Mes deux parents se sont aimés jusqu'à la mort!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion theshad0w
  • Date de début Date de début
Si si, ca m est destiné, assume juste, ya pas mort d hommes..

"Dans le doute" > pour toi...

Moi j ai aucun doute quant au mytho de ce post.

Je reste convaincu qu il est des plus stupides et imature de venir faire pleurer ds les chaumieres ici.

Si mm le virtuel devient chiant...

tout le monde raconte plus ou moins sa vie , des fois on en a gros sur la patate et on se sens obliger de parler , c mon cas jai ni frere ni soeurs et jaime pas parler a mes copine de chose perso.
L avantage c qu on se connait pas ici streaming

on ne sais pas si c vrai ce quelle raconte la posteuse , mais dans le doute respectons un peu ses parents

streaming , encore une fois c pas contre toi ;)

maya t'es mon amie, bon j'attends de retrouver mon pseudo car on m'a dénoncée et j'ai été bannie.

pas de souci, je réponds, mon amour pour mes parents est pour fort que tout lol Rien ne m'atteint. JE LES AIME TELLEMENT ...

Vraiment je kiffe le DA lol J'ai adoré ta rép je suis encore en train de rire ...

Je pense qu'elle avait tout à fait conscience des réponses qu'elle risquait d'avoir, d'ailleurs c'est un peu le but de ce post !
Mademoiselle à l'air d'être très intelligente, et que son histoire soit vrai ou non, elle n'est là que pour soulever "l'indignation" des bladinautes face à la relation non hlale de "ses parents".

Mon histoire est vraie et j'adore mes parents. Je suis consciente que je vais recevoir des scuds.

je trouvais intéressant de parler d'une histoire d'amour de deux êtres nés au Maroc.

euh non je ne suis pas si intelligente lol

Mon histoire est vraie et j'adore mes parents. Je suis consciente que je vais recevoir des scuds.

je trouvais intéressant de parler d'une histoire d'amour de deux êtres nés au Maroc.

euh non je ne suis pas si intelligente lol

tu ne l'aurais pas été si tu n'avais pas conscience de recevoir des scuds ;)

maintenant tu dévoiles des choses personnelles dans l'unique but de te faire lyncher, je te trouve un peu mazo sur les bords mais c'est cohérent avec ton personnage

Si si, ca m est destiné, assume juste, ya pas mort d hommes..

"Dans le doute" > pour toi...

Moi j ai aucun doute quant au mytho de ce post.

Je reste convaincu qu il est des plus stupides et imature de venir faire pleurer ds les chaumieres ici.

Si mm le virtuel devient chiant...

Je peux le dire, mon histoire est vraie, même si je raconte nimpe des fois, sur la tête de mon père au ciel et Maroc parmi les siens, c'est vrai...

je me rends vraiment compte que mes parents étaient bizarres.

Je trouve intéressant de parler de mes deux parents qui ont connu un amour fou, en étant tous les deux natifs du Maroc.

Mes parents se sont connus en France.

Ils m'ont enfanté alors qu'ils n'étaient pas mariés.

Ils se sont aimés et ont divorcé quand j'étais enfant, et ont continué à se fréquenter.Deux caractères forts ...

Mon père est mort et ma mère pleure toutes les larmes de son corps depuis. Elle ne veut plus d'autre homme.

Mon père: plus d'1m80, casaoui, beau gosse et leader à casa (boxer et meneur), et ma mère une tête d'indienne au teint mate, aux cheveux lisses et au visage magnifique, qui ne se laisse pas faire, de Mohammedia.

Je peux dire que je suis le fruit d'un amour fou.

Quelle belle histoire d'amour .... j'en ai les larmes aux yeux ...

.

Et pourquoi ce détail? Tu cherches à provoquer?

ils se sont mariés lol mais ont divorcé car deux caractères très forts et comme ils s'aimaient ils ont continué à se côtoyer lol

On m'avait prévenu que la nature humaine était bien complexe...mais j'ai comme envie de dire, que...ça n'a ni queue ni tete...mais ton histoire est sympa...ça ressemble aux feux de l'amour :)

Ca se fait encore moins de raconter sa vie ici.

Toi , elle ou d autres.

En mp avec ses amies si elle veut se lacher, sinon, ja i aussi droit de parler, tant que la charte est respectée.. mm si ethiquement t es choquée..

T es en train de te faire rouler.. tu crois partager un truc perso avec, alors qu elle se fout de toi Maya..

Mais bon, rester, jvais fouetter d autres chattes, ailleurs.

Pourquoi ? t'aimes l'amour entre deux êtres ? T'es un peu glauque ...

:D

j'aimerais qu'elle refasse sa vie! mais elle est tellement indépendante et amoureuse de mon père ...

comment la convaincre ?

ça m'étonnerait que tu puisses la convaincre, (SOUPIR)
mais, essaie d'aménager ton emploi du temps, pour la sortir assez souvent sur les marchés, ou en ballade le dimanche, à s asseoir sur un ban

on y fait des rencontres.....

qu'elle ait au moins quelques amis à défaut d'avoir UN PRETENDANT

mam

tu ne l'aurais pas été si tu n'avais pas conscience de recevoir des scuds ;)

maintenant tu dévoiles des choses personnelles dans l'unique but de te faire lyncher, je te trouve un peu mazo sur les bords mais c'est cohérent avec ton personnage

pas du tout, mon objectif est de relater une histoire d'amour; quant aux scuds, je m'en fous lol je m'en suis assez pris, mais je dis que j'aime et pense ! lol :D

Et pourquoi ce détail? Tu cherches à provoquer?
C est une mytho...

