IbnouCid
VIB
Salut tout le monde
voila ça fait un peu plus d'un mois que je suis avec mon copain, j'ai enfin trouvé un mec qui me correspond, qui me fasse rire...bref que jaime. Il a 26 ans et a déja été en halal avec une fille pendant 3 ans, c'était une fille qui s'interressait qu'au sous car elle l'a quitté pour un mec plus vieux de 35 ans parceque riche, pourtant mon copain a une bonne situation, bref ça l'a un peu refroidi, il a toujours cette blessure en lui. Il a du mal a redonner sa confiance, surtout que notre rencontre s'est fait seulement 2mois après sa rupture.
Le probleme qui se pose c'est que j'ai fait l'erreur de dire à ma mere que je fréquentais quelqu'un, en tout cas je naurais pas du le lui dire aussi tot parceque seulement au bout de 15j avec lui, elle me met la pression pour qu'il vienne demander ma main! elle ne se rend pas compte que ça n'existe pas ou trés trés rare. voilà donc tout les deux jours j'ai droit à un sermont de sa part, que je me fous la honte à "sortir avec lui" à me faire voir dehors à ses cotés sans khotba......
comment je dois concilier les disputes avec ma mere (pressé de la khotba) et mon copain qui ne veut pas presser les choses, qui veut prendre son temps "cette fois"???
et bien, ta mere a l'air bien pressée de se débarasser de toi...