A
AncienMembre
Non connecté
Tu es coraniste , on le sait déjà
Mon message n'était pas adressé à toi.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu es coraniste , on le sait déjà
Certains trolls sont loin d'être anodin effectivementCa doit être ce crétin (qui vit sur le dos de gens qui connaissent même pas son existence )qui a pondu ce poste bidon pour pouvoir faire son article encore plus bidon haha.
Genre le ethan il a posté 1 message et il est plus jamais revenu.
Mon message n'était pas adressé à toi.
Y a pas de souci.
Insouciant?Mais alors là pas du tout en ce qui me concerne
Pas toi?Insouciant?
Non, pas moi. Entre être insouciant et ne pas se faire de souci, il y a une nuance.Pas toi?
Salam Aleykoum, j’ai une question: À l’instar de ma famille, mes parents ne sont pas musulmans, pourraient-je les voir si j’entre au paradis. L’idée de les voir en enfer me terrifie. Merci d’avance.
Au fur et à mesure jusqu'à quand ?Non, pas moi. Entre être insouciant et ne pas se faire de souci, il y a une nuance.
Mais je me soucie uniquement pour ce qui dépend de moi. Pour le reste, advienne que pourra et on avise au fur et à mesure.
Quant'à l'énergumène dont il est question (majid oukacha), exprimer sa détestation de l'islam (le mot est faible) au lieu de s'en tenir à simplement en sortir calmement, c'est malsain...
Ca doit être ce crétin (qui vit sur le dos de gens qui connaissent même pas son existence )qui a pondu ce poste bidon pour pouvoir faire son article encore plus bidon haha.
Genre le ethan il a posté 1 message et il est plus jamais revenu.
Jusqu'à ce qu'il n'y ait plus lieu de le faire.Au fur et à mesure jusqu'à quand ?
Le complotisme poussé à l’extrême.
on se rassure comme on peux
Oh que non, il ne fait pas que donner son avis. il crache sur une religion. Il y a ici des athées sans concession qui restent malgré tout respectueux des croyances des autres faute de les partager (respectueux ne voulant pas dire valider ou ne pas se montrer critique).Aucune détestation de sa part ,aucune insultes dans aucune de ses vidéos.
il donne son avis comme toi tu le fait actuellement.
D’ailleurs lui contrairement à toi il n’a jamais traité quelqu’un d’énergumène.
Et quand exactement n'y aura-t-il plus lieu de le faire?Jusqu'à ce qu'il n'y ait plus lieu de le faire.
Ni toi ni moi ne pouvons le dire.Et quand exactement n'y aura-t-il plus lieu de le faire?
Ah t'en es encore là toiNi toi ni moi ne pouvons le dire.
Si des dieux existent, quand ils me le feront savoir.
Si aucun dieu n'existe, jamais.
J'en suis là: 1, plusieurs, ou aucun? Aucune idée...Ah t'en es encore là toi
Des dieux en plus ,ils sont plusieurs
Je pense sincèrement qu'il n'y a pas la lumière à tous les étages chez toi.
L'intelligence humaine est assez élaborée que pour avoir de la lumière à TOUS les étages.J'en suis là: 1, plusieurs, ou aucun? Aucune idée...
Il n'y a de la lumière que chez ceux qui ont personnellement été contactés par un ou des dieux.
Les autres, tous les autres, sont dans l'obscurité, même ceux qui croient être éclairés.
Non, ce n'est pas l'intelligence humaine qui permet de penser qu'on peut avoir la lumière à tout les étages. C'est plutôt le manque de la petite case "humilité" qui permet de croire cela.L'intelligence humaine est assez élaborée que pour avoir de la lumière à TOUS les étages.
Il doit te manquer des cases quelque part.
Si tu dis que t'es kon comme mes pieds , je peux pas t'aiderNon, ce n'est pas l'intelligence humaine qui permet de penser qu'on peut avoir la lumière à tout les étages. C'est plutôt le manque de la petite case "humilité" qui permet de croire cela.
Tu vois qu'à chacun de nous, il manque quelque chose: moi, l'intelligence, toi, l'humilité.
J'ai passé l'âge de penser que je peux tout savoir.
Et peut-être que je risque moins de me tromper à attendre que des dieux, s'ils existent, me le disent et me disent également ce qu'ils attendent de moi, plutôt que de me baser sur mon intelligence lacunaire ou sur ce que d'autres humains me disent...
Je suis pas fort en traduction, donc impossible pour moi de savoir comment tu as traduit dans la langue de ta compréhension ce que j'ai dit dans la langue de mon entendement.Si tu dis que t'es kon comme mes pieds , je peux pas t'aider
C'est bien.Je suis pas fort en traduction, donc impossible pour moi de savoir comment tu as traduit dans la langue de ta compréhension ce que j'ai dit dans la langue de mon entendement.
Mais vu que tu as toi-même confirmé que tu étais très intelligent et donc lumineux à tous les étages, je suppose que l'étage de tes pieds bénéficie aussi de cette lumière, et donc qu'être "kon comme tes pieds" est un compliment que tu me fais...
Merci, tu vas me faire rougir...
On peut dire ça comme ça.C'est bien.
Il faut toujours voir le bon côté des choses.
C'est l'attitude de celui qui,voyant qu'il a tord,se console en tentant d'y voir le bon côté des choses,aussi minime soit-il.On peut dire ça comme ça.
Il y a matière à avoir tort, en matière de "croyance"??C'est l'attitude de celui qui,voyant qu'il a tord,se console en tentant d'y voir le bon côté des choses,aussi minime soit-il.
Je chausse du 42.Il y a matière à avoir tort, en matière de "croyance"??
Nous sommes pas dans une querelle de gamins dans un bac à sable, à vouloir savoir qui le plus beau seau... tu penses que ton seau est super, alors l'essentiel est qu'il le soit à tes yeux, y a pas de souci.
En plus, je suis sûr que tu ne considères pas que tes pieds te donnent tort.
Les dieux ne le permettraient pas...
Ah?Je chausse du 42.
15L.Ah?
Je te croyais plus grand...
Pas grave! Tu as un super seau, c'est suffisant.
Un si grand seau pour de si petits pieds, c'est cool.15L.
Le seau.
Tant que ça rentre dedans.Un si grand seau pour de si petits pieds, c'est cool.
C'est vrai que mon seau d'un litre et mes pieds taille 45, c'est pas top.Tant que ça rentre dedans.
C'est une malformation.C'est vrai que mon seau d'un litre et mes pieds taille 45, c'est pas top.
C'est une malformation.
C'est génétique.
T'es foutu.