mes Mlles, Mes dames....

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fincom
  • Date de début Date de début

fincom

desormais, je suis une femme libre
VIB
qu'elle est la chose qui attire l'homme en vous ???

La poitrine ....

Que représente pour vous votre poitrine ??? portez vous des soins particuliers à vos seins ???

personnellement, j'adore cette partie du corps en moi, car elle représente une sculpture bien définie en nous et c'est aussi une source de tendresse qu'on offre à nos enfants et nos maris

vos avis ...

j'aime particulièrement la mienne aussi :rouge:

je met de l'huile de paquerette sur mon buste pour tonifier la peau, et donc eviter le relachement qui donnerait des seins flasques
je fias parfois des exercices pour muscler les pectoraux, dans le même but

après on peut se les masser aussi, perso je le fais pas, j'attend qu'on me le fasse :D

des soins préventifs, genre ce prévenir contre une maladie de peau voire un cancer
allah yhfed.....

Amin!

Mais comment?

A part passer des crèmes comme quand on en passe sur tout le corps à la sortie de la douche, je vois pas comment on peut en prendre soin particulièrement...

Quand au cancer du sein, les déodorants avec alcool en seraient responsable
aussi! Moi j'en prends sans alcool et sans sel d'aluminium chlorhydrate...

j'aime particulièrement la mienne aussi : rouge:

je met de l'huile de paquerette sur mon buste pour tonifier la peau, et donc eviter le relachement qui donnerait des seins flasques

après on peut se les masser aussi, perso je le fais pas, j'attend qu'on me le fasse : D

Oh la coquiiiiiine !!! :D

Je connaissais pas ce côté de toi cook :eek: lol

Amin!

Mais comment?

A part passer des crèmes comme quand on en passe sur tout le corps à la sortie de la douche, je vois pas comment on peut en prendre soin particulièrement...

Quand au cancer du sein, les déodorants avec alcool en seraient responsable
aussi! Moi j'en prends sans alcool et sans sel d'aluminium chlorhydrate...

genre ???? pcq là y a que le déo à bille NARTA 48h qui me satisfait ... A part, y en a un a basse d'Aloe vera 'Forever) sans ces trucs mais il faut en mettre 2fois par jour. sur un plan pratique, c'est pas efficace

parlant de crème après douche, tu me conseilles ....???

genre ???? pcq là y a que le déo à bille NARTA 48h qui me satisfait ... A part, y en a un a basse d'Aloe vera 'Forever) sans ces trucs mais il faut en mettre 2fois par jour. sur un plan pratique, c'est pas efficace

parlant de crème après douche, tu me conseilles ....???

Ben écoute, fais attention aux déos, comme on s'épile ou se rase, ça fait des micro incisions à la peau, et les substances contenues dans les déos comme le sel d'aluminium et l'alcool pénètrent dans la peau et vont jusqu'aux seins...
ce qui provoque le cancer du sein dans certains cas.

Moi je mets le déo Monsavon à la pierre d'alun ou autres, sans sel d'alu ni alcool... la gamme sans alcool sent super bon, et est super efficace comparé aux autres je trouve!

Pour la crème après douche, jusque là je mettais des crèmes sephora, yves rocher ou le petit marseillais, mais je vais passer au BIO, c'est bcp mieux pour la peau, et sans alcool surtout

j'aime particulièrement la mienne aussi

après on peut se les masser aussi, perso je le fais pas, j'attend qu'on me le fasse

ayé t'es grillée, ta boite à MP va exploser!! :D :D

mais ça on le fai pour le mari :langu: pas pour ces n'importes qui sont ds la rue
a lalla, je suis une femme mariée donc je parle en général, je ne te demande pas non plus de faire la ****.... mais lorsque tu auras ton partenaire, faudra y penser ;)

j'aime particulièrement la mienne aussi

après on peut se les masser aussi, perso je le fais pas, j'attend qu'on me le fasse

et ça ne fait pas agrandir les seins?????

. pour le massage, c'est excellent!!! c'est mon mari qui s'en occupe :rouge: bref, ça détend et ça leur donne une bonne forme. moi avant le marriage, j'avais de petits seins et là ça commence à prendre forme... je les aime maintenant

Oh la coquiiiiiine !!! :

Je connaissais pas ce côté de toi cook :ek: lol

mdrrr

héhé ! tu serais etonné ma belle doudou ! :-D:-D

ayé t'es grillée, ta boite à MP va exploser!! ::
c'est peut-être le but recherché ! ahaa :D

et ça ne fait pas agrandir les seins?????

. pour le massage, c'est excellent!!! c'est mon mari qui s'en occupe :roge: bref, ça détend et ça leur donne une bonne forme. moi avant le marriage, j'avais de petits seins et là ça commence à prendre forme... je les aime maintenant

non ça fait pas grossir certainement pas
juste ça aide au maintien ;)

@ la miss qui utilise l'huile de pâquerette : où puis-je le retrouver???
j'ai fait un 'tit tour sur le site de paraland, mais ça ne s'y vend pas???

y en a chez la pharmacie???

. pour le massage, c'est excellent!!! c'est mon mari qui s'en occupe :roge: bref, ça détend et ça leur donne une bonne forme. moi avant le marriage, j'avais de petits seins et là ça commence à prendre forme... je les aime maintenant

tu ne hchem plus a dik chniwla
c'est a ta pilule a benti que tu dois dire merci et non ton mari :D
le massage n'a jamais fait "grossir" les seins, il les detend certes mais ne leur donne pas de volume, le seul truc qui te fait passer du 85A au 95C c'est les hormones , si tu prend la pilule c'est tout a fait normal que ta poitrine embelisse....
choufi avant les regles, pic d'oestrogene et de progesterone, comme nos seins sont gonflés a bloc :D

@ la miss qui utilise l'huile de pâquerette : où puis-je le retrouver???
j'ai fait un 'tit tour sur le site de paraland, mais ça ne s'y vend pas???

y en a chez la pharmacie???

t'es au maroc ?
je sai pas !
ici on trouve en parapharmacie
tu peux essayer en pharma c'est peut-être dispo
ça s'appelle aussi huile de bellis

tu ne hchem plus a dik chniwla
c'est a ta pilule a benti que tu dois dire merci et non ton mari :
le massage n'a jamais fait "grossir" les seins, il les detend certes mais ne leur donne pas de volume, le seul truc qui te fait passer du 85A au 95C c'est les hormones , si tu prend la pilule c'est tout a fait normal que ta poitrine embelisse....
choufi avant les regles, pic d'oestrogene et de progesterone, comme nos seins sont gonflés a bloc D

attend
je vais dire une debilité, d'avance pardon :rouge:
doc si je prend la pilule mes seins vont grossir ?

Retour