mes cheveux une vraie catastrophe !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Miiss13
  • Date de début Date de début
bonjour les bladinette d'habitude apres la douche je me lisse tout le temp mes cheveux avec mon lisseur pour cheveux car j'ai les cheveux tres tres sec qui monte en l'air qui sont tres epais et qui font des boucle bizzare la total mais mon lisseur ne marche plus :s la panique je devrais me les laver apres demain mais je ne peut pas sortir avec une touf sur la tete on dirait une sorciere j'avais songer de me les secher puis de mettre une creme pour les adoucir et faire la patcha mettre un foulard et laisser reposer toute la nuit !!
mais a votre avis sa va faire quel effet sur mes cheveux ??
y'auras un bon resultat ?? ou sinon avez vous des methode pour avoir de beau cheveux rapidement de preference ??
merci d'avance bisous

achète toi l9erchal :D

4

Oui mais sauf les gens de bons gout comme nous personne ne sait que youssou n dour afait dautres choses apres et moi grace a lui jai decouvert la musique senegalaise malienne tchadienne vive youssou

lol dutilité publique dis tu je veux bien te croire pour une dounia c le minimum

tchadienne jamais écouté
tu as des gouts chelou toi :eek::D

c'est pas laurie mais lorie patate va :langue:
t'aimerai qu'on écorche ton nom non !!! donc respect quoi :D

Mon prénom a moi on fait pire que l'ecorcher on l'ampute de sa partie la plus originale alors moi laurie en l'écrivant ainsi je lui donne une lettre de plus autant dire que j'enrichis son vocabulaire lol

franchement le fer à repasser, je déconseille mais vraiment!
j ai une copine qui la fait, et c est vrai que ça lisse bien et vite, mais la contrepartie c'est que ses cheveux se sont cassé un par un, tellement tout le monde lui demandait à chaque fois si elle s etait coupé les cheveux
elle a perdu au moins 5 cm et ce qui restait de cheveux, c etait vraiment la cata

Retour