Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il veut faire une coupe brésilienneTu vas faire un défrisage ou investir dans un lisseur?
Je préfère les soins chez la coiffeuse donc defrisage oui et je vais peut-être même Me faire les mèches en blondTu vas faire un défrisage ou investir dans un lisseur?
Et bien tu es motivé !!Je préfère les soins chez la coiffeuse donc defrisage oui et je vais peut-être même Me faire les mèches en blond
Pour les femmes je me plie en 4Et bien tu es motivé !!
Ça dépendQ1 : pcq on peut y mettre nos mains dedans
Nan srx mamacoco c'est pas la classe les cheveux longs pour un homme ?Ça dépend
Tu peux la mettre oui, mais pas sûr qu’elle en sorte
Un loveur c'est choupinou!!!Pour les femmes je me plie en 4
Mouai bah beaucoup de femmes aiment les cheveux longs et puisque tu n'es pas la seule femme au monde je me fiche de ton avisUn loveur c'est choupinou!!!
Perso j'aime pas les cheveux long
Tu as le droit de t'efféminer...c'est la tendance^^Mouai bah beaucoup de femmes aiment les cheveux longs et puisque tu n'es pas la seule femme au monde je me fiche de ton avis
Mais pour ramener femme à son lit il faut savoir réfléchir comme ellesTu as le droit de t'efféminer...c'est la tendance^^
Ça dépend
Tu peux la mettre oui, mais pas sûr qu’elle en sorte
Une fois les cheveux bien longs je ferai des tonnes de coupes, des couettes, des nattes, etc.Sinon il y a cheveux long et long.
Ensuite ça depends de la texture du cheveux et de la coupe mais si c’est la mm coupe dont tu nous avais parlé l’autre fois, c’est mal barré.
Une fois les cheveux bien longs je ferai des tonnes de coupes, des couettes, des nattes, etc.
Et puis mes cheveux ne sont pas crépus à la base donc je vais bien m'amuser
Pas pour moi ça, moi c'est les femmesC’est vrai qu’on est au début de se qu’on appelle « pride month »
1 point pour moi ce soir !C’est très beau les cheveux mi-longs chez un homme.
Nous sommes très sensibles à ce genre d’atout physique.
Tu as une mauvaise opinion de toi même c'est pour ça que tu dis çaYa bcp de femmes qui aiment oui
Mais pour moi c rédhibitoire
Un homme doit rester un homme.
J'aime les cheveux courts et la barbe mal rasée.
J'aime pas les hommes parfumés brushingués swagués