Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
marci a hopkins !
marci a hopkins !
salam
MDR!
depuis la cdm, hopkins il est a fond laisse tomber! rien ki parle de ca! faut le laisser! il est dans son monde!
pk tu devient pas commentateur télé hop?
wa salam
hahahah je suis vraiment content.. l'intelligentsia française n'a pas arrêté de parler du cameroun(leguen), algérie(forte communauté algérienne) , CIV (pays francophone) tout en zappant le Ghana (entraineur serbe, pays anglophone, super jeune équipe) !!
salam
bon beh jchui contente aussi ! ^^
mais heureusement il y'a bladi ( a lire comme : heureusement il y'a findus hein! ) [c'etait faible]
Donc, heureusement il y'a bladi! et HOPKINS, pour discuter du Ghana!
du coup le ghana va se retrouver confronter au etats unis trés prochainement... héhé
wa salam
Une équipe qui mérite le respect,, la seule équipe africaine qui réussit son mondial pour l'instant!! Intéressante équipe : jeune équipe, mature tactiquement, excellente techniquement !!
Cette qualification sauve l'afrique, car sans équipe africaine au 2 eme tour, on risquait de perdre les 5 places pour la prochaine coupe du monde.
Je suis un peu decu de la prestation des equipes africaines dans ce Mondial :
Nigeria,Cameroune,Algerie et Afrique de sud eliminée
La cote d'ivoir n'a pas de chance de tomber dans le groupe de la mort et par mal chance la corée du nord a été laminée par le portugal. elimination quasi certaine sauf gagner 9-0 et attendre une victoire de bresil déjà qualifié!
Bon courage le GHANA
Une équipe qui mérite le respect,, la seule équipe africaine qui réussit son mondial pour l'instant!! Intéressante équipe : jeune équipe, mature tactiquement, excellente techniquement !!
Bof !
Les ghanéens sont trop maladroits pour espérer aller loin.
Leurs 2 buts, il me semble qu'ils les ont marqué sur 2 pénaltys.
Très décevantes les équipes africaines.
Bof !
Les ghanéens sont trop maladroits pour espérer aller loin.
Leurs 2 buts, il me semble qu'ils les ont marqué sur 2 pénaltys.
Très décevantes les équipes africaines.
+1 pourtant les occasions ils les ont
c'est une équipe encore jeune AVICENNE, que des 18-19 ans.. Ils n'ont que Gyan devant qui n'est pas terrible terrible mais au moins, ils démontrent une super bonne maturité tactique
il fait toujours que certains autres avant centre renommé , suivez mon regard du coté d'une autre équipe "africaine" qui vient de rentrer chez elle
ps: l'Algérie a voulu réinventer le foot hier, se qualifier sans attaquants, sans marquer aucun but
au fait,,j'ai une question pour toi: tu t'ennuies tjrs dans cette CM?
(j'espère que pour une fois tu seras objectif dans ta réponse lol)
ps: l'Algérie a voulu réinventer le foot hier, se qualifier sans attaquants, sans marquer aucun but
Comme le Nigéria....j'ai pensé que ces joueurs prenneaient du hashish...le joueur devant la cage vide et la jette dehors au moins 4-2...
Arg menait par 2-0 et le Nigéria refusait le 1/8...bande de défaitiste...
USA a massacré hier dzair sur plan tactique et condition physique...sans Mbolhi ça serait un scandale de buts.
Dzair sans finisseur sans but clair
Comme le Nigéria....j'ai pensé que ces joueurs prenneaient du hashish...le joueur devant la cage vide et la jette dehors au moins 4-2...
USA a massacré hier dzair sur plan tactique et condition physique...sans Mbolhi ça serait un scandale de buts.
c'est ce que j'vais dit avant la coupe du monde et on m'avait traité "d'ignare" lol
lol c'est normal,, les gens regardent le foot 1x / 4 ans , ils prennent les USA pour des clochards
lol c'est normal,, les gens regardent le foot 1x / 4 ans , ils prennent les USA pour des clochards
à quelques mots ( clochard) près , c'est ce que j'avais dit
c'est ce que j'vais dit avant la coupe du monde et on m'avait traité "d'ignare" lol