ah ta mentije m en bat les ********
pardonne moi l expression mais meme a toi jveux pas te mentir :d
tu vois tu mens
tu mens ta pas de ********
ahhhhhhhhhhhhhhhh mnteuse
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah ta mentije m en bat les ********
pardonne moi l expression mais meme a toi jveux pas te mentir :d
j ai deja menti mais je peux te jetter la premiere pierre quand meme,???????personne n'est parfait.
Que celui qui n'a jamais dit le moindre petit mensonge de sa vie me jette la première pierre.
C'est mal de mentir, je ne défend pas ça.
ah ta menti
tu vois tu mens
j ai deja menti mais je peux te jetter la premiere pierre quand meme,???????
ah ta menti
tu vois tu mens
looooooooooooooooooool
mais si on lit plus bas elle parle d'une expression dc pas encore menti pour elle loool
Par exemple ne jamais dire a son cheri que lorsqu il est pas la ben on se cure le nez
s il pose la question faut dire oh non jamais je ferais ca moi
lol
bah oui c est une expression
c est comme quand on dit "revenons a nos moutons"
on revient pas sur des moutons non?? d ailleurs tous ceux qui dise cette expression n ont pas forcement de moutons !
tu vois ske jveux dire ??![]()
aie aie aie, heureusement qu'il est pas minuit, tu m'aurais donné mal au crane looooooool....
mais la il est midi dc ouiiiiii lol
dommage que j ai pas de pierre sous la main sinon je te jure que je t en aurrai jetec'est toi qui mérite qu'on te jette des pierres :langue:
Tu te mens à toi même car tu n'oserai pas m'en jetter
je m en bat les ********
c etais fais expres lol
et toi tu menS???[/QUOT
Mon preobleme c'est que je savais dire des mensonges mais une fois grandi je n'y arrive plus, je mentais par peur maintenant je n'ai plus peur le probleme c'est que en n'en disant plus car j'en vois pas l'intérer jss incapable de le faire, et ce dans n'importe quoi...
Salem Samia, je me souviens de toi.
Tu parles de ton mari pour les mensonges, ou encore quelqu'un d'autre ?
Nous sommes un monde fondé sur les mensonges.Quand le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escaliers....
Elle met plus de temps pr arrivé mais elle arrive tot ou tard !!!!
Je ne pense qu'à cette phrase... Personne n'est parfait mais parfois les gens prennent d'autre personnes pour des imbeciles.
Comment réagir faceà sa ?
de tout ceux qui joue de la flute ? Tu ceux qui nous raconte des beaux bard ?!!!!
Ok, tranquille alors...nan du tt, je parle de tt le monde, collegues, amies, famille, femme, homme en générale...
Tu te mets des fessées sur les ********????!!!!!
Mais c'est vachement douloureux...enfin c'est ta vie...fait ce que tu veux...j'm'en bats les ********...
Ok, tranquille alors...![]()
Fais toi des vacances: mets tout ce "beau" monde dans un coin et laisse jaser.c dernier temps je suis sous une avalanche de mensonge sa m'enerve,...
au boulot = collegues trop maligne
famille= cousine trop maligne
amis : trop de bobard de personne sois disant sincére
et j'en passe... et puis coter coeur la c'est indescriptible....
Fais toi des vacances: mets tout ce "beau" monde dans un coin et laisse jaser.
Et si c'est vraiment grave, attends le bon moment pour t'occuper de leur cas, quand elles imagineront que tu ne vas rien faire... Je suis en plein dedans d'ailleurs... Effet de surprise garanti...
c'est-à-dire côté coeur ?
badrini je t aime bien et je tai fais un clin d oeil dans un topik , mais tavais pas vue
alors , tu mcrois maintenant
Quand le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escaliers....
Je ne pense qu'à cette phrase... Personne n'est parfait mais parfois les gens prennent d'autre personnes pour des imbeciles.
de tout ceux qui joue de la flute ? Tu ceux qui nous raconte des beaux bard ?!!!!
Biensur que j'te crois moi aussi j't'ai fais un clin d'oeil mais comme ici les pseudo inconnus sont ignoré personne n'a vu ! (sur ce même post !)
y'en a qui se sentent obligés de mentir même s'il n y'a aucune raison au mensonge , ça devient vite une habitude trés agréable pour certains
surtt quand on vois leurs ages c vraiment flippant.....
Quand le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escaliers....
les mensonge c'est pas bien et ca fait du mal, tout le monde le sait.
Samia ton pseudo a un lien avec Etienne ? LOL
(rien a voir je sais !)
SURTT comment reagir fasse a sa surtt quand la personne reste sur c position
je doute qu'il y ait des réactions types. Ca dépendra de qui est la personne qui a menti, de ce qu'elle représente pour nous et de quel genre de mensonge c'est.
Dans un couple, par exemple, ca peut prendre de grosses dimensions par rapport à un mensonge entre frères et soeurs ou entre amis.
Je me rappelle... à une époque, ma meilleure amie, qui plus qu'une soeur me mentait tout le temps. Le plus drôle est que je savait d'avance qu'elle mentait mais ca me faisait pas grand chose parce que je comprenais ses motivations. Je l'aidais même à entretenir ses mensonges...![]()