Ca se voit que tes remerciements sortaient du fond du coeur!
bah on remercie du monde, mais il faut pas qu'il se prenne la tête non plus!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca se voit que tes remerciements sortaient du fond du coeur!
C'est vrai que vous, vous avez déjà votre union avec ... la RASD !
moi je suis algérienne-tunisienne et mes proches tunisiens était à fond avec el djazair
de toute façon jespere que ça ne se terminera pas de si tot en + en janvier ya la coupe dafrique donc c pas fini de sarrete les tentions algerie egypte
je suis pliéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
elle est tres bonne celle la !!!!!!!!!!!
j'imagine la scene et kharoub bladi en est bien capable
quelle mouche l'a piqué ce presentateur de prononcer le mot tabou tindouf???
Pourquoi ? Tindouf n'est pas une wilaya algérienne ?
Je vous détéste " égyptiens et algériens " vous et votre football de *****.
vous avez commis l'une des plus grande connerie que les arabes ont fait.
Vous êtes une honte
Vous et toutes personne qui va dans la même longueur d'onde que votre niveau intelletuelle de singes
O galik baghin ighalbo israel pffff ghlebtoha bekri ^^
Tindouf est une ville marocaine colonisée par la france et ensuite intégrée a sa colonie algerienne qui en a héritée a l'indépendance !
La ville de Tindouf a été construite pour une seule raison:
Etre un relai pour les caravannes du Maroc vers Tombouctou.......
A l'indépendance, toutes les tribus de la region ont demandé a faire parti du Maroc, les caids des tribu tajakant et reguibat de tindouf sont allés faire allégeance au roi Hassan 2 a rabat et le drapeau marocain a flotté sur la kasbah de tindouf avant que l'armée algerienne ne vienne l'enlever de force en faisant pas moins de 30 morts dans la population...
...c'est le debut de la guerre des sables en 1963 !
Oui oui tout cela on le sait !
Mais as tu entendu parler du traité d'Ifrane signé en 1979 entre feux Hassan II et Houari Boumedienne ?
Oui oui tout cela on le sait !
Mais as tu entendu parler du traité d'Ifrane signé en 1979 entre feux Hassan II et Houari Boumedienne ?
Oui c'est un traité qui n'est pas encore ratifié par le parlement des deux pays donc invalide. C'est un engagement entre deux chefs et d'ailleurs ce traité stipule le partage des ressources de la région avec le maroc, chose bien sur que les algériens n'ont pas honoré .... donc ce traité est invalide.
Je ne remercierai jamais assez les marocains qui nous ont soutenus, malgré le conflit entre les deux pays! Beaucoup d'amis marocains ont vu le match avec moi! Moi-même, j'ai porté le drapeau marocain aprés le match!
Et les Tunisiens, cela va sans dire, auxquels nous sommens liés à jamais par la fraternité!
(Moi chaoui, je dédie cette chanson kabyle, que j'écoutais tous les matins quand j'étais à Alger, à amsawed le rifi)
YouTube- Algerie Egypte Rabah Asma (Dzayer)
ratifié des 2 cotés
Mais on voit pas pourquoi on devrai le respecter !!!
3 points:
-L'histoire !
-On a pas vu le fer de Garet Jbilet
-Le traité entre le Gpra de Ferhat Mhenni et Hassan 2 n'a pas été respcté
et je rajouterai un 4e point, depuis quand on négocie sur ce qui est a nous
Avec ce raisonnement là pourquoi s'arrêter à Tindouf et autre Colomb Béchar, Gara jbilet, etc..
Pourquoi ne pas revendiquer aussi la Mauritanie ....comme le faisaient les partisans du Grand Maroc dans les années 1960 ?
Pour ce qui est du protocole entre le Maroc et le GPRA de Ferhat Abbas il était tout simplement devenu......rébus sic stantibus aprés le renversement de Ben Bella !
Avec ce raisonnement là pourquoi s'arrêter à Tindouf et autre Colomb Béchar, Gara jbilet, etc..
Pourquoi ne pas revendiquer aussi la Mauritanie ....comme le faisaient les partisans du Grand Maroc dans les années 1960 ?
