mes escuses à tout ceux que j'ai bléssé

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kalinepail
  • Date de début Date de début

kalinepail

fuyez quiquonque dit détenir La vérité :)
voilà tout est dans le titre,

je voulais m'escuser ouvertement afin que tout le monde le voit inchaa ALLAH

J'ai été bête et idiote en faisant la même chose que certains ici c'est à dire insulter, dénigrer les croyances de l'autre

qu'ALLAH SWT ME PARDONNE

Mes plus sincère escuse

J'ai été bête et idiote en faisant la même chose que certains ici c'est à dire insulter, dénigrer les croyances de l'autre

qu'ALLAH SWT ME PARDONNE

Mes plus sincère escuse

ben franchement je t ai pas trouvé insultante, je pense que tu tes mise au niveau de l interlocuteur tout simplement.

et puis la provocation mene a dire des choses qu on ne pense pas, dans ces cas la il vaut mieux alors ne pas repondre...

qu'ALLAH SWT ME PARDONNE

Mes plus sincère escuse

d'abord ça ne fait que grandir l'âme qui a en toi, lah ibarek

j'avais insulter une personne après m'avoir profondément touché dans ma foi pas ds ma personne et je lui est demandé pardon, et j'aurai aimé ne lui avoir rien dis,

le profil soubhane Allah de ceux qui demande pardon se dessine de plus en plus

j'appelle a tous les autres d'en faire pareil, et a ne plus insulter

salam alikoum

Moi je me demande si vos débats publique entre "musulmans"apporte un plus ou un moins a la religion?
Ils doivent forcément apporter un plus ou un moins ? Et on débat pas, on se demande si Elishevah nous reviendra ou non. :intello:

"musulman", tu mets les guillemets pour émettre une réserve sur notre foi ?

Ils doivent forcément apporter un plus ou un moins ? Et on débat pas, on se demande si Elishevah nous reviendra ou non. :intello:

"musulman", tu mets les guillemets pour émettre une réserve sur notre foi ?
Ils apportent forcement un plus ou moins .
Je le met entre guillemet pour pas rentré dans" le eux c'est des egarés et pas nous et vice et versa"

Imagine que Les musulmans sont un mur et les gens du genre Elshiva ou autre veut le demolir es que tu pense qu'il est bon de montrer les fissures?

ils ne peuvent rien contre nous mis a part parler, et je connais une autre religion qui cache tout et je ne veux surtout pas leur ressembler, si tu vois ce que je veux dire

Imagines que Les musulmans sont un mur et les gens du genre Elshiva (puisque sushen veut en parler) ou autres veut le demolir es que tu pense qu'il est bon de montrer les fissures?
Donc Sibel et moi sommes les fissures des "musulmans" ?

Je pense que c'est pas ce que tu veux dire, mais tu es maladroit quand tu t'exprimes :langue:.

ils ne peuvent rien contre nous mis a part parler, et je connais une autre religion qui cache tout et je ne veux surtout pas leur ressembler, si tu vois ce que je veux dire
Leurs donner l'occasion de parler en mal de la religion et de remonter les uns contre les autres c'est deja beaucoup beaucoup beaucoup trop a mon gout

Moi je me demande si vos débats publique entre "musulmans"apportent un plus ou un moins a la religion?

je me suis toujours dit la même chose en lisant le forum islam !

je pense que les discordes apportent un énorme moins !
et l'orgueil dont certains font preuve, encore pire ! je pense qu'il y a carrément de quoi repousser ceux qui veulent s'approcher de cette religion !

donc on ne devrait pas debattre sur le forum islam?
Je pense qu'il veut dire qu'il ne faut pas répondre aux détracteurs de notre religion qui ne sont là que pour mettre le boxon.
Je pense que que tu dois justement leurs repondre a eux de la meme maniere qu'ils abordent, ou exposent les choses( lol je suis d'ailleurs assez violent dans mes propos pour essayer de couper court et envoyer paitre)

Je pense qu'il veut dire qu'il ne faut pas répondre aux détracteurs de notre religion qui ne sont là que pour mettre le boxon.

et l'orgueil dont certains font preuve, encore pire ! je pense qu'il y a carrément de quoi repousser ceux qui veulent s'approcher de cette religion !
voila c'est tout ca et encore bien d'autres chose que je voulais dire lol

et comment on fait pour savoir ?

il faut que tu ailles voir tout le monde par mp....et en plus il faut qu'on accepte le message que tu veux faire passer ! tu n'es pas sorti de l'auberge !:D
ca serait trop long a expliquer lol
Mais bon par exemple tu as parler de l'orgueil dont certains font preuve...

Quand tu commences a debattre avec ce genre personne tu vas:
1 contribuer a exposer son défaut .
2 contribuer a la division
3 permettre a un sot de s'exprimer et degrader l'image de la religion
4 ...
5...ect
voila tu developpes au maximum ce que tu as dit en allant de l'infiniment petit au gigantesque...
Chaque mot chaque comportement a des repercussion sur toute la communauté musulmane ...
( je suis vraiment pas un saint mais bon jfais ce que jpeux)

Quand on veut vraiment connaitre une religion, on commence par lire son livre fondateur (puis autres livres liés plus ou moins à elle).

Ceux qui se fient à des discussions sans connaissances basiques de l'objet de discussion ont tout fait pour être "repoussés.Tant mieux d'ailleurs puisqu'ils n'arrivent pas à réfléchir, élément important pour prétendre être musulman.

Quand on veut vraiment connaitre une religion, on commence par lire son livre fondateur (puis autres livres liés plus ou moins à elle).

Ceux qui se fient à des discussions sans connaissances basiques de l'objet de discussion ont tout fait pour être "repoussés.Tant mieux d'ailleurs puisqu'ils n'arrivent pas à réfléchir, élément important pour prétendre être musulman.
Je ne sais plus quel convertit a dis
"Dieu merci j'ai connu l'islam avant les arabes sinonn..."

Retour