Bonjour tout le Monde, je vais pas etre lente, moi jai deja ete mariée et jai un enfant, mais apres jai rencontré une personne on s'est aimé et cest un homme sur qui je peux compter, il n'a pas de problème avec le fait que je sois divorcee et quon acceuille mon enfant, il ma. Presente sa famille qui est hyper acceuillante et quand jai parle de lui a mes parents c'était le choc, ils ne veulent rie' savoir sous pretexte quil gagne moins que moi et que jai mon projet dans ma ville queje ferais mieuxde ne pas gerer a distance alors que je peux, mon probleme cest quil sont tellement énervée etne veulent meme pas se donner la chance de le connaître, ils disent que cestun menteur quil veut mon argent etc alors que moi deja a peine je paye mes charge je suis pas si riche, cet homme est genereux et a le cœur sur la main mais comment les convaincre, mon pere a ete tres violent avec moi etm'a menace de me bruler vivante tellement il etaig énervé pourtant cet homme a un boulot fixe et noble et a fait des etudes et est issu dune famille comme la mienne cote financièrement.... Je men fou de ces trucs mais mes parents mont vraiment choqué comment je fais pour les convaicre, ps mon ex mari etait riche mais cetait la personne la plus radine que jai rencontré de ma vie si une personne a vecu pareil quelle maide svp