Pour ce qui est du protocole entre le Maroc et le GPRA de Ferhat Abbas il était tout simplement devenu......rébus sic stantibus aprés le renversement de Ben Bella !:
Le grand Maroc englobait aussi une partie du Mali, voire même le Sénégal....
moi je suis algérienne-tunisienne et mes proches tunisiens était à fond avec el djazair
de toute façon jespere que ça ne se terminera pas de si tot en + en janvier ya la coupe dafrique donc c pas fini de sarrete les tentions algerie egypte
Bechar pas Colomb bechar la colonisation est finie
Il faut que tu saches qu'il n' existe ni sahraoui ni mauritanien, les 1ers on été crées par les espagnols et les 2e par les francais et la frontiere entre les 2 avec.
Chez nous il n'existe que le peuple "BIDANE", un peuple de meme langue, de meme culture, de meme traditions et de meme histoire.
La Mauritanie faisait naturellement partie du Maroc avant la colonisation avec certains foyers refractaires a l'autorité du sultan marocain. (c'etait selon le sultan)
Mais les liens de Tindouf et du Maroc sont beaucoup plus étroits qu'avec le sud mauritanien par exemple; vu que Tindouf n'a vu le jour que grace aux marocains et leur sultan.
Pour ce que tu dis du traité du gpra, je te voyais venir, en pensant comme sa, tu n'a qu'a te dire que le traité d'ifrane est parti avec Boumedienne et Hassan 2
L'histoire ne s'efface jamais.
Je te conseille d'aller visiter tindouf et bechar un jour, tu comprendras ce que je te dis !
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Que le Maroc, la Tunisie, la Mauritanie et la Libye entament déjà l'union! Nous vous rejoindront plus tard, sous réserve que Kadhafi vous ait "avalés" d'un coup!
BarakAllahoufik mister jovial, et bein, dès la première page, tu confirmes encore une foi ce que j'ai toujours dit les djazayri aiment chercher les noise aux marocains tu en es la preuve sur ce sujet notemment, merci beaucoup de confirmer ce que j'ai toujours pensé et vu autour de moi, on me dit tout le temps de ne pas généraliser mais comment ne pas généralisé alors que jusqu'à aujourd'hui je n'ai jamais connu un seul algérien faire exception à cette règle toujours les NUMBER ONE pour chercher la *****.
D'ailleur dernièrement lorsque l'Algérie a joué contre l'Egypte nombreux étaient les marocains et tunisiens qui soutenaient l'équipe, une collègue à ma mère algérienne lui dit "Quand l'Algérie a gagné j'ai vu des marocaines et tunisiennes dehors avec nous je sais pas pourquoi" voyez le mépris sa veut tout dire ya3ni nous nous suffisons à nous même, la mentalité typiquement algérienne Allah y ster.
Juste un conseil d'ami : sors de ta bulle et pète un coup.
C'est toi qui devrait péter un coup de plus t'es pas mon shhab alors ousscoute
frenchement je m'en fous du conflit, j'aime ben taquiner les algériens mais sans plus, ce conflit je n'en fais pas une affaire personelle...j'ai souhaité que les algériens l'emportent ce jour là, car mes affinités avec eux sont plus proches qu'avec les égyptiens et aussi parceque je n'aurais pas voulu que l'égyptien vienne me faire sa danse du ventre au cas où il gagnaient j'aurais pas supporté un tel spectacle
Sacré Oued noun !! un vrai comique ..
Enfin j'suis content ce soir pour nous et pour vous donc j'en dirais pas plus ..
Merci les Fennecs , vous nous faites réver ...
Bises à tous ...
BarakAllahoufik mister jovial, et bein, dès la première page, tu confirmes encore une foi ce que j'ai toujours dit les djazayri aiment chercher les noise aux marocains tu en es la preuve sur ce sujet notemment, merci beaucoup de confirmer ce que j'ai toujours pensé et vu autour de moi, on me dit tout le temps de ne pas généraliser mais comment ne pas généralisé alors que jusqu'à aujourd'hui je n'ai jamais connu un seul algérien faire exception à cette règle toujours les NUMBER ONE pour chercher la *****.
D'ailleur dernièrement lorsque l'Algérie a joué contre l'Egypte nombreux étaient les marocains et tunisiens qui soutenaient l'équipe, une collègue à ma mère algérienne lui dit "Quand l'Algérie a gagné j'ai vu des marocaines et tunisiennes dehors avec nous je sais pas pourquoi" voyez le mépris sa veut tout dire ya3ni nous nous suffisons à nous même, la mentalité typiquement algérienne Allah y ster.
Allez le meilleur des 2 !