mes 23ans

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion salmonela
  • Date de début Date de début
je viens de feter mes 23ans et je sens que je suis perdue dans la vie

je me sens pasaussi mature aussi responsable dans la vie je veux changer toute ma vie

franchement je m aime pas je parle coté personnalité

ça s'aquère avec le temps je crois et si tu le sais c'est que tu peux ne pas etre imature....

et puis t'as pas du le remarquer juste le jour de tes 23ans comme meme...

j'ai fais mes 23 ans y'a 3 mois et moi aussi je suis passée par là, beaucoup de questions sur ma vie professionnelle, sentimentale(.....), une remise en question de ma vie de AàZ....... j'étais comme perdu, je savais pas quoi faire de ma vie ni meme ce que je voulais, le pire c'est quand il n'y pas de petite lumiere pour te montrer le bout du tunel, ta l'impréssion que tous le monde avance et que toi t'es toujours au meme point. beh c'est juste une petite crise qui va te passer inchallah, ça arrive à tous le monde, le truc c'est de pas trop se laisser aller dans ce psychotage, et de trop reflichir.....ce qui peut t'aider: de te trouver un mari lol

je viens de feter mes 23ans et je sens que je suis perdue dans la vie

je me sens pasaussi mature aussi responsable dans la vie je veux changer toute ma vie

franchement je m aime pas je parle coté personnalité

prends du recule et poses toi les bonnes question si deja tu as pris conscience de ca c'est un grand pas vers des objectifs

Je compasse je compasse je compasse grave même
Mais bon vu toute les personnes qu'on aide il serait temps de nous rénunmérer

ana tu m'as bien fait rire lolll! affiche tes tarifs si tu veux plus te faire arnaquer :langue:

sinon pour répondre à salmonela:
te prend pas la tête t'es encore jeune tu as largement la possibilité d'"améliorer" ta vie
ça prend du temps mais il ne faut pas baisser les bras et aller....progressivement

ps: joyeux anniversaire:)

Retour