mes Mlles, Mes dames....

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fincom
  • Date de début Date de début
je vais dire une debilité, d'avance pardon :rouge:
doc si je prend la pilule mes seins vont grossir ?

pas automatiquement
et le principe de la pilule n'est pas de faire grossir les seins!!!!
mais en general un des effets secondaires les plus connus de la pilule c'est la prise de poitrine, tu as facilement un bonnet de plus

mais des que tu arretes la pilule; bloum ça descend et ça te donne fliflates machwiyates :D

aaaaaaaaaaaaaaaah
mdr
mais des que tu arretes la pilule; bloum ça descend et ça te donne fliflates machwiyates

jte repond en privé, parce que pour repondre je dois dire certaines choses que je n'ai pas à exposer ici
transfert moi aussi STP

tu ne hchem plus a dik chniwla
c'est a ta pilule a benti que tu dois dire merci et non ton mari
choufi avant les regles, pic d'oestrogene et de progesterone, comme nos seins sont gonflés a bloc
je ne prend pas de pillule ;)

beh , je crois qu'il es efficace et le prix est interssant
combien tu l'as acheté ???
200dhs ou un peut moins, nssit

qu'elle est la chose qui attire l'homme en vous ???

La poitrine ....

Que représente pour vous votre poitrine ??? portez vous des soins particuliers à vos seins ???

personnellement, j'adore cette partie du corps en moi, car elle représente une sculpture bien définie en nous et c'est aussi une source de tendresse qu'on offre à nos enfants et nos maris

vos avis ...

wati maB9itich t7echmi :eek:

ps;gspr ke tu vas bien ;)

donc vous vous massez les seins !
ou ce sont vos maris qui le font ok

mais bon a mon avis quand ils commencent a masser vos seins ça peut vite dégénerer....

intéressant...

j'aime particulièrement la mienne aussi :rouge:

je met de l'huile de paquerette sur mon buste pour tonifier la peau, et donc eviter le relachement qui donnerait des seins flasques
je fias parfois des exercices pour muscler les pectoraux, dans le même but

après on peut se les masser aussi, perso je le fais pas, j'attend qu'on me le fasse : D

Coquine va :D

Retour