Merci le Ghana!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hopkins
  • Date de début Date de début

Hopkins

Problem Child
Une équipe qui mérite le respect,, la seule équipe africaine qui réussit son mondial pour l'instant!! Intéressante équipe : jeune équipe, mature tactiquement, excellente techniquement !!

salam

MDR!

depuis la cdm, hopkins il est a fond laisse tomber! rien ki parle de ca! faut le laisser! il est dans son monde! :D

pk tu devient pas commentateur télé hop? :D

wa salam

hahahah je suis vraiment content.. l'intelligentsia française n'a pas arrêté de parler du cameroun(leguen), algérie(forte communauté algérienne) , CIV (pays francophone) tout en zappant le Ghana (entraineur serbe, pays anglophone, super jeune équipe) !!

yes, une très bonne équipe disciplinée et tactiquement excellente....en plus c'est même très bien qu'elle se qualifie 2ème, il y a moyen d'aller loin elle lui manque juste un peu d'efficacité devant le but.

hahahah je suis vraiment content.. l'intelligentsia française n'a pas arrêté de parler du cameroun(leguen), algérie(forte communauté algérienne) , CIV (pays francophone) tout en zappant le Ghana (entraineur serbe, pays anglophone, super jeune équipe) !!

salam

bon beh jchui contente aussi ! ^^

mais heureusement il y'a bladi ( a lire comme : heureusement il y'a findus hein! ) [c'etait faible] :D

Donc, heureusement il y'a bladi! et HOPKINS, pour discuter du Ghana!

du coup le ghana va se retrouver confronter au etats unis trés prochainement... héhé

wa salam

salam

bon beh jchui contente aussi ! ^^

mais heureusement il y'a bladi ( a lire comme : heureusement il y'a findus hein! ) [c'etait faible] :D

Donc, heureusement il y'a bladi! et HOPKINS, pour discuter du Ghana!

du coup le ghana va se retrouver confronter au etats unis trés prochainement... héhé

wa salam

lol je me régale dans cette CM !!!!

C'est vrai que tactiquement ils font preuve d'une grande maturité.Dommage qu'ils pèchent encore dans la finition,mais pour le reste,une certaine homogénéité se dégage de cette équipe.

Une équipe qui mérite le respect,, la seule équipe africaine qui réussit son mondial pour l'instant!! Intéressante équipe : jeune équipe, mature tactiquement, excellente techniquement !!

Meilleur nation de foot depuis abidi pele.
vainqueur de mondial 20ans au caire
Finaliste de la can 2010( qui le mérite au détriment de l'Egypte)
Réalisme
technicité
rigueur sur le terrain.
Motivation de jouer pour leur patrie..

Cette qualification sauve l'afrique, car sans équipe africaine au 2 eme tour, on risquait de perdre les 5 places pour la prochaine coupe du monde.

Je suis un peu decu de la prestation des equipes africaines dans ce Mondial :
Nigeria,Cameroune,Algerie et Afrique de sud eliminée
La cote d'ivoir n'a pas de chance de tomber dans le groupe de la mort et par mal chance la corée du nord a été laminée par le portugal. elimination quasi certaine sauf gagner 9-0 et attendre une victoire de bresil déjà qualifié!

Bon courage le GHANA

Cette qualification sauve l'afrique, car sans équipe africaine au 2 eme tour, on risquait de perdre les 5 places pour la prochaine coupe du monde.

Je suis un peu decu de la prestation des equipes africaines dans ce Mondial :
Nigeria,Cameroune,Algerie et Afrique de sud eliminée
La cote d'ivoir n'a pas de chance de tomber dans le groupe de la mort et par mal chance la corée du nord a été laminée par le portugal. elimination quasi certaine sauf gagner 9-0 et attendre une victoire de bresil déjà qualifié!

Bon courage le GHANA

la CIV n'a pas de chance,elle est tombée dans le groupe de la mort sinon pour le reste, l'afrique est surestimée.. Le ghana est la seule satisfaction (une exception aussi par leur philosophie!)

Bof !

Les ghanéens sont trop maladroits pour espérer aller loin.

Leurs 2 buts, il me semble qu'ils les ont marqué sur 2 pénaltys.

Très décevantes les équipes africaines.

c'est une équipe encore jeune AVICENNE, que des 18-19 ans.. Ils n'ont que Gyan devant qui n'est pas terrible terrible mais au moins, ils démontrent une super bonne maturité tactique

il fait toujours que certains autres avant centre renommé , suivez mon regard du coté d'une autre équipe "africaine" qui vient de rentrer chez elle :D

il fait toujours que certains autres avant centre renommé , suivez mon regard du coté d'une autre équipe "africaine" qui vient de rentrer chez elle :D

au fait,,j'ai une question pour toi: tu t'ennuies tjrs dans cette CM?

(j'espère que pour une fois tu seras objectif dans ta réponse lol)

ps: l'Algérie a voulu réinventer le foot hier, se qualifier sans attaquants, sans marquer aucun but

C'est claire cet équipe à de l'allure, elle peut aller loin dans cet coupe du monde, en plus en 8eme de finale elle rencontrera les Usa si je me trompe donc c'est fort possible qu'elle gagne inchAllah et qu'elle aille en quart de finale

ps: l'Algérie a voulu réinventer le foot hier, se qualifier sans attaquants, sans marquer aucun but

Comme le Nigéria....j'ai pensé que ces joueurs prenneaient du hashish...le joueur devant la cage vide et la jette dehors au moins 4-2...
Arg menait par 2-0 et le Nigéria refusait le 1/8...bande de défaitiste...

USA a massacré hier dzair sur plan tactique et condition physique...sans Mbolhi ça serait un scandale de buts.

Dzair sans finisseur sans but clair

au fait,,j'ai une question pour toi: tu t'ennuies tjrs dans cette CM?

(j'espère que pour une fois tu seras objectif dans ta réponse lol)

comment ça pour une fois :eek: , oui je m'ennuie toujours autant mais je ne regarde plus tous les matchs même si on a mis une tv au boulot

ps : pour l'algérie sans commentaire ,

Comme le Nigéria....j'ai pensé que ces joueurs prenneaient du hashish...le joueur devant la cage vide et la jette dehors au moins 4-2...

USA a massacré hier dzair sur plan tactique et condition physique...sans Mbolhi ça serait un scandale de buts.

c'est ce que j'vais dit avant la coupe du monde et on m'avait traité "d'ignare" lol

Le nigéria a au moins marqué des buts et s'est crée des occasions franches

là je suis pas d'accord les Usa n'ont pas massacré l'Algérie sur un plan tactique ni condition physique, ils font quoi les states contre nous? on faisait tourné le ballon mieux que eux, eux ils se sont crée des occasions plus dangereux c'est tout mais la tactique y'avais pas grand chose de leur coté...

lol c'est normal,, les gens regardent le foot 1x / 4 ans , ils prennent les USA pour des clochards

mdr mais USA est une Bombe en foot...bonne condition physique ( des marine's pas des joueurs comme Altidor a pris en vent Yahya)..
Bon choix tactique (4-3-3)...avec un Donovan -Demsey-Altidor..
Rigueur sur terrain........on se mouille le maillot pour leur nation.......

Hier dzair a sauvé son honneur d'un scandale avec leur gardien un vrai fennec.

Retour