Mes deux parents se sont aimés jusqu'à la mort!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion theshad0w
  • Date de début Date de début

theshad0w

Nefert, le retour ...
Je trouve intéressant de parler de mes deux parents qui ont connu un amour fou, en étant tous les deux natifs du Maroc.

Mes parents se sont connus en France.

Ils m'ont enfanté alors qu'ils n'étaient pas mariés.

Ils se sont aimés et ont divorcé quand j'étais enfant, et ont continué à se fréquenter.Deux caractères forts ...

Mon père est mort et ma mère pleure toutes les larmes de son corps depuis. Elle ne veut plus d'autre homme.

Mon père: plus d'1m80, casaoui, beau gosse et leader à casa (boxer et meneur), et ma mère une tête d'indienne au teint mate, aux cheveux lisses et au visage magnifique, qui ne se laisse pas faire, de Mohammedia.

Je peux dire que je suis le fruit d'un amour fou.

Quelle belle histoire d'amour .... j'en ai les larmes aux yeux ...

.

Je trouve intéressant de parler de mes deux parents qui ont connu un amour fou, en étant tous les deux natifs du Maroc.

Ils se sont aimés et ont divorcé quand j'étais enfant, et ont continué à se fréquenter.Deux caractères forts ...

Mon père est mort et ma mère pleure toutes les larmes de son corps depuis. Elle ne veut plus d'autre homme.

Mon père: plus d'1m80, casaoui, beau gosse et leader à casa (boxer et meneur), et ma mère une tête d'indienne au teint mate, aux cheveux lisses et au visage magnifique, qui ne se laisse pas faire, de Mohammedia.

.

c une jolie histoire , mais quand meme triste

tu peux au moins etre fiere de tes parents et j espere que ta maman saura se relever ...

tu peux au moins etre fiere de tes parents et j espere que ta maman saura se relever ...

j'aimerais qu'elle soit heureuse avec un autre homme mais elle ne parle que de mon père ...

Elle est gentille, généreuse, cuisine comme un chef mais indépendante et amoureuse encore de mon père ...

.

et ?

vu ta réponse, cela ne me dit pas trop! tu m'excuses!

Deux personnes qui s'aiment et toi tu viens avec ton histoire de toilettes non

je vais très bien merci:)

Ah oui faut soigner la forme, j ai oublié... sinon, tu dis oui toi, a des inconnus?

Faut ptet aussi autre pseudo pour que tu puisses me dire Oui...

:D

Ils se sont aimés et ont divorcé quand j'étais enfant, et ont continué à se fréquenter.Deux caractères forts ....
ils n'étaient pas mariés mais ils ont divorcés......................??

Ils s aiment a la foilie mais n ont pas vecu ensemble...

Ils s aiment a la folie mais etainet divorcé...

Special comme beauté.

tu veux bien lui lacher la grappe, ca se fait pas la on parle de ses parents

elle avait besoin d en parler et toi tu te fous de sa gueule devant tout le monde

un peu drespect et walah c pas mechant ske jte dis stream mais voila a sfait pas jtrouve

Mes parents aussi se sont aimès jusqu'à la mort...c'est déprimant je trouve...j'arrive même pas à trouver ça beau :(

tu veux bien lui lacher la grappe, ca se fait pas la on parle de ses parents

elle avait besoin d en parler et toi tu te fous de sa gueule devant tout le monde

un peu drespect et walah c pas mechant ske jte dis stream mais voila a sfait pas jtrouve

Ca se fait encore moins de raconter sa vie ici.

Toi , elle ou d autres.

En mp avec ses amies si elle veut se lacher, sinon, ja i aussi droit de parler, tant que la charte est respectée.. mm si ethiquement t es choquée..

T es en train de te faire rouler.. tu crois partager un truc perso avec, alors qu elle se fout de toi Maya..

Mais bon, rester, jvais fouetter d autres chattes, ailleurs.

qu'est ce qui est le mieux...

mourir d'aimer
ou
aimer jusqu'à la mort...

ma minute "jrad" du jour :langue:

bah ma mère ne peut concevoir une autre vie avec un autre homme ...
allah y rahmo, il est décédé il y a longtemps??
Ils s aiment a la foilie mais n ont pas vecu ensemble...

Ils s aiment a la folie mais etainet divorcé...

Special comme beauté.

tu sais, des fois des êtres même amoureux ont un égo qui fait qu'ils se séparent alors qu'ils s'aiments ...

Ca se fait encore moins de raconter sa vie ici.

Toi , elle ou d autres.

En mp avec ses amies si elle veut se lacher, sinon, ja i aussi droit de parler, tant que la charte est respectée.. mm si ethiquement t es choquée..

T es en train de te faire rouler.. tu crois partager un truc perso avec, alors qu elle se fout de toi Maya..

Mais bon, rester, jvais fouetter d autres chattes, ailleurs.

tout le monde raconte plus ou moins sa vie , des fois on en a gros sur la patate et on se sens obliger de parler , c mon cas jai ni frere ni soeurs et jaime pas parler a mes copine de chose perso.
L avantage c qu on se connait pas ici streaming

on ne sais pas si c vrai ce quelle raconte la posteuse , mais dans le doute respectons un peu ses parents

streaming , encore une fois c pas contre toi ;)

Tu es inconscientes de venir confier se genre d'histoires a des types comme ça ...

Je pense qu'elle avait tout à fait conscience des réponses qu'elle risquait d'avoir, d'ailleurs c'est un peu le but de ce post !
Mademoiselle à l'air d'être très intelligente, et que son histoire soit vrai ou non, elle n'est là que pour soulever "l'indignation" des bladinautes face à la relation non hlale de "ses parents".

bah ma mère ne peut concevoir une autre vie avec un autre homme ...

tu sais, des fois des êtres même amoureux ont un égo qui fait qu'ils se séparent alors qu'ils s'aiments ...

etdonc , il est decede ya combien de temps ton papa??

je me met a la place de ta mere, et jpense pas que si mon amour decede avant , je me remarierai, surtout si j ai deja des enfants

Retour