Mes parents n'acceptent pas l'homme que je veux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Saritah2022
  • Date de début Date de début
Moi xa mest egal combien il gagane mes parents ont pose une question jai repondu .moi je lui avait meme pas demande combien il gagnait c lui qui a parle
Tes parents s'inquietent pout ton job je crois . Ils veulent pas que tu le perdes . Ils ont raison sur ce point . c la meilleure securité a nos jours

Bonjour tout le Monde, je vais pas etre lente, moi jai deja ete mariée et jai un enfant, mais apres jai rencontré une personne on s'est aimé et cest un homme sur qui je peux compter, il n'a pas de problème avec le fait que je sois divorcee et quon acceuille mon enfant, il ma. Presente sa famille qui est hyper acceuillante et quand jai parle de lui a mes parents c'était le choc, ils ne veulent rie' savoir sous pretexte quil gagne moins que moi et que jai mon projet dans ma ville queje ferais mieuxde ne pas gerer a distance alors que je peux, mon probleme cest quil sont tellement énervée etne veulent meme pas se donner la chance de le connaître, ils disent que cestun menteur quil veut mon argent etc alors que moi deja a peine je paye mes charge je suis pas si riche, cet homme est genereux et a le cœur sur la main mais comment les convaincre, mon pere a ete tres violent avec moi etm'a menace de me bruler vivante tellement il etaig énervé pourtant cet homme a un boulot fixe et noble et a fait des etudes et est issu dune famille comme la mienne cote financièrement.... Je men fou de ces trucs mais mes parents mont vraiment choqué comment je fais pour les convaicre, ps mon ex mari etait riche mais cetait la personne la plus radine que jai rencontré de ma vie si une personne a vecu pareil quelle maide svp
jà tu m'a l'air un peux immature, sort des dessous de tes parents c'est pas leurs vie, c'est la tienne, si tu fait des erreurs toi seul les assumera, tu sort d'un divorce et hop tu retourne chez tes parents toi ??t'arrive pas à t'assumer seul ?

jà tu m'a l'air un peux immature, sort des dessous de tes parents c'est pas leurs vie, c'est la tienne, si tu fait des erreurs toi seul les assumera, tu sort d'un divorce et hop tu retourne chez tes parents toi ??t'arrive pas à t'assumer seul ?
Oui mais si elle divorce cette fois, elle sera a leur charge vu qu'elle aura perdu son job . Et Ca ils en veulent pas car ils ont deja bcp depensé pour elle disent ils
Faut pas sacrifier son travail pour un homme surtout avec un bebe.

Oui mais si elle divorce cette fois, elle sera a leur charge vu qu'elle aura perdu son job . Et Ca ils en veulent pas car ils ont deja bcp depensé pour elle disent ils
Non mon travail ne peut pas se sacrifier c juste quil me doivent l'argent, c tout jai ma pharmacie et mon appartement

Donc c'est une histoire de fric, c'est quoi ces parents matérialiste, en effet quelle trace sa propre vie toute seul sans la main mise de ses parents, à 45ans si elle divorce ce que je ne lui souhaite pas elle demandera encore l'autorisation des ses parents pour tous et n'importe quoi ???,franchement il y a des familles ont dirait qu'ils vivent dans un autre siècle, ces attitude ça n'a rien à voir avec la tradition

Donc c'est une histoire de fric, c'est quoi ces parents matérialiste, en effet quelle trace sa propre vie toute seul sans la main mise de ses parents, à 45ans si elle divorce ce que je ne lui souhaite pas elle demandera encore l'autorisation des ses parents pour tous et n'importe quoi ???,franchement il y a des familles ont dirait qu'ils vivent dans un autre siècle, ces attitude ça n'a rien à voir avec la tradition
Eh oui c l'inconscience pure et dure meme si c mes parents

Exact je vais faire ce que je veux point barre et faire de mon.mieux pour rembourser l'argent quils me doivent
Vie ta vie au mieux, tu sort d'un moment surement difficile(divorce)alors ne t'encombre pas en plus de la pression des parents, sinon ça va devenir invivable au bout d'un moment, ça restera toujours tes parents mais faut qu'ils comprennent que tu es une adulte, ta vie ce ne sont pas eux qui vont la vivre à ta place

Comme disaient les rappeuses du groupe DJINESS

« ta famille est un temple et ta mère ton pilier »

donc écoute ce que te disent tes parents même s’ils ont tort et que tu restes malheureuse à vie
Ils n’ont jamais fait d’erreurs, ce sont des parents ...

