lol comme disait les egyptiens ( ya rajel haram alike
)
Pour tes infos je suis sympathisant du maghreb Rabhine khasrine.......solidarité maghrébine..
Mais j'ai un CERVEAU qui tourne et un oeil critique.. faut donner à César ce qui appartient à César..je suppose que t'as pas vu le match où t'as suivi slov-eng
Sans être chauvin.......
DZair a été MASSACRÉ hier sur le plan tactique et technique...faut l'avouer pourqoui se cacher y a pas de HONTE de dire qu'on est été TROP decevant hier qu'on a joué mauvais par rapport au match contre England...
Saadane a commis une erreur monumentale hier de jouer avec un SEUL attaquant ( faux attaquant d'ailleurs) Djebbour en manque de compétition....
J'avais un présentiment que Dzair cherchait un NUL pour sortir avec moins de dégats.....comme tu expliques qu'il jouait avec un seul en attaque et ses changements était 1 contre 1 pas un changement tactique
Sortie de djebbour entrée de saify et sortie de ziani TROP lent à la 71 min et remplaçé par guedioura.....
USA a raté 10 buts hier sauvé magiquement par Mbolhi.......si y avait chawchi au moins un 5-0.