@insouciants tu me montre ta tête ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est quoi la recette secrète du Coca Cola ?
tien je t'explique tout pour passer a autre chose,
le pourquoi de insouciants, quoi que l'on dise ou fasse on sera critiquer, autant faire ce qui nous plait sans ce soucier de ce que les gens pense ou dise de nous,
comme on dit : la liberté des uns, s'arrête la ou commence celle des autres, si on suis bêtement des règles que l'on trouve stupide, c'est que l'on vie pas pour soit, mais pour le regard des autres ,
comme je l'ai dit la liberté des uns s'arrête la ou celle des élite commence, crée des interdis pour dominer ceux qui sont souciante ,
pour l'avatars je l'ai dit il me ressemble quant j'étais plus jeune, oui j'ai un visage efféminer, et j'ai pas honte de mont visage
Pourquoi faire@insouciants tu me montre ta tête ?
Lah yjibColombo 3endek ché sa7ba nta ?
Merci pour ce thread qui tombe à pic et qui peut réellement aider plusieurs personnes qui ont des questions qu'ils n'ont jamais posées, ou des questions qu'ils ont posées mais ils ont oubliés les réponses ou des questions sans réponses.Voila, je vous explique, j'ai la réponse a la question que vous, vous poser , mais, pour que je vous donne la réponse , il faut pour cela que vous poser la bonne question a la réponse que j'ai pour vous .....
donc si tu veux ta réponse, pose moi la question ....
Tu peux attendre chouafa mchateMerci pour ce thread qui tombe à pic et qui peut réellement aider plusieurs personnes qui ont des questions qu'ils n'ont jamais posées, ou des questions qu'ils ont posées mais ils ont oubliés les réponses ou des questions sans réponses.
Ma question est ;
J'ai oublié la question secrète pour mon compte Yahoo.
bien sur ! je vient cher toi ou c'est toi qui te déplace pour voir ma tète ?@insouciants tu me montre ta tête ?
des fourmis, mais des fourmis d'Australie poche de mielOn dit que ça contient des fourmis
la j'ai pas de réponse a tes questions , tu veux bien me re poser une question facile pour pas perdre la fasse stpIl y a presque aucune faute et c'est bien comprehensible
Je suis surprizzzzzz souvent c'est du charabia
un poisson rouge !Que veulent les hommes ?
Mais cest un classique
Et la reponse je lai
Merci
facile c'est secrète et tu doit répondre sucré mon caféMerci pour ce thread qui tombe à pic et qui peut réellement aider plusieurs personnes qui ont des questions qu'ils n'ont jamais posées, ou des questions qu'ils ont posées mais ils ont oubliés les réponses ou des questions sans réponses.
Ma question est ;
J'ai oublié la question secrète pour mon compte Yahoo.
Merci beaucoup pour ta réponse.facile c'est secrète et tu doit répondre sucré mon café
Toi viens! rdv place Bellevue le 1er mai!bien sur ! je vient cher toi ou c'est toi qui te déplace pour voir ma tète ?
et comment tu va me reconnaitre ?Toi viens! rdv place Bellevue le 1er mai!
Ptdrrrr... pas maaal!!..toi t'es un tueur!!!..bonsoir
voila je vous explique, j'ai la réponse a la question que vous, vous poser , mais, pour que je vous donne la réponse , il faut pour cela que vous poser la bonne question a la réponse que j'ai pour vous .....
bonsoir
voila je vous explique, j'ai la réponse a la question que vous, vous poser , mais, pour que je vous donne la réponse , il faut pour cela que vous poser la bonne question a la réponse que j'ai pour vous .....
Ptdrrrr... pas maaal!!..toi t'es un tueur!!!..
Bien vu!!..
a chaque fois que tu a fumer quelque chose, tu la dit une fois, la penser une fois, et fumer aussi une foisCombien de fois je l'ai dit , la drogue c'est de la m**rde !
Grave il m'a fait trop rire , je m'attendais à un truc vraiment sérieux.
Tu t'habilles en super Mario! mais sans la moustache stpet comment tu va me reconnaitre ?
bonsoir
celle de droiteJe mets laquelle ?
celle de droite
Saaalut miss!!..^^Grave il m'a fait trop rire , je m'attendais à un truc vraiment sérieux.
Je mets laquelle ?
celle de droite
Ne mets surtout pas celle de droite , c'est un piège. Mets plutôt celle du milieuMerci insouciant.
Toujours de bon conseil
Saaalut miss!!..^^
Ptdrrrr...J'ai eu la reflexion!!..
le bleu pour un garçon le rose pour les garçon manquerQuel pyjama ?
Le bleu ou le rose ?
Je pété en mille morceaux sinn a part ça, ça va!..^^coucou ca va ?
non mais lui des fois
Je pété en mille morceaux sinn a part ça, ça va!..^^
OuiiiTa Peter en 1000 morceau ?
Ouiii
Façon de dire que j ai des courbatures partt!.. mdrrr..
Cmt tu vas sinn ??.. ^^
le bleu pour un garçon le rose pour les garçon manquer