Sans la moindre once de coeur en elle, pour aller chercher tout ça je ne sais ou... juste pour "faire du buzz" sur bladi.. Honteux.

bah je ne comprends pas trop en quoi je suis une mytho, bref je ne sais pas comment le prouver et si je dois le prouver ..

Je pourrais t'inviter chez ma maman stream si tu es en France... mais vu tes commentaires je préfère inviter une personne de valeur lol :D

Comme maya !

bah je ne comprends pas trop en quoi je suis une mytho, bref je ne sais pas comment le prouver et si je dois le prouver ..

Je pourrais t'inviter chez ma maman stream si tu es en France... mais vu tes commentaires je préfère inviter une personne de valeur lol :D

Comme maya !

Nefertiti doit être en train de se retourner dans sa tombe.

T'es mieux en mode shadow.

Comme maya !

Tu veux me mettre un vent alors que j t ai rien demandé, c est sympa comme procédé pour eviter les rejets...

Tu me proposes de rencontrer ta mere.... (je veux pas, au passage...) et tu me la refuses aussitot avant mm une eventuelle reponse de ma part...? (demande a sam, il semblait ok..)

Tu veux te donner l allure d une indifferente alorsd que mes "inter sans valeur" t ont manqué ces qqes mn....

Tu refuserai mon amitié... alors que tu ne desesperes pas ds tes demandes de contatc, ici...

L acharnement paie svt, mais pas avec moi.... entre autres.

Invite Maya, t as bien raison, elle viendra siroter avec toi.

Pk tu te trouves pas un beau casaoui boxeur de plus d'1m80 ?

ah mais mon père était beau grand boxeur casaoui depuis des générations maitrisait la trigo et lisait des bouquins en arabe, l'huma , abonné à digest reader, cuisinait, m'emmenait à l'école en vélo, m'a payé des cours privés, m'a fait voyager. C'est mon héros!

je trouves les casaouis beaux et fiers!

ah mais mon père était beau grand boxeur casaoui depuis des générations maitrisait la trigo et lisait des bouquins en arabe, l'huma , abonné à digest reader, cuisinait, m'emmenait à l'école en vélo, m'a payé des cours privés, m'a fait voyager. C'est mon héros!

je trouves les casaouis beaux et fiers!

Ok

Mais pk tu trouves pas un type du meme type ?

c'est quoi digest reader ?

Tu veux me mettre un vent alors que j t ai rien demandé, c est sympa comme procédé pour eviter les rejets...

Tu me proposes de rencontrer ta mere.... (je veux pas, au passage...) et tu me la refuses aussitot avant mm une eventuelle reponse de ma part...? (demande a sam, il semblait ok..)

Tu veux te donner l allure d une indifferente alorsd que mes "inter sans valeur" t ont manqué ces qqes mn....

Tu refuserai mon amitié... alors que tu ne desesperes pas ds tes demandes de contatc, ici...

j'attend toujours une reponse de ta part

C'est la meilleure, celle là, je refuse ton amitié ? mdr
bah si tu arrêtais de faire référence aux toilettes et dire que je suis une mytho, on verra.

Ca va ou bien ?

Acharnement en plus ? faut te faire soigner mon gars, tu délires .....hé ho, je ne fais que te répondre ...mais c'est quoi ces mecs susceptibles qui partent au quart de tour.. T'as un à priori sur moi ou quoi ?

ben ouais, maya me fait rire et a un bon fond, avec plaisir je la verrais.

C'est la meilleure, sacré stream :D

ps: ca va les chevilles ? donne moi envie d'être ton amie, pour l'instant, je te te trouve aigri et médiocre mais je suis sur qu'il y a d'autres qualités cachées ;)

Ok

Mais pk tu trouves pas un type du meme type ?

c'est quoi digest reader ?

yaura jamais un homme comme mon père ...

Il était spécial! s'est barré de Smica quand on lui a demandé de montrer ses dents, s'est formé, très intelligent et .................. m'a elevée ...cuisinait, faisait le ménage et disait aux racailles de la cite, cigarette au bec, qui lui demandaient une clope, qu'il ne fumait pas lol :D

http://www.selectionclic.com/

Connu comme le loup blanc, il faisait peur lol J'ai toujours été traitée comme une princesse dans la cité.

Et ouais, on peut assumer des tâches originellement dévolues aux nanas tout en étant un mec!

tout le monde raconte plus ou moins sa vie , des fois on en a gros sur la patate et on se sens obliger de parler , c mon cas jai ni frere ni soeurs et jaime pas parler a mes copine de chose perso.
L avantage c qu on se connait pas ici streaming

on ne sais pas si c vrai ce quelle raconte la posteuse , mais dans le doute respectons un peu ses parents

streaming , encore une fois c pas contre toi ; )

t'es sympa avec ce stream il nous a littéralement traité d'incultes :D rahma li 3andek :cool:

Imagine tu aurais dit t 3 parents.. lol non c pour dire que c une erreur de français, mes 2 parents... c sure les parents = 2

C comme lorsque l'on dit jje monte en haut... c une erreur bref

Moi aussi je fais d erreurs qu'on me corrige lorsque sa arrive :)

Retour