, ce qui est impossible pour moi.
Il a voullu détourné son pere en expliquant qu'il la ferait rentré pour faire plaisir mais qu'il n'aurait aucun rapport,l'accord à été accepté mais le mariage au bled étant fait pour moi il m'est impossible par respect d'amour meme si j'ai voulu devenir sa femme par amour.

Je lui ai demandé de m'oublier definitivement et que je l'attendrais certainement pas meme si leur traffic se termine d'ici peu , sachant que cette fille à 17 ans..

Voila une sale histoire et croyez moi j'en souffre, c'est la premiere fois que j'ai offert mon amour et ma confiance , comment faire pour l'écarter de mon chemin, svp quelle conseille auriez vous, qu'elles sourates dois je invoquer ...

Aidez moi svp et evitez les moqueries de tout genre mon histoire me blesse deja


c est son père qui détient ses papiers ?
 
Oui il lui a tt prit, passeport, billets..

et qu il aille porter plainte, qu il aille au consulat, enfin je sais pas mais il existe forcément un moyen pour se sortir de cette situation

et à mon avis, si ton chéri se marie avec cette fille, tu peux lui dire adieu car je ne pense pas qu'il revienne vers toi
 
oui mais meme moi je ne veux plus de lui.
Le souci cest qu'il sait ou jhabite, il a mes coordonnées et il rentre bientot du bled.
Sa cousine étant mineure encore ne peut pas venir encore en france , j"ai peur qu'il me tombe decu alors ke c lui qui est parti se marier
 
oui mais meme moi je ne veux plus de lui.
Le souci cest qu'il sait ou jhabite, il a mes coordonnées et il rentre bientot du bled.
Sa cousine étant mineure encore ne peut pas venir encore en france , j"ai peur qu'il me tombe decu alors ke c lui qui est parti se marier


quel gachis quand meme non ?
s il te tombe dessus j espère que tu sauras trouver les mots pour le blesser autant que sa facon d agir t as blessée toi
 
c est un bon comedien ton ami genre il savait pas qu il allait se marier et son pere lui confisque ses papiers quel bon scenario pour te larguer et t avoir pour maitresse
 
Voila une sale histoire et croyez moi j'en souffre, c'est la premiere fois que j'ai offert mon amour et ma confiance , comment faire pour l'écarter de mon chemin, svp quelle conseille auriez vous, qu'elles sourates dois je invoquer ...

Aidez moi svp et evitez les moqueries de tout genre mon histoire me blesse deja


je te trouve tres courageuse
tu as certainement pris la meilleure décision
il est grand majeur vacciné, il aurait tres bien pu refuser ce pti manège et imposer son choix de t'épouser, il ne l'a pas fait, et tant pis pour lui
Bonne chance pour la suite
 
je te trouve tres courageuse
tu as certainement pris la meilleure décision
il est grand majeur vacciné, il aurait tres bien pu refuser ce pti manège et imposer son choix de t'épouser, il ne l'a pas fait, et tant pis pour lui
Bonne chance pour la suite
Merci de ton message, j'essaie de faire au mieux pour m'en sortir et espere retrouver le smile d'ici peu InchAllah
 
Comédien ou non , tu souffres et c'est le temps qui te le fera oublier. Essaie de sortir et s'il revient à ta porte , dis lui qu'il n'y a plus sa place mais que tu acceptes d'écouter ses mots. Il a peut être des choses à ajouter. Mais tout ça dans le calme et à l'extérieur de ton logement. Après selon ce que tu entendras , trouves la force de lui dire : Passes ton chemin, ... Alors pour toi , tu repares de O. Y a plus qu'à te reconstruire ailleurs, dans tes études, dans des activités ... Je ne sais pas si tu trouveras la force de couper comme ça car tu l'aimes.
Personnellement, je couperai court pour ne plus avoir mal ... car même avec le temps il sera toujours marié à elle à moins qu'il ne divorce mais je doute ... il n'a pas su dire non !
Est ce que le mariage est vraiment terminé ? (je veux dire au niveau des étapes administratives)
 
bats toi pour ton amour dis lui de rentrer et divorcer de cette meuf encore mineure qu'il quitte ses parents de toute façon un mariage blanc c hram!! il doit pas céder a son père ne le lache pas toi aussi si tu l'aime c vraiment dommage
 
Je vois pas l'interet de rester avec cette homme, qui est plus une chévre qu'autre chose...

Si c'est pour 15 ans plus tard reparler de cette "histoire de famille" à ses enfants....
bats toi pour ton amour dis lui de rentrer et divorcer de cette meuf encore mineure qu'il quitte ses parents de toute façon un mariage blanc c hram!! il doit pas céder a son père ne le lache pas toi aussi si tu l'aime c vraiment dommage
 
Je vois pas l'interet de rester avec cette homme, qui est plus une chévre qu'autre chose...

Si c'est pour 15 ans plus tard reparler de cette "histoire de famille" à ses enfants....

qui ne se sent pas impuissant devant ces parents!!! et pourquoi on est trop dur comme sa avec lui on le connait pas on c pas la nature de relation qui le lie a son père mais tant qu'ils sont amoureux l'un de l'autre ils peuvent tjrs trouver un arrangement lui il arrete pas de l'appeller et elle elle veut rien entendre!!
 
Retour
Haut