Mensonge et mariage blanc

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hylianna
  • Date de début Date de début
olalalala :s
desole mais qu'une fille cede a la pression de ses parents je veux bien...surtout dans notre communauté et surtout si elle se retrouve au bled...
mais qu'un grand garcon cede aussi facilement je trouve ca hallucinant!!!
je vais etre hardcore mais quand on dit mariage generalement ce n'est pas que sur le papier...son ex a du coucher avec son epouse officiel...je doute qu'une d'entre nous puisse effacer ca de sa memoire et attendre gentillement que son ex divorce et que tout recommence comme si de rien etait...
 
Comédien ou non , tu souffres et c'est le temps qui te le fera oublier. Essaie de sortir et s'il revient à ta porte , dis lui qu'il n'y a plus sa place mais que tu acceptes d'écouter ses mots. Il a peut être des choses à ajouter. Mais tout ça dans le calme et à l'extérieur de ton logement. Après selon ce que tu entendras , trouves la force de lui dire : Passes ton chemin, ... Alors pour toi , tu repares de O. Y a plus qu'à te reconstruire ailleurs, dans tes études, dans des activités ... Je ne sais pas si tu trouveras la force de couper comme ça car tu l'aimes.
Personnellement, je couperai court pour ne plus avoir mal ... car même avec le temps il sera toujours marié à elle à moins qu'il ne divorce mais je doute ... il n'a pas su dire non !
Est ce que le mariage est vraiment terminé ? (je veux dire au niveau des étapes administratives)
Lui meme ne sait pas si elle va rentrer desuite ou pas avec lui comme il rentre en fin de mois, il m'a tjrs demandé de le comprendre et de me battre pour nous deux, mais là je peux rien pour lui, et comme sa était dis ds un com plus haut, dans me tête je vivrais toujours avec cette etape...
Tout ceci pour dire que même en restant dans le halal et en le rapprochant du dine j'ai perdu mon temps mais enrichis ma bétise...merci de répondre à mes messages !
 
ma puce croi jamé aux mecs pt étre y va imaginer cette histoire pour donner des excuses t tout mais toi reste une femme de bien et aidez-lui aprés idir rbi tawit delkhir Tkt ma chérie tout va passer juste si tu l'aime vraiment fait l plus possible de ne le jamais perdre!! Ok
 
je suis sincerement de tt coeur avec toi...
Tu as la chance d'avoir les yeux grands ouverts, et je dis que c'est une chance car tu es consciente que désormais tu ne peux pas faire ta vie avec cet homme qui t'a trahis...Ce qui est sur, c'est qu'il ne va pas te lâcher comme ça, il va vouloir te récupérer, tout en étant marié...Mais sérieux, évite tout contact avec lui, ça ne ferais qu'aggraver la situation, sois forte...
 
Slm alicoum, voila encore une histoire banal pour certain mais qui fait mal a vivre.

J'ai quitté mon ami parti pour des vacances normales au bled, nos meres étaient informées de nos relations et les sois disant fiancailles étaient abordés.
Seulement voila, son père ak qui il s'est jamais entendu lui a fait du chantage en l'obligeant a se marier avec son cousine orpheline ou le bloquer au bled.
Le pire dans l'affaire est qu'il m'appelle tjrs chaque jour et me demande de pas le laissé, ce qui est impossible pour moi.
Il a voullu détourné son pere en expliquant qu'il la ferait rentré pour faire plaisir mais qu'il n'aurait aucun rapport,l'accord à été accepté mais le mariage au bled étant fait pour moi il m'est impossible par respect d'amour meme si j'ai voulu devenir sa femme par amour.

Je lui ai demandé de m'oublier definitivement et que je l'attendrais certainement pas meme si leur traffic se termine d'ici peu , sachant que cette fille à 17 ans..

Voila une sale histoire et croyez moi j'en souffre, c'est la premiere fois que j'ai offert mon amour et ma confiance , comment faire pour l'écarter de mon chemin, svp quelle conseille auriez vous, qu'elles sourates dois je invoquer ...

Aidez moi svp et evitez les moqueries de tout genre mon histoire me blesse deja

C'est quand meme louche cette histoire ...
Pourquoi son pere a ses papiers ? Pourquoi cede t il si il te veux vraiment toi ?

Fais une salat istikhara et demande a Allah de te guider la ou est le bien pour toi ...

ikon khir inchaAllah .
 
je suis sincerement de tt coeur avec toi...
Tu as la chance d'avoir les yeux grands ouverts, et je dis que c'est une chance car tu es consciente que désormais tu ne peux pas faire ta vie avec cet homme qui t'a trahis...Ce qui est sur, c'est qu'il ne va pas te lâcher comme ça, il va vouloir te récupérer, tout en étant marié...Mais sérieux, évite tout contact avec lui, ça ne ferais qu'aggraver la situation, sois forte...

Pourquoi il voudrait la recupere si il est marie ? :eek: J'ai pas trop compris la ...
 
Pourquoi il voudrait la recupere si il est marie ? :eek: J'ai pas trop compris la ...


Eh bien la miss hilyanna l'a mentionné dans son premier post...disant qu'il l'appelle chaque jour en lui demandant de ne pas le laisser...donc il ne compte pas faire une croix sur elle tout en étant marié...stupéfiant non ?! Il faut pas qu'elle perde son temps avec une sale histoire comme ça, car ça ne la mènera trés certainement pas à grand chose. Il a merdé, et elle n'a rien à se reproché, mais lui en revanche, va s'en mordre les doigts toute sa vie...
 
Retour
Haut