de quelle défaut tu parle ?
mentir .
ça ne fait pas partie de mes défauts
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
de quelle défaut tu parle ?
je ne cmprend pas
qu'est-ce qui te gêne ? le mensonge ou l'enquête sur toi ??
il a le droit de se renseigner sur toi
rien ne l'interdit
c'est même recommandé
le mensonge
j'ai pas compris comment i la menti pour enqueter sur toi
salam
ça dépend des circonstance du mensonge
théoriquement il n'as pas mentir
et c'est un grand pécher si ce mensonge a atteint ton honneur
Allahou'alam
pourquoi vouloir toujours rechercher des hadiths?
tu n'as pas de principes, des valeurs, sans?
on t'a mentie
on t'a trompée
si tu trouves ça acceptable, tant mieux pour lui
Salam 3aleiikum
Enfaite il s'est fait passé pour une fille sur facebook lol et ils parlaient avec mes amies (mais il ne disait rien de vulgaire) ils faisaient exprès de parler à eux comme ça il me rajouterait plus facilement, il croyait za3ma que je n'allais pas le cramer mais j'ai reconnu son écriture lol il voulait voir si je parlais avec des garçons sur mon mur, (il n'a pas facebook) et depuis je ne le parlait plus, il avait beau s'excuser, il m'avait dégouté mais je me demande si c'est haram ou pas ce qu'il a fait? Il me soupçonnait et je le decevais souvent, y a-t-il un hadith ou un verset qui évoque cela?
c'est une blague ?!!!!Salam 3aleiikum
Enfaite il s'est fait passé pour une fille sur facebook lol et ils parlaient avec mes amies (mais il ne disait rien de vulgaire) ils faisaient exprès de parler à eux comme ça il me rajouterait plus facilement, il croyait za3ma que je n'allais pas le cramer mais j'ai reconnu son écriture lol il voulait voir si je parlais avec des garçons sur mon mur, (il n'a pas facebook) et depuis je ne le parlait plus, il avait beau s'excuser, il m'avait dégouté mais je me demande si c'est haram ou pas ce qu'il a fait? Il me soupçonnait et je le decevais souvent, y a-t-il un hadith ou un verset qui évoque cela?
tu n'as jamais menti? sa arrive a tous le monde de mentir.. Qu'Allah nous pardonnesLe mensonge nest pas digne du musulman
http://www.islamophile.org/spip/Le-mensonge-n-est-pas-digne-du.html
mentir .
ça ne fait pas partie de mes défauts
l'un des deux ment mais qui croiretu n'as jamais menti? sa arrive a tous le monde de mentir.. Qu'Allah nous pardonnes
question hadiths se sait pas mais il me semble qui peut avoir dans le coran un verset qui dit qui est pas bien d'espignon mais je suis plus sur de rien de puie que les hadiths on fait leurs apparitionsMais vous le faites exprès ou quoi????
Je veux savoir si enqûeter sur une personne c'est haram??? Y a-t-il un hadith???
Pas moi chou................l'un des deux ment mais qui croire
question hadiths se sait pas mais il me semble qui peut avoir dans le coran un verset qui dit qui est pas bien d'espignon mais je suis plus sur de rien de puie que les hadiths on fait leurs apparitions
bon comme tu la dit tu sait et tu pose la question pourquoi tu nous fait perdre notre temps ?Merci pour ta réponse, mais jpense qu'on peut espionner dans l'Islam Allah wa a3lam
bon comme tu la dit tu sait et tu pose la question pourquoi tu nous fait perdre notre temps ?
oui si tu est perdu tu aura du mal a comprend le verset sans les hadiths ...Parce qu'il y a ce verset et je suis perdu.
« Ô vous qui avez cru ! Evitez de trop conjecturer [sur autrui] car une partie des conjectures est péché. Et n'espionnez pas; et ne médisez pas les uns des autres. L'un de vous aimerait-il manger la chair de son frère mort? (Non!) vous en aurez horreur. Et craignez Allah. Car Allah est Grand Accueillant au repentir, Très Miséricordieux.» S49V12
3afrite ou 12frite sorter de cette intituler ou je branche la friteuseoui si tu est perdu tu aura du mal a comprend le verset sans les hadiths ...
il faut aussi rappeler que l'amour rand aveugle
oui si tu est perdu tu aura du mal a comprend le verset sans les hadiths ...
il faut aussi rappeler que l'amour rand aveugle
bah selon les hadiths, le mari peut être le menteur alors elle aime son mari, t'as quelque chose contre ça?mon dieu! aimer un menteur ... je la plains sincèrement
Pas moi chou................
du faite que tu comprend pas le verset ou du faite que l'amour rend aveugleC'est pour ça que j'ai envie de lui pardonner. Barraka Allah fik