Mes parents m'interdisent de voir mon mari

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion issou
  • Date de début Date de début
salam

tes parents son des gamins matérialiste

alor au début il te force a te marier en quelque sorte il te vende

finalement tu n'a pas ramené assez d'argent et de maison

don il veule annulé et te revendre a un autre homme plus tard qui t'achétera plus chére

money is money tel une marchandise vivante

j'éspére que le prochain ne sera pas un saoudien :)

je te conseil de retrouvé tes papiers et de retourné chez ton mari

c'est ton droit de femme marié allah 3dioum ou 3dina

ouiiiiiiiiiiii

pour elle! c'est pas grave! il est sympas, beau et intélligent!!! donc l'âge c'est pas important!

hahahaha la bonne blague!!! manquerai plus qu'elle me refile un vieux de 60 ans en me disant qu'il a bcp d'esprit! :ee k:

Ou kadijak voila je te présente Bernard-Mustapha, il a 75 vit pour le moment en maison de retraite mais t'inquète il peut très vite prendre un appart il à de quoi, puis il est super gentil, ado-rable, serviable, sympa, marrant, intelligent, tout se qu'il te faut. :D

Ou kadijak voila je te présente Bernard-Mustapha, il a 75 vit pour le moment en maison de retraite mais t'inquète il peut très vite prendre un appart il à de quoi, puis il est super gentil, ado-rable, serviable, sympa, marrant, intelligent, tout se qu'il te faut. :D

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr le Bernard-Mustapha!! ça le fait trop :D

vraiment trop de hmar qui reponde nimporte quoi si vous croyais que c du fake bah casser vous et repondez pas!!!!!
sinon allah y hawnek c pas facile mais n'ecoute pas tes parents vis ta vie

vraiment trop de hmar qui reponde nimporte quoi si vous croyais que c du fake bah casser vous et repondez pas!!!!!
sinon allah y hawnek c pas facile mais n'ecoute pas tes parents vis ta vie

Si tu crois que ta reponse a toi l'aide? "vis ta vie". Wow
En tous cas, pour tous les autres, les incredules la, merci pour les fous rire :D

vraiment trop de hmar qui reponde(nt) n(')importe quoi si vous croyais(ez) que c du fake bah casser(z) vous et (ne) r(é)pondez pas!!!!!
sinon Allah y(3) hawnek c(e n'est) pas facile mais n'(é)coute pas tes parents vis ta vie

:eek:
Pas très musulman d'insulter les autres de hmar. Pas gentil non plus :rolleyes:
A moins de se montrer au dessus du lot ............

Retour