Mes dames j'ai une réponse pour vous

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion compassion
  • Date de début Date de début

compassion

Les clés de la sagesse, sont dans les erreurs du p
VIB
bonsoir

voila je vous explique, j'ai la réponse a la question que vous, vous poser , mais, pour que je vous donne la réponse , il faut pour cela que vous poser la bonne question a la réponse que j'ai pour vous .....

donc si tu veux ta réponse, pose moi la question ....

bonsoir

voila je vous explique, j'ai la réponse a la question que vous, vous poser , mais, pour que je vous donne la réponse , il faut pour cela que vous poser la bonne question a la réponse que j'ai pour vous .....

Vais je devenir riche en épousant mon beau blond australien aux yeux bleus?

Dis moi laquelle de ces réponses est bonnes comme ća je dirais quoi:p
qu'il aime manger du crocodile, comme ce-la tu lui colle une police d'assurance, il va finir part faire un mauvais pas et ce faire bouffé pas un crocodile, et on chantera ce matin un crocodile a manger un chasseur :sournois:

qu'il aime manger du crocodile, comme ce-la tu lui colle une police d'assurance, il va finir part faire un mauvais pas et ce faire bouffé pas un crocodile, et on chantera ce matin un crocodile a manger un chasseur :sournois:

Pfffff tu veux que je fasse quoi d'une police d'assurance?? Y a même pas de quoi.me curer les dents!

bonsoir

pourquoi tu a pris comme pseudo insouciant et si tu nous explque ton avatar est ce une fille u un garcon

pourquoi tu a pris comme pseudo insouciant et si tu nous explque ton avatar est ce une fille u un garcon
tien je t'explique tout pour passer a autre chose,

le pourquoi de insouciants, quoi que l'on dise ou fasse on sera critiquer, autant faire ce qui nous plait sans ce soucier de ce que les gens pense ou dise de nous,

comme on dit : la liberté des uns, s'arrête la ou commence celle des autres, si on suis bêtement des règles que l'on trouve stupide, c'est que l'on vie pas pour soit, mais pour le regard des autres ,

comme je l'ai dit la liberté des uns s'arrête la ou celle des élite commence, crée des interdis pour dominer ceux qui sont souciante ,

pour l'avatars je l'ai dit il me ressemble quant j'étais plus jeune, oui j'ai un visage efféminer, et j'ai pas honte de mont visage ;)

Retour