😒😒🙄🙄

Je vais essayer de leur rendre ce quil me doivent comme ca il nauront plus autanr demprise sur moi meme si je suis deja assez endette avec les credits de ma voiutre et mon appart
Tu aurais du rembourser tes dettes à ta famille avant de t'endetter pour un appart et une voiture . Te contenter d'une voiture d'occase au lieu d'un leasing.
Tes dettes t'ont fait perdre ta liberté

Exact je vais faire ce que je veux point barre et faire de mon.mieux pour rembourser l'argent quils me doivent
Tu crois que c'est ca qui leur fait peur : perdre leur investissement , Ou bien ils font pas confiance a ton mec pour d'autres raisons.

Oui mais ils ont préte de lârgent et elle a pas été correcte envers eux . Au lieu de rembourser , elle a acheté un appart et une voiture en leasing
Ils sont pas d'accord avec sa gestion financiere et ont peur qu'elle se fasse encore plus bouffer par un homme
Surtout qu'ils semblent avoir besoin de cet argent pour les freres si j'aai bien compris

Elle a pas géré, pas remboursé, pas comportée en adulte, elle en a perdu sa liberté. Ils ont raison, du coup pour moi.

Oui mais ils ont préte de lârgent et elle a pas été correcte envers eux . Au lieu de rembourser , elle a acheté un appart et une voiture en leasing
Ils sont pas d'accord avec sa gestion financiere et ont peur qu'elle se fasse encore plus bouffer par un homme
Surtout qu'ils semblent avoir besoin de cet argent pour les freres si j'aai bien compris

Elle a pas géré, pas remboursé, pas comportée en adulte, elle en a perdu sa liberté. Ils ont raison, du coup pour moi.
elle a toute sa vie pour remboursée, franchement les dette familiale c'est les pires, ça fout tout en l'air

elle a toute sa vie pour remboursée, franchement les dette familiale c'est les pires, ça fout tout en l'air
Non . Dans ce cas ils ont raison . Ils lui ont prété l'argent de ses freres, au lieu de s'empresser de rembouser , elle achete une maison et une voiture . Ca veut dire qu'elle veut pas rembourser . C'est normal qu'îls protegent leur argent d'un etranger qui va vivre sur le dos de leur investissement . Faut pas preter l'argent a la famille, ils vous le rendent jamais ......

Nnon cest eux qui ont voulu maider pour lappart

Non . Dans ce cas ils ont raison . Ils lui ont prété l'argent de ses freres, au lieu de s'empresser de rembouser , elle achete une maison et une voiture . Ca veut dire qu'elle veut pas rembourser . C'est normal qu'îls protegent leur argent d'un etranger qui va vivre sur le dos de leur investissement . Faut pas preter l'argent a la famille, ils vous le rendent jamais ......
C eux quu ont proposé de me prette jallais tout prendre de la banque

C eux quu ont proposé de me prette jallais tout prendre de la banque

Ils l'on fait pour t'eviter l'usure et l'interet.
Oui mais ton tort c'est que t'as pas renboursé car c'est la famille. Un pret c'est pas un don. Et ca rembourse au plus vite . On prend pas un autre credit si on n'a pas remboursé le premier .

Dernière édition:
Mouais... L'histoire du bûcher c'est tirer par les cheveux, le respect c'est dans les deux sens....

À qui profiterait le crime si tu es heureuse ?

La voiture cetait avant lappart et cest eux qui mont voulu maider pour lappart ,leur rendre leur argent est ma priorite voila
Franchement si ils sont si paniqués pour l'argent tu leur signe une reconnaissance de dette et vous faites un plan de remboursement. Tu en parles à ton fiancé et normalement à 2 ce sera plus simple pour faire face aux dépenses. Tu as accepté leur aide financière pas d'être soumise à leurs décisions concernant des aspects comme le mariage

Eh oui c l'inconscience pure et dure meme si c mes parents
Fait signer à ton future époux un contrat de séparation de bien que tout se que tes parents t on aider à te procurer ne sois pas volé par d autre rassure les de cette manière

Retour